JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > lag, freeze, conlost, crash... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kilbury -999-
Roi / Reine

moi je confirme ce ke dis oops vous mélanger tous pour certain d'entre vous !
il y a bien des gros lag serveur depuis aos genre parfois kan on change se subserver c blocké pendant parfois 5 minute et souvent moi je cl ou je delog car ca va plus vite ke d'attendre !
donc bon c tout sauf normal et bon je parle pas des cl totalement bizzare style je fé rien dans ma house paf cl et puis un coup je recall paf cl le tout en 5 minute et après plus de pb (ct pas ma connexion g vérifié)
Ceux qui prétendent que ca marche bien sont franchement mauvaise fois ou alors se contentent de peu
Lien direct vers le message - Vieux
Galadis [_QG]
Roi

ici c'est comme mol, aucun lag ou conlost, juste mon ''winner'' de Windows qui me fait toujours des putain de bug
Eidos
Invité

C'est simple j'ais rien toucher a ma connexion depuis 2 ans.....

Avant AoS aucuns problèmes...

Après AoS injouable....

C'est simple quand je suis solo et que je tape 1 voir 2 personnes sa passe...quand je me retrouve avec plus de 4 personne sur mon écran sa devient injouable...mon perso avance pas je freez mais le pire je vois les autres autours de moi courir comme des fous et me parler normalement.....mais moi freez......bref la joie autant dire que les factions j'ais du laisser tomber après 2 ans d'activiter...les champions j'en parle même pas......super AoS....

Le pire c'est que OSI sais que bcp de personnes sont dans se cas mais je crains que aucun changements n'arrives.......

Franchement ils auraient pus s'abstenir...
Asterie
Reine

AoS
Mon grain de sel.
Suis chez mamadoo adsl, avant AoS nickel, sauf le samedi soir a la banque de Britain.
Depuis Aos lag, freeze, connex lost et truc bizarre du genre je me connecte et je loge a perpette les oies alors que j'avais quitte dans ma house.
Hier soir par exemple les recalls assez fendards, je lance se passe rien, 2, 3 foi, rien, bon ben je vais faire autre chose, je bouge et puis au bout d'un moment le truc se déclenche.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > lag, freeze, conlost, crash...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite