JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Berenger
Alpha & Oméga

Vhaeraun, si tu veux faire partager ton texte RP a pas mal de gens intéressés, va poster tout ca sur le forum dans ma signature
SWOTR Elhadji
Lien direct vers le message - Vieux
Elphair
Roi

LOOOOOOOOOOOL j'en peux plus a chaque fois que POpanise ouvre la bouche.
Franchement, j'adoooooore ces posts de Newfound et Popa qui se flamment avec Vhaeraun qui tente désepérément de faire du Rp au milieu de tout ca....

J'ose le dire : le flamming et le trolling c'est super drôle si c'est bien fait. et pour ca vous êtes les rois.

Popa, j'arrive pas à savoir s'il est au premier degré... je vais essayer de me convaincre que non.

Bref, c'est comme TF1 à 20.50. Sympa et détendant pour zapper 5 mn, entre deux trucs plus sérieux.

Heureusement qu'il y a pas qu du RP su le forum sinon on se ferait c..... dans de grandes largeurs.

merci à tous les deux. Popa on t'aime!!!

j'en peux plus c'est nerveux.... je repense au fou rire que j'ai eu quand Popa s'était subrepticement caché sous un faux nom non sans rire j'en veux d'autres comme ca.

Elphair
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elphair
LOOOOOOOOOOOL j'en peux plus a chaque fois que POpanise ouvre la bouche.
Franchement, j'adoooooore ces posts de Newfound et Popa qui se flamment avec Vhaeraun qui tente désepérément de faire du Rp au milieu de tout ca....

J'ose le dire : le flamming et le trolling c'est super drôle si c'est bien fait. et pour ca vous êtes les rois.

Popa, j'arrive pas à savoir s'il est au premier degré... je vais essayer de me convaincre que non.

Bref, c'est comme TF1 à 20.50. Sympa et détendant pour zapper 5 mn, entre deux trucs plus sérieux.

Heureusement qu'il y a pas qu du RP su le forum sinon on se ferait c..... dans de grandes largeurs.

merci à tous les deux. Popa on t'aime!!!

j'en peux plus c'est nerveux.... je repense au fou rire que j'ai eu quand Popa s'était subrepticement caché sous un faux nom non sans rire j'en veux d'autres comme ca.

Elphair

Il se reveille lui ?

Moi c etait y a une semaine ...

Depuis c est Envie et New qui morflent

J ai essayé d en reglisser une ou deux mais ils m avaient pas oublié, pourtant 1 jour de ban + 2 jours de boudage mais non, ils m aiment trop !!!
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Ben ta du bol Popa moi les mid ils m'on vite oublier quoi que a emain si je flood le log ils s'y mettent a 5 pour me tuer son fou ces mid
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les yeux de feux,

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite