JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 804 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [POINT INFO GOA] Vendredi 28 mars 2003 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Utilisation abusive du sort confusion

Dans certaines circonstances, il est possible d'utiliser les sorts de confusion sur des familiers amis, ce qui les amène à attaquer de manière erratique les pnjs amis à sa portée, les rendants de fait inutilisables par les autres joueurs. L'utilisation de cette capacité lorsqu'elle est réalisée dans le but de perturber le fonctionnement de pnjs en zone intérieure n'est pas tolérée et est contraire à la charte de comportement. Merci donc de ne pas le faire, et d'obtempérer si quelqu'un vous le demande. Nous pourrons être amenés à prendre des sanctions à l'encontre des joueurs indélicats qui utiliseraient cette fonction pour perturber le fonctionnement normal des pnjs amis.
Traduction : rhoooo utiliser un bug pour embetter vos petits camarades c'est maaaallllll...... On va pas corriger le bug mais ceux qui l'utilisent vont etre puni na ! spice de bug-exploiteurs empechant de bugger en rond !

sirdumber
Roi / Reine

en etant optimiste je dirais 2 semaine max

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Lien direct vers le message - Vieux
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trollesse
Je upp le premier
Merci Trollesse
Je n'ai eu qu'une minute d'avance, mais une minute d'avance, c'est mieux qu'une minute de retard

Sinon effectivement, rien de bien interressant, à part sur la 1.60 qui s'approche sérieusement.

Au sujet des chroniques, plus que le fait qu'elles ne fonctionnent pas, c'est le manque de communication de GOA à ce sujet qui est enervant. Je preferre voir: On cherche, mais ca n'avance pas, encore au moins 15 jours d'attente, désolé ! plutôt que de ne rien savoir comme cela :/
Alpha & Oméga

Chtoc, fusion
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Son message ne respecte pas la mise en page, et, bien plus grave, ne donne ni sa source, ni son lien. Il est donc nul et non-avenu, et le miens est le premier.

<tapote son marteau>
:baille:

...

Bref... heureux de voir que la 1.60 approche
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Utilisation abusive du sort confusion

Dans certaines circonstances, il est possible d'utiliser les sorts de confusion sur des familiers amis, ce qui les amène à attaquer de manière erratique les pnjs amis à sa portée, les rendants de fait inutilisables par les autres joueurs. L'utilisation de cette capacité lorsqu'elle est réalisée dans le but de perturber le fonctionnement de pnjs en zone intérieure n'est pas tolérée et est contraire à la charte de comportement. Merci donc de ne pas le faire, et d'obtempérer si quelqu'un vous le demande. Nous pourrons être amenés à prendre des sanctions à l'encontre des joueurs indélicats qui utiliseraient cette fonction pour perturber le fonctionnement normal des pnjs amis.
J'ai lu 4 fois et j'ai toujours pas compris comment ca peut embeter quelqu'un de mettre confusion a des mobs?
Ou alors c'est mettre confusion au pet de quelqu'un mais en rvr je ne vois pas le probleme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elvara
J'ai lu 4 fois et j'ai toujours pas compris comment ca peut embêter quelqu'un de mettre confusion a des mobs?
Ou alors c'est mettre confusion au pet de quelqu'un mais en rvr je ne vois pas le probleme
Exemple un jour de beau matin, (je devrais dire la nuit) j'étais aux abysses (ça fait longtemps) et je m'amusais à tuer bolo et toute sa famille pour faire des sous je me suis fait insulter par le seul péquenot qui passait la car bien évidemment il devait acheter quelque chose

Tu comprends ? Faut pas embêter les gens sinon ils le disent à la la maitresse et c'est pas bien
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Tu prends un familier (pet).
Tu lui lances confusion.
Il attaque un PNJ.
Le PNJ est alors bloqué.

Bref, ce n'est pas bien, et en attendant que Mythic corrige le bug, Goa prend des mesures face à celui ci.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tu prends un familier (pet).
Tu lui lances confusion.
Il attaque un PNJ.
Le PNJ est alors bloqué.

Bref, ce n'est pas bien, et en attendant que Mythic corrige le bug, Goa prend des mesures face à celui ci.
Erf mais nan Nof c'est pas un bug, on peut donc c'est pas un bug

elle est ou la porte ???
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Et la foule scandait un nom que nous avions du mal à distinguer
En se reprochant , on pouvait entendre ...

Laen , Laen , Laen !

Alpha & Oméga

Pour le confusion fallait vraiment y penser

Après réflexion c'est clair qu'en cas de duel, un petit confusion sur le pet et il peux aggro n'importe quel pnj... (Instructeur/Palfrenier/Marchands/Etc...) ?

C'est clair que si certaines personnes se sont amusées à ça en boucle sur certains serveurs ça a dû plaire...
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Et la foule scandait un nom que nous avions du mal à entendre
En se reprochant , on pouvait entendre ...

Laen , Laen , Laen !

Oui?

Non j'aime bien cette news on peut rien critiquer y a strictement rien dedans, on aborde pas les vrais problemes donc forcement c'est dur de trouver un reproche a faire
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Oui?

Non j'aime bien cette news on peut rien critiquer y a strictement rien dedans, on aborde pas les vrais problemes donc forcement c'est dur de trouver un reproche a faire
Bah si t'as réussis
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

question drastique
Evidemment il s'agit des marchands des abysses. Le problème arrive couramment.

Néanmoins, comment je ne vois pas d'où vient le problèmes puisqu'il existe une faction qui améliore le comportement de ses créatures.

il ne s'agit pas de personnes non joueur comme les autres car effectivement ce sont aussi des marchants.

mais de là a dire qu'on ne doit pas les tuer je ne comprends pas.

les confuser en espérant qu'ils aggro quelques petits levels seraient évidemment sanctionnable mais les tuer pour des sous je ne voit personnellement pas le pb. oui ça fait chier le monde mais personne n'en meure donc...

et puis j'ai le droit de dire ce que je veux !!!car quand je vais xper a pennine avec des amis archers ben je charme un marchant des forets vendeur de flèche et il a pas besoin d'acheter des flèches a cs na !
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: question drastique
Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
bla bla
Vides ta BAL
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [POINT INFO GOA] Vendredi 28 mars 2003

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite