Resisting spell

Répondre
Partager Rechercher
Hmm,pour autant ke je sache,c difficulty based et 8x8able,donc je dirais,tu prends un perso,tu montes sa magery a l'egal de ton resist,tu te fous sur un boat,tu fais un spell a la con genre weaken ou poison(poison a tendance a faire gagner 0.2 par 0.2 avant 60 donc chai pas) et pis t'esperes ke ca monte.Franchement,g pas essayer de monter apres 70 mais a priori ca marche tjrs

Pyros
tu pourrais etre un tout petit peu plus clair stp pyros ?

Parce que , soit c paske c la fumette qui me tappe au cervo , soit c ton explication qui est pas très claire ! merci.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Te faut 2 persos,et faut ke le perso ki cast sur celui sur lekel tu veux du resist est sa magery aux alentours de ton resist actuel. Et il faut monter magery au fur et a mesure.Bref c chiant,je serais toi je chercherais d'abord un bon set de lower reg cost paske ca va te couter cher sinon

Pyros
oki , merci , g compris

Clair, puis faut se faire chier a monter magery , arf ....

bon, tu joues en deux clients alors la pas bien !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Personnellement j'ai monté uniquement contre les monstres, notamment l'Acid elie de despise qui est peinard avec son safe spot...les Fire elie aussi peuvent donner des gains intéressants...
oui .... bon aller ..... JAVOUE .........
napoleon = 75 resist
mais c surtout pour un autre perso aukel jai mis 50 de resist au debut et jaimerais commence a train donc ....? et paralyse field ? pas bete pyros mis ne serait-ce pas mieux avec para field ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés