Bug graphique sur les décors

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai un problème assez étrange avec NwN
lorsque je suis dans le jeu, tout va bien, tout est jolie, sauf....
des espèces de bandes jaunes et des cercles ou autres formes semblables à des ombres de décors qui trainent un peu partout

En plus d'être un bug graphique assez gênant, ça m'empêche aussi de ramasser des objets qui se trouvent dans une de ces zones (comme si il y avais un objet ou un mur devant ou au dessus, m'empêchant de ramasser l'objet).

J'ai naviguer sur pas mal de forums traitant de NwN dont celui là, et je n'ai pas trouver de réponses, ni même de question à ce sujet

Alors si quelqu'un à une idée ou quelque suggestion que ce soit, je serais heureux qu'il m'en fasse part

ma config :

un athlon 1800+
une radeon 9500 pro (j'avais une gforce 2 il ya peu, et j'avais les même problèmes)
1Go de ram
et la carte mère une MSI KT3 Ultra que c'est marquer dessus

vouala, merci d'avance
J'ai le même problème avec une Radeon 9700
Dans les options Vidéo essaie de placer un AntiAliasing, ça règle tout en général.

A noter que je n'ai pas ce problème avec une GeForce et qu'il est apparu avec la 1.29
Exactementle même problem

mais apparemment c'est un problem avec les ATI et les Texture compresser TGA utiliser dans certain hak pak ( Cendrelune, Erethil)

j'ai pas encore trouver comment configurer mon ATI 9700

comme les précédant on a les Dernier Driver 3.2

voila a quoi ressemble une cascade : http://membres.lycos.fr/sluisvansr/problem.JPG

un dirait des carre qui s'emboîte au lieu de quelque chose de limpide

et comme la personne d'avant avec ma GF4 MX pas de problem

ma configuration : Athalon 1GH 512 de ram ATI Radeon 9700 128 DDR ram
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés