JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 377 (sites) | 783 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
erikklerouge
Roi

En l'honneur de ...

Oui un pti post en l'honneur de tous ces nouveaux n00bs qui :

- me send "Attend, descend de cheval !!" 3 fois pour me demander 1 po pour monter du lvl 1 au lvl 5

- me demande un baton crafté, et aprés 5sc d'attente me répond "Pfff ouai ben ok l'entraide chapeau, aller salut"

- me groupe au vol (moi 39 lui 17 qd mm lol) sans rien dire

- me fait poireauter 15 mn pour me dire finalement qui rejoint qq1 et qu'il en a rien a foutre de ma geule aprés que je lui ai dis que je pouvais le PL

- se crois tout permis paske tu joue avec ton reroll lvl 15 et que eux sont 23 alors que tu as ding 50 hier avec ton main

A tous ces nouveaux venus qui sla pette je dedis ce lien :

Les aventures de Bilouman par Panda Mc Keen loué soit son perso /bow

Paske pt1 que ça fait du bien de se marrer comme ça de temp en temp

Welcome to DAOC n00b !!!!
Tancred
Alpha & Oméga

mdr !!
Lien direct vers le message - Vieux
Alexie
Alpha & Oméga

il y as aussi les gros bill qui sont lvl 40+ ou qui sont a 600+ en craft et qui ne souhaite pas donner 15 piece d'argent a un malheureux pour qu'il puisse s'acheter un baton...

donc ne pas traiter les noob commes des incompétents car il y a des anciens qui le sont aussi,
ne pas prendre pour du flam
erikklerouge
Roi

Loin de moi cette idée, je trouve que l'arrivée de la nouvelle vague sur Orca apporte un peu de...mm...fraicheur lolol
Morraga
Alpha & Oméga

kiss erikk ptain kes ke je sui daccord avec toi
Roi

Moi même je suis un peu 'noob' mais je suis nullement comme sa!

Faut faire la différence entre noob et gros con... Les personnes que tu parles vont continuer a être comme sa même si ils ne seront plus nouveaux tandis qu'un gentil nouveau reste gentil et va donner plein de gold plus tard
Snqa
Alpha & Oméga

1/ Svon : VA PEX NOOBAXX!!
Ca c'est ma phrase fétiche
2/ Svon : VA PEX NOOBAXX!!
Ca c'est ma phrase préférée
3/ Svon : VA PEX NOOBAXX!!
Mais avant, ait la patience d'attendre que je trouve le temps de programmer entre deux activités et 3 sorties un ti craft comme promis pour toi(histoire de feter ton ding 40)
4/ Svon : VA PEX NOOBAXX!!
Ca c'est ce que je dis aux crafters sans le sous qui me demande qq po pour continuer leur craft alors que je prepare des lots de mailles 102 qui me coutent qq platines de capital
5/ Svon : VA PEX NOOBAXX!!
Stou

P.S. qui qui n'en veut du maille 102 made by Troll Ebus qu 99% garantie pour gants, moon boots, manches sky, cask a fleurs, jambieres moullante et anti rouille
Tout ca pour pas cher, just qq p le lot
Je suis pas log ce week end (probablement lundi soir) mais vous pouvez reserver ou vous informer des tarifs

Ebus, Beau , Fort , Riche , Troll
Princesse
Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Alexie
il y as aussi les gros bill qui sont lvl 40+ ou qui sont a 600+ en craft et qui ne souhaite pas donner 15 piece d'argent a un malheureux pour qu'il puisse s'acheter un baton...

donc ne pas traiter les noob commes des incompétents car il y a des anciens qui le sont aussi,
ne pas prendre pour du flam
Moi, j'appelle ça de l'impatience ; les 15 pièces d'argent, à bas niveau, il suffit de tuer des mobs bleu / verts pour les gagner facilement. Et aussi d'avoir une xp raisonnable (ça monte vite à ces niveaux là).

Alors évidemment, c'est toujours plus facile de demander au premier "GB" qui passe, hein. Après tout, lui, il peut bien passer son temps à taper des monstres pour gagner de l'argent. Et on s'en fiche s'il a monté ses premiers niveaux avec des armes dropées, en passant du temps à tuer de bêtes mobs bleus pour gagner un peu d'argent et se payer un meilleur équipement.

Cela aussi, c'est une manière de voir les choses.
Lundra [IceD]
Bagnard

Re: En l'honneur de ...
Citation:
Provient du message de Erikk_le_rouge
Oui un pti post en l'honneur de tous ces nouveaux n00bs qui :

- me send "Attend, descend de cheval !!" 3 fois pour me demander 1 po pour monter du lvl 1 au lvl 5

- me demande un baton crafté, et aprés 5sc d'attente me répond "Pfff ouai ben ok l'entraide chapeau, aller salut"

- me groupe au vol (moi 39 lui 17 qd mm lol) sans rien dire

- me fait poireauter 15 mn pour me dire finalement qui rejoint qq1 et qu'il en a rien a foutre de ma geule aprés que je lui ai dis que je pouvais le PL

- se crois tout permis paske tu joue avec ton reroll lvl 15 et que eux sont 23 alors que tu as ding 50 hier avec ton main

A tous ces nouveaux venus qui sla pette je dedis ce lien :

Les aventures de Bilouman par Panda Mc Keen loué soit son perso /bow

Paske pt1 que ça fait du bien de se marrer comme ça de temp en temp

Welcome to DAOC n00b !!!!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm c vachement intéressant de faire un post là dessus :baille:
Mael-An
Alpha & Oméga

"Vous envoyez à Lundra : Gold plzzzzzzz !"
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

moi je dis :
/macro noob Je ne peux pas vous aider. Allez voir quelqu'un d'autre.Votre tête ne me reviens pas.
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anika d'Orcanie
Moi, j'appelle ça de l'impatience ; les 15 pièces d'argent, à bas niveau, il suffit de tuer des mobs bleu / verts pour les gagner facilement. Et aussi d'avoir une xp raisonnable (ça monte vite à ces niveaux là).

Alors évidemment, c'est toujours plus facile de demander au premier "GB" qui passe, hein. Après tout, lui, il peut bien passer son temps à taper des monstres pour gagner de l'argent. Et on s'en fiche s'il a monté ses premiers niveaux avec des armes dropées, en passant du temps à tuer de bêtes mobs bleus pour gagner un peu d'argent et se payer un meilleur équipement.

Cela aussi, c'est une manière de voir les choses.
tu sait ce que sa vaut 15 pa pour un lvl 40+ sérieusement?.... je parle pas de 15po mais pieces d'argent... bien sur en tuant du mob bleu et vert on y arrive surtout en pleine ville sans arme...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexie
tu sait ce que sa vaut 15 pa pour un lvl 40+ sérieusement?.... je parle pas de 15po mais pieces d'argent... bien sur en tuant du mob bleu et vert on y arrive surtout en pleine ville sans arme...

si vraiment je suis dans un bon jour ;... que par meprise , je donne ... je me fais meme po chier a cliquer 5 fois pour avoir 15 pa ... hop 1 po et on en parle plus
Wedgeant
Alpha & Oméga

mdr post inutile je sens quil va se fermer d ici peu

sinon bin le tit truc de panda c vraiment sympa bon g pas tt lu ms le premier episode ma fé accrocher sinon moi bin tt se que je demande

de l aide pour mes 3 dernier lvl PLZZZZZZZZZZZZZZZZZ

non non je suis pas un noob juste un gars qui en a marre de voir des mec pop 50 alors que lui en a pas -_-
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Raven / Orcanie
Roi

hey t'as des gold ????
/send TAS PA D GOLD ?????????????
/send ET DES ITEMS POUR CHAMPION TEN A PO ????

vive la nvelle génération de debutants... - je voudrais pas généraliser mais bon .. débarquement massif de Kevin, 12 ans avec l'arrivée de SI .. -

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] En l'honneur de ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite