[Ys] Myriam-Flilen-Rekn-Skylan;Aurevoir...

Répondre
Partager Rechercher
Apres plus d'un an de jeu,j'arrette daoc pour plusieurs raisons et plus particulierement des raisons irl.Je ne sais pas si vous me connaisez tous...j'ai tjs été assez timide avec Myriam,cependant flilen etait un bon killeur...

Je tiens a remercier l'ensemble de Ys pour leur respect de l'ennemi,et pour l'émotion et l'amusement que vous m'avez apporter.Je tiens aussi a remercie les personnes qui m'ont supportés depuis le début du jeu lorsque j'etais un boulay a maintenant...Mon existence sur daoc n'a pas toujours été chose pour une bete chose;mais cette année restera gravée ds ma mémoire a jamais

Ce qui ma le plus toucher ds le jeu est le rvr et la découverte entre amis,lorsque j'ai fait mon premier rvr sur midgard j'avais un stress et quelques frisons,je n'avais jamais eu cette sensation irl;je remercie tsunami en particulier pour m'avoir fait découvrir Ygg.Je regrette certaines choses,et je regrette vraiment de ne pas avoir pu continuer le jeu avec ma bande de départ(tsunami,ombline,rangoon,ombline,luri,fenda,saiya,...).

Je regrette aussi qu'on ne connaisait pas mon ranger,qui campait ygg et uppland chaque soir et qui se fesait tjs tuer par le meme "Jalaan"

Je remrecie aussi Millenium pour m'avoir fait compris qu'il fallait etre patient et que ca soit partout...

Sur ses derniers mots,je vous souhaite a tous une bonne continuation IG et IRL.

Remerciement en particulier à:Jalaan,Ethannon,Etia des bj,Terre,Gaeli,Neopzz,Hiberios,Ombline,Tsunami,Fenda,Ocrist,Saiya,Croch,Luri,les Blizzard Horde,lunaire,Wander,Dagda, et tout les autres barbus....


Aurevoir Ys
bye petit, on espere tous te revoir bientot !
ps: un bon Daocien est un daocien ki revien
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Je ne t'ai connu que tard, sous les noms de Myriam et Skylan, et l'annonce de ton départ IG m'a vraiment attristé :'(

Je ne perd pas l'espoir de te revoir un jour, à nos cotés, pour la défense de notre royaume mais quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance IRL

Au revoir Myriam et bonne route à toi
grrr toi tu va m'entendre sur msn

Sinon bon courage pour la suite ou que tu aille

Bye nico
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
ca fais mal darreter completement daoc, tu a un irl charge je te conseille de continuer a jouer de temps en temps, lors dune pause, ou tu a rien a faire tu te log pour RvR et tamuser un tit peu.
Enfin de toutes, je crois quon est tous oblige de freiner notre jeu un jour ou l`autre, la vie n`est pas derriere notre pc, et les bebes, ca se fais pas en /kiss (cetais la phrase recherchee du jour ok je sors ^^)
quoiquil en soit, bonne route a toi dans ta vie IRL, reussis la au mieux que tu peux
Unhappy
snif
J'espère que tu feras comme avant :

Flilen envoie :" salut, je delete"

puis quelques semaines apres :

Myriam envoie :"salut, c'est Flilen, j'ai repris DAOC"

Enfin c'est toi qui m'a appris ou se trouvent Yggdra et Uppland, quand on s'ennuyait dans le val on partait tuer des gris là bas (avant de se faire tuer par un gros violet )
Bonne route à toi Flilen.

On a passé pas mal de moments sympas comme le Val. La découverte de upp avec ses barbus et caillasses à deux pappattes <nostalgique>.

Heureusement que jalaan et son pet sont encore là pour nous casser les pieds et nous rappeler nos débuts (dsl pour ce soir, pressé de rentrer j'ai glissé sur votre Tp

En esperant que tu repasses faire un coucou de tps en tps.

Bye Flilen


ClairObscur,
Nigtsadique
Citation :
a un groupe de 35 on a quand meme tuer plusieurs fois vulkarn lvl 49 lol
hého , on se moque pas des anciens , pov' vuvu

Citation :
(dsl pour ce soir, pressé de rentrer j'ai glissé sur votre Tp)
J'ai vu ça , mais je crois qu'on aura d'autres occasions de se revoir , meme furtivement
Nico arrete ou je donne les raison du delete de Flilen

Bon allez de toutes façon on ce pourri la vie via msn nous @+ man
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Citation :
Provient du message de Flilen
j'ai oublier mon frere ds les remerciements!!Kiss colsk!!!
j'ai faillit mal le prendre ;-)

Kiss ma chtite soeur toute mimi à moaa et à mon frerot Fou ;-)

Le famille TaQuiN voit sa taille diminuer encore ;-)

/cheer

Colsk TaQuiN
Frere de Fou TaQuiN et Myriam TaQuiN
Neveu d'Armaguedon (qui me manque aussi mon tonton)
Byouuuu ma belle

Tu n'avais pas même pas terminé tes études de chipie ... c'est bête ça ...

Un groooos bisous de la part de Fleurdelune que tu a inondée de présents.

Ce n'est pas interdit de venir taquiner les forum des Tagada
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
++ ma grande

Jespere que tes derniers mois sur daoc ton pas trop decu (delete fillen, changement de guilde etc....)

Bonne chance dans ta vie IRL. Tu resteras dans le cpeur de tout les dagdas !



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés