JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Empathe : 45 ou 50 en sun ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bregentinos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
A la base tu post pas sur jol pour demander l'avis d'autres joueurs?
Cela nécessite t'il qu'il soit ironique ?
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Je vais arrêter la
Bregentinos
Alpha & Oméga

d'autres avis sur mes différentes questions ?
Warhol/Koetsu
Roi / Reine

Tout dépend d a combien du compté monté sérénité

Sachant qu il te faut ( a mon avis hein ^^ ) 4 - 5 en regen, si tu opte pour sérénité III tu peut te contenter de mana 2, par exemple :]
Sir [ANC]
Roi

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
je n'ai que 45 en sun, et on me connait deja assez pour faire l'idiot avec les pets en pve et rvr
Relevé d'une discussion privée :

S : Phenix, t'es où ?
P : A côté de toi
S : AAAAAH c'est quoi ce gros sanguinaire ?
P : Monte on va faire une balade

10 mn plus tard...

/release => bind

S : Mouais, pas très coopératif ta monture
P : Faudra que je change ma selle, ça doit être les gemmes que j'y ai mises

Hors-sujet ? euh ben non c'était juste pour dire qu'avec un empathe sun, on a toujours des surprises

P.S. kiss phenix

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Le pet empathe est pas terrible du tout alors baser son template sur ca est une erreur selon moi et 50 en sun C surtt faire l'impasse sur les spec secondaires alors que l'atout de l'empathe est sa polyvalence
Va charmer un empyréen vénérable et on en reparle
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Va charmer un empyréen vénérable et on en reparle
*
Sachant qu'il est a Collory et qu'il utilise le sort n°4 ( meme avec regen mana 4 , ma barre remonte en 10 min ) sinon c vrai trop fort le pet
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Sir, les sanguinaires ne sont plus trop coopératifs surtout quand je les voie me rusher apres perte de controle du à la limite de 2000 de portée (c'est vite atteint en rvr...) alors que je suis quasi oom (n'ayant plus que serenité2+regen 1, ça arrive vite...) mais ça reste une arme terrible contre un archer ou un sicaire (tu purge, tu sprint et tu ecoute un ennemi couiner parce qu'il se fait taper dessus par le sangui alors qu'il continue à vouloir te courser)

Sinon je reve toujours qu'on puisse monter dessus: j'aimerai voir un full groupe se cramponner comme il peut sur un sanguinaire qui rush des ennemis (uh cocotte !!! :bouffon: )

Bon c'est pas tres discret (se planquer derriere des arbres alors que tu as de grosses pinces qui dépassent de chaque coté, ça ne le fait pas...) mais au moins ça sert souvent de balise (combien de fois j'ai eu des send privés sympa ton sanguinaire, on savait pas où ca bastonnait... on a vu un scorpion aller dans tous les sens au loin, on s'est douté que c'etait là ). Je prendrai bien des pets plus petits mais hormis de simples pets qui tank, le sangui a l'avantage de courir TRES vite

Un gros pet peut avoir aussi un impact psychologique sur une baston, je me souvient d'un face à face alb/hib à amg, où personne ne voulait rusher l'autre, ben je me pointe et lancement du sangui (demezz au niveau de la porte et c'est reparti...) ben tout le monde s'est planqué derriere le gros (le sangui, pas miguel...) en rushant et ça a fini en baston général mais bon ça reste anecdotique. Si les pets pouvaient proteger/intercepter, je pense qu'on en verrai bien plus en rvr (pour le moment, ça a aussi le désavantage de dire aux ennemis: coucou, je suis un magot... )

Tu as aussi le petit torcan vert qui passe inapercu dans une mélée mais qui empeche d'incanter (pourquoi le sorcier ne ae mezz plus ?... ah ok... à qui est le le petit cochon dinde vert qui lui chicote les mollets ?)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Empathe : 45 ou 50 en sun ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite