JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Déclencher un script une et une seule fois RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

testé
approuvé

. . .
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Ok reyan qui se suicide le premier ?

Bon dans ce cas :
Code PHP:
//sc_soundtrig_oe By Ange Musicien

void main()
{
object oObject GetEnteringObject();
int nIsEnter GetLocalInt(OBJECT_SELF,"IsEnter");
if( 
GetIsPC(oObject) && nIsEnter==0)
 {

object oSon GetNearestObjectByTag("FireLarge2");

SoundObjectPlay(oSon);

SetLocalInt(OBJECT_SELF,"IsEnter",TRUE);
 }

Et soit clair la prochaine fois.
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

mais ... euh ... il marche le script ... g testé, donc ca vient des réglages ...
g mis un trigger, avé le script donné dans le onenter, et un son, le fameux "Largtruc" et quand je passe dedans, je l'entend ... puis ca s'arrête ... donc bon
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Ag ! Reyan tu vas pas t'y mettre non plus ! Evidemment qu'il marche, mais lui il veut un script qui se déclenche une fois, et pas une fois par joueur ! Donc j'ai changé la variable pour l'attacher au trigger, maintenant elle se déclenche une fois par trigger, c'est à dire une fois !
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

je réagissais à :
Citation:
Provient du message de riprip
en fait ce que je voulais, comme je l'ai dis plus haut, c'est que les PJ arrivent dans un couloir et entendent un truc dans la salle au fond. Une seule fois suffit puisque les joueurs restent groupés à priori.

Quand à ton script, il ne marche que lorsque le son en question est réglé pour être audible dans toute la zone^^ Par ailleurs, le son se déclenche aléatoirement, y compris lorsque personne ne marche sur le trigger, ce qui est gênant

J'ai peut-être pas coché les bons trucs dans les propriétés du son, je sais pas...
(ss pas possible, chuis si difficile que ca à suivre ?? ou bien chfais parti de ses illustres incompris )
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Non c'est moi.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Déclencher un script une et une seule fois

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite