JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > le Bug nb , quand tu nous tiens... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keran
Pareil j'ai plus envie, a cause de ces reboots de criss de marde
Caliss que tu parles mal sti de sacramants
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

M'en caliss, criss.
Nalim
Alpha & Oméga

Tiens Damon, savoure :

Citation:
draco tu sais t4c ferme ds un mois a koi bon de rentre els drop

oui jetai devant le temple il lon fais une fois saurai été asser je vais voir pour recuperermes drop mais calis il le reface toute suite na mare a la fin

et pourels autre ki se calis ben seon aps mieux je ne parlerai meme aps du suceux de graine de khyo*() ki fais juste couper les crie aux lieu de jaser :P

dis pense tu je prend le temps de lire de calisd e message rp de voix bleu sti me calis pomal de leur putin rp

et moi quand je vais faire une pleindre asti personen face rien vener pas mecerurer

que devien se jeux lolllll avec toute ses garde qui atac et pleure apres kon les tue il ont juste apas attac mdr lol tk blocker moi le compte si vs vouler mais si vs faire sa a tous il arai pu aucune personne ds les jeux juste des nobre personne ki metrise aux garde et aux anim tk
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Dracooooooooooooooooooo!
Cassis Gump
Alpha & Oméga

mais non on s'en fou pas mick

dsl pour toi hunter ... j'espère que tu reviendra jamais ... heu... bientôt je voulais dire... (erreur de tape j'te jure !! )

espèrons que je n'ai pa ce bug moi aussi...quand je vais renaître je vais mettre full résistance bug, je pense que les reboot m'épargnerons ...

++ hunterounette chéri
Saïka
Alpha & Oméga

Sacré Draco
Sylm
Alpha & Oméga

Pas sympa mdr..
Elhan
Alpha & Oméga

MDR IRL KERAN
Arkenslip
Bagnard

Adieu..
Faites moi penser à latter kila.
Seikan
Alpha & Oméga

*voit des reponses completement HS , prefererais que son sujet tombe dans le neant ou qu'il soit fermé , voulait juste prevenir ses amis*
Ethan de Lock
Bagnard

pour l'info Hunter sur mes 3 bug NB j'en ai eu 2 ou suis rester bloker a lh durant hum je dirais 3 semaine chak et pour le 3ieme j'ai eu l'inteligence d'aprendre vortex ...... de plus moi quand j'ai poster j'ai eu plus de : tant mieu un debile en - ke de : arfe dommage pour toi
de plus fallait t'y attendre moi j'ai fait le post juste pour mes potes pas pour enemi
Ethan
Seikan
Alpha & Oméga

non toi tu es le bienvenue ici mais pas ses autres floodeurs qu'on surnomme empereur ou quoi

Qd un ennemi a le bug du nb je suis qd mm triste pour lui...car c un jeu avant tout et perdre mm un ennemi c triste !

et moi aussi je suis coincé lh , mais j'espere durant moins de 3 semaines qd mm....

dernieres nouvelles max evans vient de tomber malade de la maladie du bug nb ...qui sera le prochain ? VOUS !
Ethan de Lock
Bagnard

Moi ?! encore ? lol non mais Hunter , je peux t'aider pour ton bug NB si ta mail gryvine ou shinobi ou grizwaldy alors c'est bon j'ai un compte encore utilisable pendant je pense 2 jour sur play avant qu'il soit eliminer , donc si tu veux je peux demander a Mystry de te TP sh et de te remettre aura ( mais pour les quetes ... les items ... l'or ne te fait pas d'illusion tu ne les reverras plus jamais , moi j'ai perdu dans les 14M gold + 3 full items donc imagine ^^ , sans parler des quetes .. )
Ethan
Seikan
Alpha & Oméga

j'ai pas mailé gryzwaldy ni shinoby ni mystry, j'ai fait que gryvine et bt2 je peux avoir les adresses et ce qu'il faut que je dise plz? merci
tu peux me passer ton compte de play ? t'aura pas l'occasion d'y rejouer si ?
ben tant qu'il me passe 25 k pour que je puisse mettre sanctu car j'ai 0 en banque moi ca me va ....
et pi a vrai dire les quetes en X2 je les avait pas faite encore *siflotte* et je veux retrouver mes points seraph ainsi que mes aileuuuuuuuuuuus
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
non toi tu es le bienvenue ici mais pas ses autres floodeurs qu'on surnomme empereur ou quoi

Y'a des Demi-Dieux sympas!
Mick qui a les chaussettes qui explosent
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > le Bug nb , quand tu nous tiens...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite