JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 871 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Focus : sur quoi agit-il ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keiida
Alpha & Oméga

Focus : sur quoi agit-il ?

Bonjour,

Je me posais la question suivante : sur quoi agit le focus ? Les sorts de base ? Les sorts de spé ? Ou les deux ?

Parce que les sorts de base Lune sont des protection que tout le monde utilise. Le Stun de la base Soleil aussi, mais en sort de Vide, j'utilise rien. Je me base donc pour le moment sur un baton bi-focus Soleil/Lune (étant spé Lune). Mais si les focus ne servent que pour les sorts de spé, ben je vire le bi-focus pour un simple Lune, ca me fera gagné 1 emplacement de gemme pour mon baton SC

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Spé et non spé
aziraphale
Alpha & Oméga

Le focus ne joue que sur la consommation de mana de tes sorts, donc ça influe sur tous.

En gros :
- si le focus est supérieur au lvl du sort tu consommes moins qu'indiqué dans les infos du sort (jusqu'à 20% de moins)
- si le focus est inférieur au lvl du sort tu consommes plus (jusqu'à 20% de plus).
Karlus [FY]
Roi

Keeida chérie, met la guilde en tag

Vi je sais je flood un peu

Sinon j'aurais pu te répondre je le savais, fallait me demander

Karlus

Co GM des Fils de Yaztromo
Site des Fils de Yaztromo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Focus : sur quoi agit-il ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite