JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > bubulle du ménestrel : cumulable ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Question

bubulle du ménestrel : cumulable ?

J'anticipe, j'anticipe, oui oui mais je voudrais savoir si le nouveau sort du ménestrel v1.60 à savoir, la bubulle qui encaisse 25% des dommages (max 70pdv), est cumulable, dans le cas où il y a plusieurs ménestrels dans le même groupe (hypothèse osée je l'avoue ) ?

Sauf erreur, la bubulle des sentinelles est cumulable si il y en a plusieurs à "buller". En va t'il de même pour les ménestrels.

/em impatient de voir arriver la v1.60
Lien direct vers le message - Vieux
Filfaeril / Astrale
Reine

Il me semble que la bubulle des senti compte pour une seule attaque, du coup une bonne synchro est necessaire en cas de plusieurs senti.Mais pour le menes , cette reduction ne va t elle pas compter pour toutes les attaques ? du coup, la présence de plusieurs ménestrels avec ce chant ne servirait pas a grand chose ...
jaxom
Alpha & Oméga

la bubulle du menestrel est comme celle du theurgiste elle se remet toutes les x secondes

donc de la a imaginer qu on puisse aussi synchroniser ...

et non ca ne compte pas pour toutes les attaques , c est juste des degats infligés en moins a la personne ( 100 toutes les 6 secondes en moins pour le dernier chant
Yonel
Alpha & Oméga

D'apres ce que j ai lu, c'est pas cumulable au sens propre, style absorbe 140 degats.

Par contre si les ménes arrivent à se coordonner( comme pour la bubulle), mettons que le ménes lance la bubulle en T et l autre ménes en T +3 sec , l absportion repopera toutes les 3 sec au lieu de toutes les 6 sec.
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

le sort c'est :
absorb 25% des dégats jusqu'a hauteur de 70 toutes les 6 secondes.

Mais je vois 2 interpretations possibles:
le sort absorb 25% d'un seul coup jusqu'a 70 puis plus rien pendant 6 sec

Pour la 2eme interpretation je donne un exemple :
tu reçois un coup a 100 , le sort arrete 25% soit 25. il reste donc 45 points (70-25)
un 2eme coup à 300 arrive 3 secondes apres , c'est a dire avant le repop de la minibulle . Le sort va t'il absorber 45 points de dégats ? Ou bien 0 car le sort n'a pas repop?

Si qqun a la réponse
Il est sur que ce sort est bcp plus puissant si la 2eme hypothèse est la bonne .
Seyou [Lévia]
Roi

<a peur>
si ca fonctionne de la meme facon que les pbt's...
youpi, non seulement on miss, mais on fait meme pas mal quand ca passe . (je suis chasseur)

Bon d'accord, c'est de la mauvaise foi, faut attendre de voir... mais j'ai peur quand meme.
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

un ptit up pour qu'on pense a répondre a ma question
Kalvin
Alpha & Oméga

Moi j'aimerais savoir si ça stack avec le melee health buff crafté...
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tempo
un ptit up pour qu'on pense a répondre a ma question
J'ai pas bien compris ta question

Mais la pbt ménes absorbe 70 degats toutes 6 sec.

Cas 1:

ça veut dire que si tu te prends un coup de 30 en T, la pbt en absorbe 30.

Puis si avant le repop avant tu te reprends encore 30 points de degats tu en reabsorbe 30.

Cas 2:

Si tu te prends un coup de 100, ça absorbe 70 degats, tu reçois donc 30. Si en T +3 tu te prends encore un coup de 100, tu n absorbes rien.

c'est un stock de degats : ça absorbe 70 degats toutes les 6 sec.

Reponse à Kalvin : non, le chant menes et l effet reactif des armures ne se cumulent pas

source : http://vnboards.ign.com/message.asp?...4359&replies=1
Trantor [CdE]
Roi

Sur le site de Mythic, il y a la description du chant :
http://www.camelotherald.com/spells/spell.php?s=5222

C'est ca que j'ai du mal a comprendre :
Citation:
Adds to the target's hit points temporarily (which are used to absorb damage, up to 25% of each individual hit)
Si je comprends bien c'est que le chant absorbe 70 hp mais dans une limite de 25% du coups porté. Ce qui donnerait plutôt :

- Tu prends un coups à 400, tu absorbes 70.
- Tu prends un coups de 40, tu absorbes 10 (25% des 40). Ce que je ne sais pas s'il y a une réserve pour les coups reçu avant le second pulse. Et si on peut cumuler plusieurs chants, je me demande si la réserve revient bien a 70.

Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trantor
Ce que je ne sais pas s'il y a une réserve pour les coups reçu avant le second pulse. [/i]
C la même question que je me pose , c'est a dire si le premier coup n'utilise pas la totalité des 70 points , est ce que le prochain coup sera absorbé du nombre de point restant ou ne sera pas absorbé du tout . En gros le sort marche -t -il une seule fois par pulse .
Warren-cy [Cy]
Empereur

Par rapport a mon ablative react proc, ca cumule ou le meilleur des 2 restes?
Yonel
Alpha & Oméga

La réponse dun joueur jouant sur serveurs us et trés fiable ( Katalia) :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...7515&replies=3
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Bon bah ça clôt le problème
Merci Yonel
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trantor
[i]Si je comprends bien c'est que le chant absorbe 70 hp mais dans une limite de 25% du coups porté.[i]
Non, il n'y a pas de limite pour le chant du menéstrel contrairement aux proc albatif craftable qui ont une limite de 50%.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > bubulle du ménestrel : cumulable ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite