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Dark Age of Camelot
Général
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Avatar de Flammeardente
Flammeardente [McK]
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Vers une évolution du monde virtuelle.

Graphiquement, quelque chose qui manque à Daoc, c'est bien l'animation des feuillages et brindilles selon le vent...

D'autres jeux l'utilisent, techniquement, ça ne mange pas énormément de ressources car c'est géré au clip range.

C'est peut-être pas grand chose, mais ça contriburait à rendre encore plus vivant le jeu. Un gros effort a été fournis avec le nouveau moteur graphique de SI (l'eau avec les bonnes cartes graphiques est tout simplement magnifique tout comme les levés et couchés de soleil)...

C'est un point que j'aimerais voir rajouter dans la prochaine extension, si elle est prévu. Et vous ?
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kidnapskeen
Alpha & Oméga
 
moi tu sais, je pense que c'est un petit luxe. pour la plupart des joueurs ces animations sont synonymes de ramage et donc ils n'activeraient surement pas l'option

personnellement, je dirais pourquoi pas, c'était marrant sur ac2, ça donnais un peu de vie à l'ensemble ( et pi des hautes herbes très touffues pour cacher des luris dedans )
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Foar
Alpha & Oméga
 
Dans 5 ans, quand les P4 3Ghz, les GeforceTi54200 et les 3k de ram seront déjà dépassés, on aura ça dans les jeux online.
__________________
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vimn
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Coras/Foar
Dans 5 ans, quand les P4 3Ghz, les GeforceTi54200 et les 3k de ram seront déjà dépassés, on aura ça dans les jeux online.
3k de ram ?


oulà tu dois ramer toi
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kidnapskeen
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Coras/Foar
Dans 5 ans, quand les P4 3Ghz, les GeforceTi54200 et les 3k de ram seront déjà dépassés, on aura ça dans les jeux online.
nonon pas besoin c'est déjà possible à l'heure actuelle avec une config moyenne, c'est juste que le moteur grahique est une daube comparé au moteur d'AC2 par exemple ( ou comment expliquer que je fais tourner AC2 full effects sans ralentissements et daoc j'ai du mal à TNN en 800/600 no effects à coté de la forge... )
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Avatar de Shinigami
Shinigami
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Provient du message de vimn
3k de ram ?


oulà tu dois ramer toi
Pas du tout, ça doit être une unité de mesure qui n'a pas encore été inventée, on ne peut pas comprendre

--> [ -]

<rouvre doucement la porte>

Mouais, les brindilles et feuilles qui bougent, pourquoi pas. Je préférerais une végétation plus variée, comme le dit Kookiri.
Si on commence à comparer DAoC à des trucs plus aboutis/récents, c'est clair que des choses sont à faire

<referme la porte et fuit>
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Avatar de Caarheim/Mougeot
Caarheim/Mougeot [Epsi]
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( et pi des hautes herbes très touffues pour cacher des luris dedans )
ya deja a HyBrasyl Mais pas en rvr malheureusement ............
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Avatar de Tonton Zetmør
Tonton Zetmør [YY]
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La seule amélioration que j'aimerai voir à DAoC moi c'est la gestion des collisions. Hélas ce n'est pas prévu.

Ca serait tellement plus réaliste et apporterai un tel plus, ça serait génial : imaginez des gardes mobs non agressifs qui bloquent des entrées, imaginez des "murs" de tanks bouclier qu'on ne peut passer qu'en rushant pour faire une percée, imaginez la gestion des collisions en fonction du poids du joueur et de sa vitesse (on pourrait pousser les autres, en prenant de l'élan) ...

... imaginez la défense de fort où les portes ouvertes des tanks bloquent le passage aux portes par leur présence, reculant sous la pression de dizaines d'attaquants qui les pousse en coeur, imagez un défenseur au bord d'une muraille qui se fait pousser un peu avec un stun bouclier et qui du coup tombe à la renverse étant trop près du bord ... etc ...

Ca serait trop bien la gestion des collisions dans DAoC. Sniff.
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Avatar de Flammeardente
Flammeardente [McK]
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Bonne idée pour les collisions, mais j'imagine le bazar, rien que sur un TP lol
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Avatar de Shinigami
Shinigami
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Provient du message de Fraenkle
Bonne idée pour les collisions, mais j'imagine le bazar, rien que sur un TP lol
De là à lancer l'idée (qui ne sera jamais réalisée) de ne gérer les collisions que contre les entités hostiles, il n'y a qu'un pas
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Avatar de Kef
Kef
Roi
 
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Thumbs up
Les +++ qui pourrait faire mal au autres mmorpg :

que l'on puisse parler de vive voix et que la bouche soit annimé

les collissions ca serait trop top
Des sorts qui arrettent de traverser les murs

des zones comme les vaux pour level 50 avec un ville fortifié qu'il faudrait attaqué.

Une zone RVR (avec le moteur SI)

Des animations, avec des quetes unique !!!!!!

Heu le top ca serait une zone rvr PVP tout le monde peut tuer tout le monde (Survival mode)
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vimn
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de kefka77
Heu le top Ca serait une zone rvr PVP tout le monde peut tuer tout le monde (Survival mode)
ça existe, ca s'apelle quake me semble.
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Avatar de Drechuin
Drechuin
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Citation:
Provient du message de kefka77

Heu le top ca serait une zone rvr PVP tout le monde peut tuer tout le monde (Survival mode)
Ca s'appelle aussi Camlann
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #8147
Invité
 
arreter de le flamer

c une idée ki merite d'etre développer.


c vrais ke sa serait cool une arène ou se genre de truc.
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Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
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Avatar de Aratorn
 
Toutes les zones frontières sont potentiellement des arènes.
Le duel permet de combattre les membres de son royaume, et le RvR classique permet de combattre les membres des autres royaumes.

Les collisions... à mon avis, pas avant un éventuel DAOC 2, tant ça modifierait en profondeur le jeu.
Qui plus est, de part le grand nombre de combattants potentiels simultanés, les ressources serveur demandées seraient d'un autre gabarit.

Quand a AC2, j'ai testé, c'est nettement plus gourmand en ressources que DAOC ( et avis perso, j'aime nettement moins le style graphique ).
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