JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1604 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Je n'étais pas la ce soir mais Bravo aux Hib, aider nous a garder des albs reveillés ^^
Lien direct vers le message - Vieux
pisaro
Roi / Reine

Oooooooooooooh Noooo !
Je sais pas si vous vous souvenez des lemmings se peuple si drôle et attachant.

Bah je crois qu'il y a un grand temple qui leur est dédié sur hibernia.

<Une longue file s'étendant a l'horizon observe d'un air passif le reliquaire d'Excalibur tout en marchant>

147 cris retentissent 30 secondes plus tard en simultané.

"Ooooooooooooh Nooooooo !!!!!!!!"

<BoooOOOOOoooooM>
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

Comme dis ying ils on a vus après l'attaque RK ying a contourne les patrouilles.

Lina pas la peine de dire ouin on etait pas la on etais la qd les hib etait a la rk ....

Et on ai sur la défense bold claim nuit et jour a 10 donc ... cela fais un rempart aussi ...

De plus Te thauma donc planque ds un fort cela t'intéresse... Perso si jai pas un mago ds mon groop peter de la porte c pas mon truc.. Cependant ns somme la en défense et en attaque Donc ..

Haze oui bas si j'avais des bolt je viendrai en defence all time mais jai qu un cure dent donc j aime mieux me taper ..

Et chacun a ses droit et ses obligation je vois pas pkoi on viens a ns dire qu on ai etais pas en defence ... pourtant on etais une 15 de una a défendre ...

1 pkoi NS (peut être qu on est tjrs un fg guilde) peut etre...

Ns on dis rien ni sur le cc alliance ni sur autre chose on joue . on dis rien que notre guilde compte et nos agissement ...

Et arrêter de critiquer a ts va remettez vs en cause un peu tout le monde est critiquable cela sert a rien de critiquer ...

Chacun a ces methode de jouer et ses but donc .. Stop trolling

Car si on etait une guilde xp personne viendrai ns cassez les couille alors ...

Grtz ying

Dsl pour le poste qui devie a chaque fois
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
En tout cas, elle convoite peut être les RP, mais elle est toujours l'une des premières à venir défendre elle, moi non plus j'ai pas de speed, et tu me verra jamais sur emain pendant une attaque relique.

GG les hib, j'étais pas là et ca a eu l'air d'avoir grand effet vu que sans se post je l'aurais jamais sut

C'était audacieux Continuez comme ca.
J'veux pas envenimer mais c facile de rush pour venir défendre qd on a un caster qui peut max rp par contre un gros tank qui sert à rien en défendre évitera histoire de pas se faire chier (sauf si grp avec le caster )

Sinon gg ying g rien lu je sais pas de quoi on cause si ce n'est relik mais bon
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Sauf que si certains maitres d'armes viennent, ils ont une raison non?

protéger les mages car parfois les mages ne suffisent pas, ils ont des mages, archers, furtifs en face rien ne dit qu'ils pourront empecher aux portes de tomber et une fois dedans c'est pas les mages (sauf les PBAE) qui feront la loi...

Sinon si on parle de défense il faut aussi savoir que défendre c aussi reprendre les forts et parfois on a du mal a reunir du monde et ce n'est pas toujours par manque de connectés.

Bien sur certains sont plus souvent la que d'autres.

par contre pour dire on est la quand hib est au portes ce serait mieux d'être la avant que les portes soient trop abimées ou carrement que les 1eres soit tombées, c'est autant de réparation gagnés.
Alpha & Oméga

Jolie lecon de chose Asham, pour quelqu'un qui ecriot en signature :
Citation:
Asham moine 50 Alb/orca (monte sa tente à Excalibur)

La meilleure défense reste la contre attaque, moi je dis.
Attaquer certains fort dans l'autre ZF pour embetter, maouis, plutot monter un groupe comando et reprendre les forts les plus eloignés
En plus, reprendre des forts Mid en ZF Mid qd Mid est en ZF ennemie, c'est vraiment chercher a remotiver les troupes (Mid)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Relique :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite