JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pryahm
Bagnard

Citation:
Pal c ubber
Qui a di que c'etai nul
Lien direct vers le message - Vieux
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dream
NERF SEAGAL !!
vu sa tronche, je dirais que c'est pas la peine
Birdee
Roi

humour spotted ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

nerf humour
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Andromalius
Bagnard

Bon, alors, Albion c'ets le royaume des roxxors ou le royaumle des gimps??? Faudrait savoir un peu.
Llewt
Reine

En PvE on fait difficilement mieux je pense.

Palouf rulez, nos BT se font pas instantanément claquer en 2 baffes, palouf rulez, add dmg en baseline chez theu/thauma, palouf rulez, etc...

Mais ceci n est valable qu en PvE.
Dae
Alpha & Oméga

On a fait la même chose avec mon groupe ce soir, sauf en version tank (lol), avec 5 paladins, 1 MdA, 1 clerc, 1 sorcière. A noter qu'aucun dans le groupe n'a de rangs exceptionnels. Enfin bon faut dire que ce n'est pas extraordinaire, ça arrive tous les jours... (Quand on a les Abysses, ah ah ah)

Nb : Dans Albion c'est le Paladin qui l'RoXoR du royaume Andromalius
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Bon, alors, Albion c'ets le royaume des roxxors ou le royaumle des gimps??? Faudrait savoir un peu.
RoxxoR sur mobs, mais les mobs sont cons, tu les taunt il agro pas les heals/mago

Faut réchéflir avant de dire des bétises
Monarck
Roi

Gendan...legion a 40 j y etais...j etais meme en main groupe avec daasar a l epoque je jouais nahtalia storm....mé c etait une otre epoque....
Au meme moment et avec le meme groupe..on avait tué les princes a 8 aussi...et c etait une performance a l epoque....aujourd hui avec un petit groupe tu le fais...la preuve on l a fait hier...
Aujourd hui Legion a 2 groupes (disons 3 groupes aller..) je pense que c est jouable....fo des joueurs triés sur le volet...des clercs en beton et des pala solides....
A 20 ou 25 contre legion on aura du mal a toucher certes...et fodra gerer les pop et la teleportation...donc ca sera pas facile....
Mais la fois ou on a reussi a 43 (y a de ca 6 mois au moins) y avait pas que des stars dans les groupes..loin de la....on avait pas le full 102 SC..le regen endu...les potions de mana etc etc..bref on etait des branquignols par rapport a maintenant et pour plein de raisons....

Moi si kkun est tenté par le truc je UP de suite...on pourrait commencer a 3 groupes deja pour voir..

A+
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Moi j'veux tenter le drake a 5FG si il AE pas c'est faisable j'ai une belle hache 2 mains légérement surchargée à recup dans ses poches
Fred.t
Alpha & Oméga

Slt

Monarck si tu veux faire légion en effectif réduit je suis UP UP UP.

(Maître D'Armes lvl 50 spe Shield/Slach/Parry très bien équipé ).
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Volraich [MCh]
Bagnard

Merde c'est pas moi qu'ai la plus grosse [IMG]http://******************/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/armed.gif[/IMG]
Ginet [legio]
Roi

Legion a moins de 40 est TRES hard, et impossible a moins de 4gps.

En mettant de cote les teleportations, les dps du raid serait TRES faible, ce qui implique plusieurs repop de Chambellan. Et meme en ne laissant ke 2 tanks + 2clercs sur legion, c est a mon avis impossible de kill les ADD sans problemes.

Legion en lui meme n est pas si dur (genre nosdoden sur mid) seulement, les ADD, les TP, les morts sur Beliathan, et le repop de chambellan, font que la salle en elle-meme ne peut pas etre geree avec si peu de monde.

c est mon avis
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Moi j'veux tenter le drake a 5FG si il AE pas c'est faisable j'ai une belle hache 2 mains légérement surchargée à recup dans ses poches
légèrement surcharger O_o

elle est chargée a 48 O_o

c'est probablement le meilleur loot du jeux lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion ou le groupe de roxxor

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite