Fan de .... Sortilège [musique française]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

il fut un temps (que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître) j'étais fan de Sortilège.

N'ayant plus de cassettes ni de disques (que j'avais déjà eu du mal à trouver) pour les écouter j'ai chercher sur le net.

Toujours pas trouver de morceaux à télécharger, alors si il y a des fans de ce groupe qui ont de bonnes adresses, merci d'avance...

Et ça permettra à ceux que ne connaissent pas de se faire une idée de ce qu'était le speed de notre temps (je sais être vieille c'est mal ) surtout qu'on comprenait les paroles

Espèrant avoir des réponses
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
MERDE ALORS!

Je pensais jamais que qqun connaissait ca ici! Oh Mon dieu....

Métamorphose, Larmes de héros ..ha que de bons souvenirs! J'écoutais du bon vieux Judas Priest dans ce temps! http://www.metal-rules.com/forum/images/smiles/headbang.gif

Jai jamais trouvé de morceaux a downloader également...mais tu peux toujours essayer ici
Ben ça nous rajeunit pas mais c'est notre musique

le lien je l'ai déjà mais les extras marchent pas

"Si je suis né avec la différence, si les gens me regardent avec méfiance......"
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
il y a eu une réedition des albums de Sortilège, il n'y a pas longtemps il me semble (un an ou deux, je crois)). Il faudra que je vérifie ça.

Citation :
Ben ça nous rajeunit pas mais c'est notre musique
A la sortie des albums, je devais pas être bien vieux
Citation :
Provient du message de Thalack
il y a eu une réedition des albums de Sortilège, il n'y a pas longtemps il me semble (un an ou deux, je crois)). Il faudra que je vérifie ça.


A la sortie des albums, je devais pas être bien vieux
ben je cherche, cherche, mais je trouve rien (même avec le p2p)

35 ans c'est pas jeune
Citation :
(même avec le p2p)
Même avec Soulseek ?
Si tu trouves pas tu peux essayer à nouveau le lendemain, en fonction des utilisateurs présents...
J'en trouve avec ce logiciel de p2p, pas des masses, il faut le reconnaitre, mais il y en a
Citation :
Provient du message de Aethus
Même avec Soulseek ?
Si tu trouves pas tu peux essayer à nouveau le lendemain, en fonction des utilisateurs présents...
J'en trouve avec ce logiciel de p2p, pas des masses, il faut le reconnaitre, mais il y en a
je connais pas je me mets en recherche
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Korazel
Essaye avec Kazaa sinon.
J'y ai trouvé que les plus connues (façon de parler) mais qu'un seul utilisateur

Chasse le dragon

Mourir pour une princesse

Quand un aveugle rêve

Messager

ça fait pas beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés