La classe la plus fun

Répondre
Partager Rechercher
Oye oye aventuriers des 3 royaumes.
J'ai besoin de vos conseils et de votre expérience de jeu. Je commence a me lasser de mon assassin 47...
J'ai essayé le odin, actuellement lvl 17, mais cela ne me satisfait pas totallement...
Je voudrais savoir, d'après vous, quelle est la classe la plus fun a jouer... Soyez objectifs et ne dites pas que c'est la votre juste parceque....c'est la votre
Ca serait sympa que vous classiez vos 3 classes préférées ds l'ordre en donnant quelques détails... Voila, je men remet a vous, en ce jour, et j'espere que vos réponses me permettront de trouver "ma" classe.
Pour avoir testé les 8 classes mid, et un tiers de celles des autres royames (mais à low lvl la), le perso avec lequel je me suis le plus amusé est mon Healer. Extrement polyvalent et efficasse. Toujours actif en combat avec les soins / mezz / cadence et co etc. Mon seul regret: impossible de faire bobo (pas de dd), sauf en duel en jouant sur la durée.
Skald sans hésiter c'est fun, sa peut se sortir de différentes situations, enfin je te dirai chacun son style Pour moi c'est la classe qui me plait, essaye différents types de persos pour trouver celle qui te conviens, c'est mon conseil

-------------------------------------------------
Sub Woofer, Skald lvl 5X ==> Elding Herra
Giorgio Orfeo, Healer lvl 5X
Isamy Dyson, Warior lvl 5X
Gorgio, Zerk lvl 4X
Myung, Shadowblade lvl 4X
--------------------<Mid/Bro>--------------------
Perso, wrounemasta, cest ce que je joue depuis la bêta et ça me plaît toujours autant...

Sinon, faut avouer que jouer un furtif, en chasse, à laffût, ça procure énormément de sensations...
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
Le guerrier? :bouffon:

Bon... allez pour pas avoir à sortir:

- n'importe quelle classe qui soigne et a quelque chose "d'offensif" (toutes en fait)
- un BD affaiblissement

C'est les 2 seuls types persos que j'ai testé et qui m'amusent réellement, tout dépendant des circonstances.
Touts royaumes confondus si j'ai bien compris ?

1° Assassin Mid (ça va pas t'aider ça, ça commence fort )


Parce que j'adore ce perso, le côté très tactique de la bête Une foule de façons différentes de jouer, un tas de template différents en fonction de son jeu et de ses envies. Le plaisir de l'observation en fufu, le stress de s'approcher au maximum sans se faire repérer. Et le style du perso aussi, j'aime beaucoup son côté noir, mystérieux.

J'en ai déjà monté un à 50 et j'en remonte un second avec un template différent et je m'amuse énormément, c'est dur parfois mais j'oublie vite les mauvais moments.

J'aime bien aussi le mélange entre finesse et bourrinage à la Mid Pour mon template, l'approche doit être tactique, d'où le stress,..... un fois le combat engagé j'enclenche les styles de boucher Tout ce que j'aime.

Mon seul regret, les difficultés de jeu en groupe, et le peu de reconnaissance des autres joueurs dans les possibilités de ce perso.


2° le moine

Là où l'assassin me donne du mal en groupe, le moine c'est du bonheur en groupe et en solo. Il tape fort, heal, buff, celà lui donne un tas de possibilités très agréables, et vraiment fun à jouer.


3° le ranger

là je ne m'avance pas trop je n'en ai joué qu'à bas niveau. Mais le style du perso me plait, furtivité, buffs et combat à 2 armes. Niveau éfficacité il parait pas mal mais c'est surtout la façon de le jouer qui me plait et ses possibilités.

Voilà
Le Faucheur (facile à monter, polyvalent, super fun et très clâââsssssss )
L'Empathe (sun ou moon, le couteau suisse hibernien)
L'Enchanteur lune
__________________
DAOC Broc/Hib Kannon - Celte Protecteur
DAOC Broc/Hib Lancia - Celte Barde
WOW - Eitrigg Plaisir - Elfe Guerrière.
WOW - Eitrigg Cambrure - Draeneï Paladine.
WOW - Eitrigg Wear - Gnome Mage.
AoC - Ishtar Plaisir - Fléau de Set
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
N'importe quel personnage dont on a plus développé sa personnalité, son historique, la manière de lui donner vie et de l'incarner, que son template. Après, sa classe est secondaire, et souvent dictée par les premiers choix...
Nof, on retourne sur Ezar ?
OUIIIIIIN pourquoi y a pas plein de gens comme toi sur DAoC
J'ai essayé le MA ça m'a plu

J'ai essayé le moine ça m'a plu

J'ai essayé le skald ça m'a plu

J'ai essayé le guérisseur ça m'a plu....

Plutot que de demander quelle classe est la plus fun trouve celle qui te procurera le plus de plaisir, ça peut aussi bien être le zerk que le barde ou l'empathe mana...

Alors a toi la joie des rerolls et des level 5 en boucle pour voir quelle classe te botte

Moi mon ordre de préférence c'est

Moine
Guérisseur
Faucheur

Moine car <regarder les raisons sus citées>
Guérisseur car très complexe, très prise de tête...ce perso t'absorbe complètement, impossible d'afk ou de tourner la tête, tout un groupe dépend de toi ! c'est assez sensationnel a jouer en RvR
Faucheur: Fun, tout simplement

Les goûts et les couleurs....
Tu étais asn, c'etait pas un bon choix
Fais une Ombre !!!

enfin...
pour ma part, après avoir goutté a presque toutes les classes du jeu mise a part quelques unes, ma réponse est que ce sont les furtifs tels que ombre, sicaire ou assassin.

je trouve que ce sont les classes qui ont vraiment le plus d'avantage, bien sur c'ets relatif car chacun a sa manière de jouer
- tu peux soloter en rvr tranquillement en te faisant plaisir, et quand tu en as l'occasion, chopper un groupe. C'est pour moi LE grd avantage des asn, ne pas etre obligé d'attendre d'etre groupé pour espérer faire des RPs.
- tu peux choisir ta cible, et ca encore c'est un enorme avantage. Si tu considères que tu peux tuer en étant presque invisible, donc en ne prenant presque autant risque, c'est aussi très amusant (bien sur on peut augmenter le challenge et s'attaquer a gros )
- tu peux aussi etre un soutien dans un groupe ou pour une masse, soit en te placant a coté du healer ou du magos et le protéger en attaquant celui qui va rusher la personne, soit en scoutant et donc en te faisant extremement discret, indétectable
- tu peux mettre une pagaille horrifiante dans les lignes ennemis, plus que peut le faire toutes les autres classes (enfin bien sur les nuker ou archer peuvent aussi mettre la pagaille ), mais quoi de plus fun que d'éliminer le healer ou le mage qui fait bobo en plein milieu du groupe ennemi, provoquant ainsi la débandade dans leurs lignes

ce sont, pour moi, les raisons qui font que le furtif est la classe la plus fun a jouer.

mais bien sur, comme l'a dit Nof, ta classe est secondaire, du fait que le coté roleplay du jeu est lui aussi très interessant a manier

sinon, faut faire un luri, c'est tout simplement l'être le plus beau du jeu, et le plus fort ! niark !
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
N'importe quel personnage dont on a plus développé sa personnalité, son historique, la manière de lui donner vie et de l'incarner, que son template. Après, sa classe est secondaire, et souvent dictée par les premiers choix...
Ouaip la je dis Respect .... Tout ce qu'il faut c'est que toi tu aime ton personnage ..... apres le reste est secondaire ... Fais toi une vie , un background ....

Fais n'importequ'elle classe


Sauf Guerrier
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Pourquoi donc ? Damon qui déprime ?
Pas vraiment .
Le , enfin les raisons sont autres .

Ca choque , je sais et j'en suis conscients mais bon...
Cool
Et puis aussi, tout depend du contexte.

Fun à jouer en PvP, en RvR ou en PvM.

Sur Midgard :

Pour le RvR, l'Assassin.
Pour le PvP, le Skald.
Pour le PvM, le Shamy.

Sur Albion :

Pour le RvR, l'Eclaireur.
Pour le PvP, le Ménestrel.
Pour le PvM, le Palouf.

Sur Brocéliande, désolé, les classes ne me sont pas assez familières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés