encore 1 question mf....

Répondre
Partager Rechercher
vous savez koi!!! ca n'a pas grand chose a voir avec diablo, mai hier c t mon anniv (je l'ai mi ds mon profil si personne le regarde, ca sert a rien!!! ) moi ki pensait ke vous alliez en profiter pour m'offrir pl1 de supers items..... tan pis
mai je voulais surtout savoir pourkoi je droppe rien de transcendant sur meph en hell alor ke g un lvl 79 avec ma sorce et environ 350 - 400 mf!!!!! est-ce kil y a dotre parametre (chance mise a part!!!!!!) qui rentre en ligne de compte ou est-ce que je suis naturellement poisseux??????
alors bon anniversaire nico mais excuse nous en tout ças pour moi, je ne regarde pas strop les profiles.
pour ta question, peut être une période de poisse, amanoth avait eu le même problème il y a quelque temps de ca.
bonne chasse @++
Re: encore 1 question mf....
Citation :
Provient du message de nicosirius
vous savez koi!!! ca n'a pas grand chose a voir avec diablo, mai hier c t mon anniv (je l'ai mi ds mon profil si personne le regarde, ca sert a rien!!! ) moi ki pensait ke vous alliez en profiter pour m'offrir pl1 de supers items..... tan pis
mai je voulais surtout savoir pourkoi je droppe rien de transcendant sur meph en hell alor ke g un lvl 79 avec ma sorce et environ 350 - 400 mf!!!!! est-ce kil y a dotre parametre (chance mise a part!!!!!!) qui rentre en ligne de compte ou est-ce que je suis naturellement poisseux??????
Bon anniv !!
tu sait a ma place me plaindrai pas car j'ai un pote qui a perdu son ama 97 par druid bug le jour de son anif !
Citation :
Provient du message de bahamut
alors bon anniversaire nico mais excuse nous en tout ças pour moi, je ne regarde pas strop les profiles.
pour ta question, peut être une période de poisse, amanoth avait eu le même problème il y a quelque temps de ca.
bonne chasse @++
je dirait meme une grande periode de malchance heureusement hier soir meph c'est rattraper: bon il ma dropper un tit gaze tout pitit 6/6/15 un truc comme ca mais il ma dropper charme +1 apt feu et un autre +1 apt froid. Donc suis assez content.
Citation :
Provient du message de nicosirius
g un lvl 79 avec ma sorce et environ 350 - 400 mf!!!!!
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Bonne anniv'.

Et pour le mf, selon moi tu en as trop.
tu pense vaiment? d'apres toi a combien je doi le descendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés