JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

g une connections ADSL via la Belgique Skynet plusieur amis a moi aussi et on a jamais rien je pense aussi que sa viens de votre connections et voir mémé la RAM moi j'ai 1 GB de RAM
Sur UO Moby
Lien direct vers le message - Vieux
Gildor [acp]
Roi

Je pense pas que des deco à répétition peuvent venir de la RAM.
Par contre je pencherais plus pour un problème de connexion, du style routeurs surchargés chez le fournisseur d'accès. Je sais que ça arrive souvent chez Wanadoo.

Perso j'ai une connexion câble direct par NC Numéricable, et le signal est constant. Faible ou correct, mais il est constant
Epolyon [KzH]
Roi

Citation:
Provient du message de Ariendell
Exact, ça doit plutôt venir de Wanadoo qui a passé son après-midi à me déco/reco sur ICQ/msn
Je confirme, j'ai deux pc: l'un ou je joues, l'autre ou j'ai tous mes messagers d'ouverts.
J'ai eu plein de probleme de déconnexion et de chat dans le jeu, et a chaque fois que je regardais mes messagers, je voyais qu'ils avaient été déco, pendant une 30 aine de secondes.

Et ça ne doit même pas être des déconnexions ou des renouvellement forcés de baille, parceque quand je regardais la session sur mon routeur, c'était toujours la même.
C'est donc des périodes ou on est toujours connectés à l'adsl, mais que la bande passante doit passer à 0.
J'ai eu une 10aine de déconnexion comme ça hier apres-midi, plus rien dans la soirée.

Pour info, je suis chez Wanadoo.
Ariendell
Alpha & Oméga

J'ai eu exactement le même problème, je jouais depuis le pc de mon chéri, et le mien était resté ouvert avec ICQ/MSN ouverts ... enfin ouverts, fermés, ouverts, fermés ...
Plus trois éjections du jeu, et quelques problèmes de chats (mais rares, en général avant d'être ejectée ).
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

j'antend souvent les joueur ce plaindre du lag dans le jeux hors moi g jamais rien la aussi je pense soit la RAM qui pour moi es très importante ou vos connections de merde
faut dire que ici en Belgique on es super bien niveau connections soit TV /ADSL / satellite on a la total
Sur UO Moby
PostmortemXL [X L]
Bagnard

moi j ai eu une grosse coupure ( j ai couper l abonement )

mais selon les devs et la pub , ca va bientot reprendre sans que je paye
Asmodaï
Roi

Ca ne vien pas de la RAM a mon avis j'ai un pc a 500 et un a 200 et quand ca ram sur le 200 ca ne fait pas la meme chose que quand je ram sur le 500 (en plus de ramer plus souvent biensure)

donc ca doit venir de la connexion.....malheureusement

(cependant c'est la premiere fois que j'ai a me plaindre de ma connexion adsl donc.....vive la france malgres tout )
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Ben ça me rassure un peu, j'ai eu peur que ça vienne des cc cette histoire, si c'est wanadoo c'est pas bien grave ça va vite passer
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Ben j'ai des gros doutes sur wanadoo finalement, surtout quand ca plante et que je vois " vous pouvez pas accéder au server GUn blablabla".

Moi je parie sur un gros problème de chat :/
Maugz
Alpha & Oméga

Bah la, je mets 1 min a m authentifier, 2 min a sortir du portail ...
Il y a un problème.
Et accessoirement la friend list marche pas.
bou [prt]
Alpha & Oméga

je dirais wanadoo aussi
vu que je n'ai pas ces problemes que dans le jeu

enfin dans tous les cas c'est bien handicapant :/
( je dis ca mais aujourd'hui pour moi ca va ^^ )
Munak
Alpha & Oméga

aucun pb de ce genre avec tiscali de mon cote. ca arrive souvent dans le jeu que je vois 4 ou 5 amis deconnecter en meme temps, et apres sondage on voit qu'ils ont tous wanadoo quand c'est pas des decos, parfois c'est leur ping qui monte au dessus de 500, alors que je suis en dessous de 100.

wanadoo n'est pas l'ami des joueurs
Sage
Roi / Reine

C'est derniers temps j'ai eu de beaux freeze, surtout au moment de la prise de nerfs d'un shreth et de son cri (faut dire dans une zone avec beaucoup de joueurs) J'ai l'impression que cela correspond à la remise en route du chat.

Sinon, jamais de déco, rarement de bug d'inventaire (sauf pour le barre de racourci)

Dans le reste du monde, pas de problème
Rakkam [KormA]
Roi

Attention beaucoup de personne confonde le lag et le PC qui pédale in the choucroute

En effet le lag se caractérise pas l'immobilisation du joueur (de tout le monde en fait) à l'écran (ou téléportation de ce dernier ).

Si le jeu ralenti horriblement cela peut venir de 2 choses :

- Votre BB n'a pas assez de RAM (512Mo min 768 conseillé) ce qui provoque un swap disque irrémédiable et donc chute des performances direct sur votre bécane (ping montant à 15s pour un gros swap !!!)

- Votre PC n'est pas assez puissant (faut casser sa tirelire). Dans ce cas l'option la plus radicale est de tout simplement couper le son (comme moi :'() et oh miracle le jeu fuse, plus un seul ralentissement !! (le son bouffe énormément de ressource dans un jeu surtout quand ce n'est pas une gestion matériel)

Voilou !

Rak'
Keoden [[AMY]]
Roi

Oui ou alors c est ta connection qui en prend un coup parce qu on arrive aux heures de pointes et qu il se forme un gros goulot d etranglement au niveau de la gestion des connections .
=)
M enfin ca c surtout vrai pour les tits 56k comme moi
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vous aussi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite