JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1326 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Icewind Dale 2. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Icewind Dale 2.

Voilà, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont joués à ce jeu, si ce serait faisable d'utiliser qu'un groupe de.. deux personnages.

J'ai pu finir BG1 et BG2 comme ça en faisant des parties multi, je me demande si je peux faire pareil avec IWD2, étant donné que j'ai cru comprendre qu'il est plus difficile. ( je n'y ai pas encore 'réellement' joué. )
Lien direct vers le message - Vieux
Grim
Alpha & Oméga

à 2 ???? euh non, d'après les développeurs il est prévu pour un minimum de 4 persos, ce qui vu la difficulté me semble plus que justifié
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Eh bien merci, ça m'évitera de faire une partie ratée.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

en muti je fais une partie avec un pote, on a pris chacun un perso et c'est jouable, la faiblesse numérique est compensée par les niveaux élevés de nos persos (l'exp est divisée par 2 et non par 6).
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

On peut faire une partie de 2 personnages seulement.

mais il faut qu'ils soient importés... d'une partie à 6 personnages ^^

à gros niveau, tu ne seras bloqué qu'à la fin.

En fait; c'est impossible, z'avez raison...
Dab
Alpha & Oméga

Re: Icewind Dale 2.
Citation:
Provient du message de Taerken[PDGC]
Voilà, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont joués à ce jeu, si ce serait faisable d'utiliser qu'un groupe de.. deux personnages.

J'ai pu finir BG1 et BG2 comme ça en faisant des parties multi, je me demande si je peux faire pareil avec IWD2, étant donné que j'ai cru comprendre qu'il est plus difficile. ( je n'y ai pas encore 'réellement' joué. )
Oublie ! trop dur

Tu peux faire l'ensemble de l'histoire avec 1 seul personnage, mais à moins d'avoir un terminator avec shotgun +9, je vois pas comment, ça bourrine sec dans IWD 2...
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
en muti je fais une partie avec un pote, on a pris chacun un perso et c'est jouable, la faiblesse numérique est compensée par les niveaux élevés de nos persos (l'exp est divisée par 2 et non par 6).
Tu es sur de ce que tu avances ?

Parce que même avec une équipe de 6 personnages j'en ai bavé comme c'est pas permis dans ce jeu alors 2 ce doit être la mission commando pour avancer dans le jeu...

En plus j'ai essayé le mode Coeur de Furie avec mes persos niveau 15-16 et avec de bonnes armures j'ai perdu 3 de mes persos contre les gobelins dans la ville de Targos.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Icewind Dale 2.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite