JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

Exclamation

Les Dragons !

IGN PC, encore eux, ont diffusé des informations et des photos de Dragons !

En attendant la traduction, à lire ici
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Franchement splendide !

Que dire de plus ?

Je crois qu'ils ont mis le paquet chez Artifact Entertainment, et je pense que le sondage sur les races jouées va se réorienter

Merci Kartaj
Balsagoth
Roi

Pas mieux que Zetapapiloranthius

Sauf que maintenant l'attente du jeux va me paraître longue très longue... atrocement longue

Enfin je vais pouvoir jouer un Dragon dans un jeu ce qui ne fut pas possible dans des jeux de rôles traditionnels par quelques obscures raisons avancées par MJ tyrannique lol

Qu’en pensez vous. Un dragon de cette taille doit être un dragon d’age vénérable non ? Je dis cela car il n’y a pas de traduction au moment où j’écris ces lignes…

Le problème avec ce genre d’image c’est que j’imagine mon Dragon déjà… triste retour à la réalité… Fin 2003

Grand Merci à Frère Kartaj, pour cette nouvelle
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Merde on l'a perdu !
Mouais pas mal... en fait ça tue ! C'est incroyable le rendu est hallucinant et en plus ils vont permettre aux dragons de prendre une forme Humanoïde, mon fantasme par excellence, c'est vrai qu'un groupe de 4-5 anciens dragons rentrant dans une grotte ou un donjon ça le fait pas (pour les autres ils ont plus de place) !
Pour moi cette capacité à changer de forme réussit à me reconvaincre que les dragons sont plus que géniaux, au niveau de la customisation, ça fait bien plaisir d'avoir des tonnes de possibilité, rhaaa j'imagine les clans de dragons et....
Mais c'est quand qu'il sorttttttttttttttttttt
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Haaaaaa ! Rien de tel qu'un manteau fait de cette superbe peau de dragon pour parcourir la campagne en hiver à la recherche de mort vivants ! Ca promet
Grunbeld [STTD]
Roi

Sont cruels ces moines c'est avec ce genre d'info qu'ils rendent difficile l'attente du jeu
Skyinou
Roi

Sans ces infos c'est encore pire...
Valhandra [L.V.I]
Reine

Trop cool, ils sont magnifiques. Je suis vraiment contente, ils ne me déçoivent pas du tout sur leur réalisation, mais la l'attente devient de plus en plus dur.
Je veux jouer a Horizons .
J'arrive pratiquement plus a jouer a d'autre jeux, je les trouve tellement fade et sans intérêt.
Bon, maintenant je croise les doigts pour être sélectionnée pour une autre phase de la bêta
L'espoir fait vivre
Aldaron [CCL]
Roi

c vrai que les dragons sont soumis à une programmation bcps plus poussé de la part des développeurs... ce ki rend cette race la plus majestueuse du jeu !!

franchement vu tout ça, çà me donne envie d'essayer le dragon kan même
ou sinon me domestiquer 2-3 pour les utiliser comme gros bus volant
çà peut rapporter kan même !!

lol
Compte #3072
Invité

Bon vous les voulez à quelle sauce?
Sinon très joli.
Grunbeld [STTD]
Roi

J'espere que tout ce qui est écrit dans l'article se retrouvera dans le jeu çar si tous les dragons se ressemblent ca vaudra pas le coup sinon les gemmes qui change le type de dommage des souffles j'adore .
En plus le fait de pouvoir s'équiper des anneaux j'ai déjà trouver un bug exploit tu lui met des cornes toutes fines a ton dragon et hop 2 ring de plus
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

J'aimerais bien voir comment sera gérer la puissance d'un Dragon par rapport à un humain standard ou autre race .

Ca se trouve, on va se retrouver avec un jeu de Dragons
Ours
Empereur

ce serait bien qu'il gère la chose de façon "réaliste",un dragon étant trés puissant par rapport à un humains,mais trés difficile à faire monter en niveau aussi,ce qui réduirait leur nombre.

Ah je me vois déja partir à la chasse aux dragon avec un groupe de potes et savoir lequel d'entre nous va pouvoir garder les canines
Roi

moi je trouve ke ça sera un peu con kils soit trop puissants...
imagine au bout de 1 an de jeu les dragons seront tellement nombreux et puissants kils feront ce kils veulent !!

si un chasseur de dragon bute 1 dragon il sera poursuivis jusqu'à la fin du jeu par toute l'horde de dragons jusqu'à l'abandon du personnage...
même voir des raides de dragons décimant tout un village juste pour venger la mort de l'un d'entre eux...
ce ki accroisserai l'envie de devenir dragon rendant l'intérêt du jeu un peu bidon çar surpeuplé de cette espèce...

ca sera du style Horizon territoire du dinosaure euuhh... dragon !
Jurassic Horizon

Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Pas de crainte sur l'équilibre, ça fait un moment qu'il le peaufine, et les dragons n'utiliserons pas les mêmes objets, n'ont pas les classes "standard" et maintenant que l'on sait qu'un gobelin peut filer son armure à un humain, on se rend compte qu'au niveau de l'artisanat et des accès aux matériels les autres races peuvent compenser
Pour tous les fous qui se targuent de pouvoir tuer des dragons, on a relevé les noms
On organisera des chasses aux bipèdes en event dans le jeu
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Les Dragons !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite