JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alexia [Slow]
Reine

Lien direct vers le message - Vieux
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Toujours aussi diabolique le prince de Siabra , dommage que c'est l'assassin le plus weak qui a mis un terme à tes meurtres , enfin c'est quand même Ficelle qui t'a fini . au plaisir de te revoir à Uppland Vhaeraun
Vhaeraun
Bagnard

Hmm ... Koogaar, de la lune montante à 6 lunes descendantes (20h00 à 2h00 du mat) Je n'ai cessé de répandre la mort avec quelques mercenaires et en solitaire. Me suicider je ne le tolère pas, autant finir dans un grand combat ... J'avais besoin de rentrer, besoin de retrouver mon amour. La douleur n'est rien comparée aux caresses d'une sublime enfant de la nature ...

(PS : je n'aime pas la mauvaise fois, montre moi que tu peux tenir autant de temps en floodant les Gorges de Cruachan, au plaisir IG)
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

tu nous a fait un texte plus ou moins rp avec une legere mention du pouvoir des druide , il m'a bien plus

mais sur ton PS , voici ce que je te repond :

(P.S sans rouvrir un debat vaerhaun, montre nous que tu flood a upp sans ton druide cacher kke part, facile de se croire fort quand on a disposition un arsenal de buff que bien des enemis ont pas)

Morgrim
Vhaeraun
Bagnard

(HRP : Tien tu sais pas lire, je vais te le mettre en caractère gras. :baille:

Les druides sont force d'Hibernia, bien stupides et idiots sont ceux qui n'utilisent pas leur magie plus que puissante ... <amusé> Ceux qui dénigrent cela ne savent pas écouter les arbres, ne savent pas puiser dans leur essence. Rester donc avec vos capacités limitées <moqueur> et laissez notre Hibernia baigner ses enfants prodigues dans la magie que l'on appelle "pouvoir de croissance". )

-----------------------------------------------------------------------------------

Ridicule créature ... pas la peine de laisser pousser ta barbe, je t'égorgerai quand même avec délice.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

a la revoyure

morgrim
Gulfang
Roi

LOL l'ai toujours aussi en forme Vhaeraun........
Tu le loue combien ton druide ....Je suis peut etre intéresser par un esclave ....enfin ça dépendra de ton tarif...
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vhaeraun

(PS : je n'aime pas la mauvaise fois, montre moi que tu peux tenir autant de temps en floodant les Gorges de Cruachan, au plaisir IG)
laisser le, il a le droit d'avoir un buff bot, c'est pas ca le pb.

moi c'est cette phrase qui m'a juste enerver et ou Vaerhaun m'a repondu en caractere gras

quand on parle de mauvaise fois, on regarde d'abord de son coté
d'autre part je renvoit toute les ombre et sicaire du coté de mon post "pour ki se sentira viser", ca exprime bien ce que je ressent en lisant certain d'entre vous

Morgrim
Algoris
Roi

........
Buff boteur/exploit buggeur..........tous des looseurs

Et je pese mes mots
Avanyaryma
Reine

< s'est tapé un dragon tout l'après midi >

< n'en peut plus >

< rentre chez elle épuisée >

Fichez lui la paix avec son boeuf-botte au moins le temps d'apprécier les quelques lignes qu'il nous offre...

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Normal me suis connecter à 1H55 , sinon j'aurais mis FIN à tes kills entres amis à 20H15 . Franchement ton rôle play reste le number one d'YS mais dommage que ton perso soit pas aussi fair play ta trop de buffs ptit prince
Vhaeraun
Bagnard

Humm ... Koogar, prétentieux ! Un adversaire de qualité, chevaleresque et respectable tu es pour moi. Pourquoi tout à coup deviens tu comme eux ? <un peu déçu>

Laisse faire le destin, c'est lui qui te dicte ton devenir ...
akranok
Alpha & Oméga

mouai
Mouai po mal Vhaeraun... en fait tu es très fort, voir même l'un des plus fort d'YS. Rappelles moi ton rang stp j'aimerais savoir quand je pourrais me mesurer a toi (enfin plutot ds combien de siècle) ... Es tu un tueur "méritant"? t'attakes tu a des pov pitit gris? (joke) Ah o fait! l'ennemi a abattre c pas Albion mais bien MID alors sors de notre ZF et vas tuer des gens de ton nivo ... car MID a + de relic ke nos deux royaumes réuni ... donc va te mesurer au royaume impérialiste ki décime nos familles et nos terre à tous deux. Car si tu aimes le roleplay et les jeux de roles, un elfes déteste les nains (==>haine ou animosité je c plus) ... à part si t'aimes la facilité et tuer ainsi de pov nalbion comme moi ki se promenent ds not foret a la recherche de champignons ou de racines à mettre ds de l'eau chaude en guise de soupe ...

Bon aller A++ IG
Doriana
Alpha & Oméga

on pzeut pas flooder crucru c est desert a part 3 gris qui xpent de temps en temps

PS: petite anecote sur les buffs bots, hier je me suis fait PA par une sicaire rang 6 generalement buffbotee , alors que je venais de tuer un archer qui passait par la ( j etais donc a mi endu et sans poison sur mon arme principale ). J ai pris mort rampante et fente etourdissante ..... et j ai gagne le combat. Pour une fois la belle n etait pas buffee, comme quoi j ai parfois un doute sur les reels competences de certains assassins, le buff bot ca rend trop confiant je pense et c est ce qui fera leurs perte
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vhaeraun
Les druides sont force d'Hibernia, bien stupides et idiots sont ceux qui n'utilisent pas leur magie plus que puissante ... <amusé> Ceux qui dénigrent cela ne savent pas écouter les arbres, ne savent pas puiser dans leur essence. Rester donc avec vos capacités limitées <moqueur> et laissez notre Hibernia baigner ses enfants prodigues dans la magie que l'on appelle "pouvoir de croissance".

Je vais faire goûter cela à chaque ombre que je croiserais pour la corrompre et la faire pencher dans ce vice attrayant. La magie du voile est définitivement en nous ...

Au plaisir,
Je prie la nature d'accorder sa pitié à l'âme de Crinnis, que ses tourments entre tes mains maléfiques s'achève enfin Vhaeraun...
Un elfe ne prendra pas impunément le contrôle de la magie des ovates tant que je serais en vie..puisse tu mourir des mains de ces ombres que tu adore !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les yeux de feux,

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite