JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mickey 3D ou un style de musique sympa RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aethus
Ca veut dire que je dois enlever le petit morceau de scotch qu'il y a sur la zappette au niveau du 6 ?
Bon et bien je te fais confiance, j'irai voir ça
Ils passaient la semaine dernière à Toulouse dans une petite salle. Ca ne présageait que du bon. Seul problème, je n'ai pas pu y aller.

Citation:
Provient du message de San Zarx
Prejugé quand tu nous tient ... y a pas que la star ac sur la 6, encore faut il regarder autre chose
Louise Attaque et Noir désir ont leur clips qui passent sur cette même chaine
Le défaut avec M6 est que la chaîne diffuse les clips des artistes les lus connus en journée. Si tu souhaites découvrir un groupe sympa, il faut regarder la chaîne très tard la nuit.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #19599
Invité

Citation:
Louise Attaque et Noir désir ont leur clips qui passent sur cette même chaine
Je crois que mon préjugé est justifié tout de même, de bons groupes passent, une fois qu'ils sont reconnus par un public très très large et qu'ils font vendre....
Et même si Noir Désir passe sur M6, il passe à côté de machins comme les trucs popstar et tout le bazard, désolé j'ai pas de nom, c'est pas le genre de truc que je retiens...
ueihttam
Roi

groupe francais un peu dans le style, Eiffel.....leur dernier album "le 1/4 d'heure des ahuris" est tout simplement genial!!

sinon mickey 3D jaime bien, sont de chez moé les p'tits gars....allez mickey
Amarezza
Impératrice

Non, Noir Des et Louise attaque passaient avant même d'être connus, mais par contre Lisèn a sans doute raison çar je ne regarde jamais la Tv avant minuit 1h du mat (les clips de la nuit en somme)
Essaye cette nuit de regarder quelques clips et tu verras qu'il n'y a rien de commercial (ou alors c'est que je m'endors sur mes fiches quand ca passe ^^)
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lisèn
Calogero c'est du commercial.
Carla Bruni est très bien, tu fais encore preuve de mauvais goût.
Il existe pourtant une catégorie qui répertorie les deux : la souplette .

Dire que l'on ose dénommer ça "chansons à texte", laissez moi rire .
Profy
Alpha & Oméga

Mickey3D tourne en boucle sur ma playlist avec Benabar et Delerm (et des groupes qui ont moins à voir, comme Ska-P, Marcel et son Orchestre...)

Du tres bon ^^

Et le clip de respire est un de mes préférés, qui m'a bien foutu les boules à la fin quand je l'ai vu pour la premiere fois
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khorram
bref, moi qui trouve ça sympa, que serais-je succeptible d'aimer dans le même goût ?
Bénabar ?

... que je préfère de loin à Mickey 3D... autant dire que je n'aime pas du tout ce dernier...
Byron 7
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Hoogan
Il existe pourtant une catégorie qui répertorie les deux : la souplette .

Dire que l'on ose dénommer ça "chansons à texte", laissez moi rire .
Tout a fait d'accord, C'est de la bonne soussoupe... Remarque, la dedans, je classe aussi tout ce qui est pop, pseudo punk rock californien, reggae, la dance, les 3/4 des musiques dites downtempo, les compils lounge, le reste de la variet zet puis voila quoi

Sinon, y'a Tarmac aussi me semble t-il qui doit ressembler a Miossec, en tout cas ils me semblent qu'ils etaient passés dans le même concerts sur Lille... tu peut essayer Dyonisos et Katrin aussi, mais bon, ca s'eloigne plus. Katrin est delirant, dyonisos chiant, a mes yeux..
Mais bon, déja, je n'adore aps mickey 3D même si une fois de temps en temps...
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orravan
Bénabar ?

... que je préfère de loin à Mickey 3D... autant dire que je n'aime pas du tout ce dernier...
Normal, il n'y à pas grand rapport entre les 2 groupes, si ce n'est qu'ils chantent en français et que les textes font plus de 10 lignes. Musicalement c'est très différent.
Byron 7
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Orravan
Bénabar ?
[size]
Clair...
Un gros coup de Tout Va Bien et c'est r'parti le moral
De la grosse fanfare bien festive avec même a un moment du Dub dans Saturne, c'est eclatant.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Profy
Mickey3D tourne en boucle sur ma playlist avec Benabar et Delerm (et des groupes qui ont moins à voir, comme Ska-P, Marcel et son Orchestre...)

Du tres bon ^^

Et le clip de respire est un de mes préférés, qui m'a bien foutu les boules à la fin quand je l'ai vu pour la premiere fois

Ouaiiiiiiiis, Profy, pour un troll tu ecoute de la tres bonne musique ( au moins les 4 cités en sus de Mickey 3D )

Pour Carla Bruni, ca se laisse ecouter, mais dans le genre : je connais 3 accords a la guitare alors je fais un disque, y a pas mieux. Je prefere ca a Calogero quand meme, mais quitte a ecouter une voix douce avec une melodie sympa, je me tourne directement vers Keren Ann ( en premiere partie de M y a 3 ans, c'etait du bonheur ).

Oui, Bénabar et Mickey 3D y a pas grand chose a voir, si ce n'est que les deux ont une voix bizarre.
Mais sinon, pour moi ce qui se rapproche le plus de Mickey 3D, ce sont Arno, Tue-Loup et philippe Catherine.

Byby, Tarmac ca ressemble plutot enormement a Louise Attaque, a bas tiens c'est marrant ca, Tarmac c'est Louise Attaque sans basse ni batterie ^^

De toute facon, y a qu'a ecouter Oui FM le samedi et le dimanche avant 11H, c'est que du bonheur ( et on echappe a pas mal de produits bien merdiques qu'ils se sont mis de plus en plus a passer )

Et je sais plus qui a parler de Superbus, mais ca a vraiment rien a voir niveau musical avec Mickey 3D, mais vraiment rien, Superbus ca peut plus se rapprocher d'un No Doubt ( versions premiers albums ) en Francais qu'a beaucoup de groupes francais.
Compte #19599
Invité

Citation:
Essaye cette nuit de regarder quelques clips et tu verras qu'il n'y a rien de commercial (ou alors c'est que je m'endors sur mes fiches quand ca passe ^^)
On va dire que je te fais confiance Moi je dors la nuit
Je suis pas totalement persuadé que Noir Désir passait avant même d'être connu sur M6 mais bon... Si tu le dis...
J'écoute rarement la musique avec les clips, et jamais avec M6 En faite si je tiens vraiment à voir un clip d'un groupe je le télécharge Mais c'est rare...

Comme on a cité "Dyonisos", je rajoute un petit chose dessus

J'aime beaucoup, mais depuis "Haïku", ça s'améliore pas beaucoup je trouve... En tous les cas, ils passent à Evreux le 18 Avril, toujours à l'Abordage et toujours www.abordage.net

Je vais interviewer le groupe pour la radio Principe Actif, si vous voulez écouter le résultat, passez écouter après le 18... C'est juste une petite radio locale qui diffuse des programmes divers sur internet et sur l'agglomération d'Evreux quand elle a une fréquence
Profy
Alpha & Oméga

Ecoutez Hurleurs aussi ^^

C'est un groupe dont quelques membres viennent de chez moi, comme Louise Attaque, et qu'est pas mal (ya meme Utley, le guitariste de Portishead, qui a participé au dernier album)

Et pi tant qu'a faire, dégottez le premier album, yavait le fils de mon beau-père à la basse ^^
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya / Tauren
Et je sais plus qui a parler de Superbus, mais ca a vraiment rien a voir niveau musical avec Mickey 3D, mais vraiment rien, Superbus ca peut plus se rapprocher d'un No Doubt ( versions premiers albums ) en Francais qu'a beaucoup de groupes francais.
Superbus est directement calqué sur Dolly. Personnellement, même si ça s'écoute, j'accroche pas trop. Je préfére Dolly.

Sinon, comme truc sympa dans la variété française, il y a Paris Combo qui possèdent un style bien à eux, Aston Villa et plus récemment, il y a un certain artiste qui s'appelle Cédric et dont j'ai oublié son nom de famille. Le refrain ressemble un peu à ça : d'abord on playskool, puis on playmobil, puis on playstation et cool enfin on plaît aux filles. Si quelqu'un a une idée de son nom.

Compte #19599
Invité

Puisqu'on est dans le Superbus, j'ajoute que leur concert à Evreux... (pas 3 fois dans le même thread la salle lol)
Donc ce concert était vraiment extra, on s'est bien amusé, la pop sucrée c'est marrant
La chanteuse est très charmante
Et sinon le groupe est sympathique, des amis les ont interviewés et c'est un groupe (encore) très simple, qui s'amuse et se donne bien en concert
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mickey 3D ou un style de musique sympa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite