JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalia
Reine

Citation:
Provient du message de Doriana
j ai parfois un doute sur les reels competences de certains assassins, le buff bot ca rend trop confiant je pense et c est ce qui fera leurs perte [/i]
touss a fe d accord a force ils s'habituent et c'est pas bon l'habitude,buff bot = dopage ne pas en abuse !!
Tous 50 tous midgariens Mid FOREVER!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
on pzeut pas flooder crucru c est desert a part 3 gris qui xpent de temps en temps

PS: petite anecote sur les buffs bots, hier je me suis fait PA par une sicaire rang 6 generalement buffbotee , alors que je venais de tuer un archer qui passait par la ( j etais donc a mi endu et sans poison sur mon arme principale ). J ai pris mort rampante et fente etourdissante ..... et j ai gagne le combat. Pour une fois la belle n etait pas buffee, comme quoi j ai parfois un doute sur les reels competences de certains assassins, le buff bot ca rend trop confiant je pense et c est ce qui fera leurs perte
completement d'accord avec toi ..
j'ai two shot (PA et MR) sur un elfe connu pour etre buff bot , qui justement ne les avait pas .. bin ca a fait drole pour moi et lui surement .. il est revenu avec apres
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
PS: petite anecote sur les buffs bots, hier je me suis fait PA par une sicaire rang 6 generalement buffbotee , alors que je venais de tuer un archer qui passait par la ( j etais donc a mi endu et sans poison sur mon arme principale ). J ai pris mort rampante et fente etourdissante ..... et j ai gagne le combat. Pour une fois la belle n etait pas buffee, comme quoi j ai parfois un doute sur les reels competences de certains assassins, le buff bot ca rend trop confiant je pense et c est ce qui fera leurs perte
Ben bravo Doriana, jamais réussi a tuer un sicaire ou un assassin qui m'a PA+ mort rampante, sauf une fois Lostsoul alors que j'étais buffé a mort par le druide de mon groupe (je scootais a amg) et Lostsoul ne l'était pas.

Sinon PA+MR = retour au bind, que le fufu en face soit buffé ou non.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

j'en serai pas si sur
face a venum meme avec un PA .. l'issue est pas certaine
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Non je parlais pour moi, PA+MR = retour au bind de DL

Sinon ce qui fait mal, c'est plus la mort rampante que la PA.

Tuer un sic ou un asn apres qu'il m'aie PA c'est possible avec bcp de chance si la mort rampante ne passe pas, mais bon j'ai quand meme une forte probabilité de retourner au bind
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

héhé asuras dit sa a esthere qui m'a attaké quand gt full buff par le clerc de sirene elle ma mi tout son combo +3 ou 4 double frost gt encore en vie ^^ (mais la mass alb lavai tué ^^ )

nerf buff bot !!^^

une ptit kestion me trote dans la tete quand t'es buff bot tu capes + souvent sur la PA non ??
Avanyaryma
Reine

< parcourt la gazette >

< devient subitement blême >

Y'en a-t-il un seul parmi vous tous qui serait capable de respecter un post role play ???

< commence à croire que non >

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Skurn [-AB-]
Roi

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
une ptit kestion me trote dans la tete quand t'es buff bot tu capes + souvent sur la PA non ??
Oui tu cappes plus svt sur tous tes coups.
<voit la difference quand il est buffé >
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Nan ! nan ! C'est toi le prince de Siabra qui me déçoit énormément j'approuve bcp ton rôle play mais fort dommage que ton perso soit pas égal à ta façon de fight . Montre nous à tous que tu as pas besoin de ta magie pour kill . Je te propose un ptit duel à Uppland sans buffs , pour le moment j'ai des armes de m.... ainsi que l'armure et en plus je doute de mon SZ depuis que j'ai pris une correction maison avec 2 sicaires ici présent . ha vi suis que 3L5 aussi et en plus ta de l'expérience 135 jours de play nan . Vhaeraun tu vaut mieux que ton Buffbot . /bow
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
completement d'accord avec toi ..
j'ai two shot (PA et MR) sur un elfe connu pour etre buff bot , qui justement ne les avait pas .. bin ça a fait drole pour moi et lui surement .. il est revenu avec apres
Et oui c était moi et manque de pot, tu ments car je n ai pas eu de buffs de la soirée, ma femme jouant sa petite archere sur l autre pc (qui viendra bientôt te poutrer allègrement d ailleurs)

En effet tu m as two shot gratzzz, tu roxxxxxx tu es 5L hier j etais 3L9

Je suis revenu tu es morte deux fois et j avais pas de buffs......

(oups t avais oublié de le préciser ca)

Mais on s en fout de toute façon, je suis bien content que tu te fasses un peu flammer, parceque tu as bien failli provoquer ma perte, et je serai toujours heureux de te voir te ridiculiser a coups de ouin ouin

Allez, a bientôt ma belle sicaire, le pire, c est que quand je te vois , je te trouve tellement belle, que j 'aurais presque envie de te /kiss
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de popanise
Mais on s en fout de toute façon, je suis bien content que tu te fasses un peu flammer, parceque tu as bien failli provoquer ma perte, et je serai toujours heureux de te voir te ridiculiser a coups de ouin ouin

Allez, a bientôt ma belle sicaire, le pire, c est que quand je te vois , je te trouve tellement belle, que j 'aurais presque envie de te /kiss
:baille:
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de popanise
Et oui c était moi et manque de pot, tu ments car je n ai pas eu de buffs de la soirée, ma femme jouant sa petite archere sur l autre pc (qui viendra bientôt te poutrer allègrement d ailleurs)

En effet tu m as two shot gratzzz, tu roxxxxxx tu es 5L hier j etais 3L9

Je suis revenu tu es morte deux fois et j avais pas de buffs......

(oups t avais oublié de le préciser ca)

sinan elle va bien ta femme ?
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
sinan elle va bien ta femme ?

Insomnies, petits problèmes de circulation, mais le futur petit Boud'chou se porte à merveille et sa maman et lui vous font plein de /kiss

Merci de t'en inquiéter

A bientôt IG
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
Ben bravo Doriana, jamais réussi a tuer un sicaire ou un assassin qui m'a PA+ mort rampante, sauf une fois Lostsoul alors que j'étais buffé a mort par le druide de mon groupe (je scootais a amg) et Lostsoul ne l'était pas.

Sinon PA+MR = retour au bind, que le fufu en face soit buffé ou non.
il n y a pas de mystere purge, et un adversaire trop sur de lui qui oublie de rempoisonner parce qu il voit deja le combat gagne.
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

j'adore popanise ki me PA et ke je tu alors kil était buffé sinon gratz pour ton 4L alors ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les yeux de feux,

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite