JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Formule technique en macro ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cayenne
Celui dont on m'a parlé indique seulement le level des mobs, ennemis et même des tombes.
Mais pas d'autre stats, et pour le nom, c'est interdit alors...
Ben, si dis le stp, moi aussi je veux tricher car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche...

:baille:
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
Ben, si dis le stp, moi aussi je veux tricher car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche car tout le monde trouve ça bien car tout le monde le fait car Goa sanctionne pas car c'est normal car tout le monde trouve ça normal car c'est pas de la triche...

La j'ai pas eu le courage de tout lire... ^^
Lien direct vers le message - Vieux
skata/lirya
Alpha & Oméga

moi j'aimerais aller plus loins avec les maccros. on a sité Eq plus haut et bien dans everQuest, il étais possible :

1: de faire une maccro de 5 lignes (si je me souveisn bien )

2:d'y lier un slot de la bare de raccourci ( afin d'en lancer le sors qui y es mis )

en gros on fesait une maccro root

ça donnais

/macro root /s c'est bon les gars, %T est rooter
/slot x( pour désigner le slot du sort utiliser)

et cela se traduisais par le lancer du sort et la phrase

"c'est bon les gars, "le gobelin des bois " est rooter

aurons nous un jour la possibilité de faire de même dans DAOC.

le truc utile avec les 5 lignes ds les macro c'est qu'on pouvais dire la phrase sur plusieur cc aussi

enfin bref pouvoir lier un message et un sort ds la maccro cela serais trop top ^^
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skatatonia
moi j'aimerais aller plus loins avec les maccros. on a sité Eq plus haut et bien dans everQuest, il étais possible :

1: de faire une maccro de 5 lignes (si je me souveisn bien )

2:d'y lier un slot de la bare de raccourci ( afin d'en lancer le sors qui y es mis )

en gros on fesait une maccro root

ça donnais

/macro root /s c'est bon les gars, %T est rooter
/slot x( pour désigner le slot du sort utiliser)

et cela se traduisais par le lancer du sort et la phrase

"c'est bon les gars, "le gobelin des bois " est rooter

aurons nous un jour la possibilité de faire de même dans DAOC.

le truc utile avec les 5 lignes ds les macro c'est qu'on pouvais dire la phrase sur plusieur cc aussi

enfin bref pouvoir lier un message et un sort ds la maccro cela serais trop top ^^
Rhoooo tes souvenirs sont pas exacts

Le truc ct genre :

/g Please DONT touche this ugly %t .
/cast 4
/time ( je crois) 13 ( le temps du cast)
/rude
/down (s'asseoir, car la commande cast te fais direct lever, so tu medite tranquille )
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu

Ben personnellement je ne l'utilise pas...
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cayenne
Ben personnellement je ne l'utilise pas...
M'étonnes pas, tu triches pas t'es pas dans le coup, faut te mettre à la mode

<ironie quand tu nous tiens>
skata/lirya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Rhoooo tes souvenirs sont pas exacts

Le truc ct genre :

/g Please DONT touche this ugly %t .
/cast 4
/time ( je crois) 13 ( le temps du cast)
/rude
/down (s'asseoir, car la commande cast te fais direct lever, so tu medite tranquille )
oui ct çà ^^ merci enfin vous croyez qu'un jour on aura ça sur DAOC
Kalisia34
Alpha & Oméga

2 truc que j'utilise en Rvr

pour les classes soigneuses un
/macro Rez /y Je rez %t

c'est pas mal pour annoncer qui ont rez

si on a pas de groupe fixe et qu'on joue en assist sur le main tank par exemple qui n'est jamais le même, au lieu de refaire la macro chaque fois faite une macro générique qui va faire une autre macro (oui une macro qui fait une macro)

/macro macroassist /macro assist /assist %t

exemple : grozerk est votre main tank, ciblez le , cliquez sur la macro et ca va créer un /macro assist /Assist grozerk à mettre dans la barre principale

Klearik [Gaïa]
Roi

Moi je l'utilise surtout pour faire un truc :
/macro invit /cg invite %t
la creation des cc amis pour les sorties, si tout le monde est bien au meme endroit je crée le cc en 20 secondes pour 3 groupes.

Sik
Roi

Pas mal du tout le coup du "/macro macroassist /macro assist /assist %t" Je note

et pour la macro /cg invite %t, ça vous change la vie, je peux confirmer

[img]http://******************/mentalbug/tiSik.gif[/img] "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Andromalius
Bagnard

Ceux qui disent qu(il faut un logiciel special pour faire ca sont mal renseignés. Ca marche depuis je sais plus quel patch. (Récent.)

Je n'ai JAMAIS utilisé de programme de triche lorsque je jouais, et je me suis servi de cette macro.
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

je cofirme :%t fonctionne depuis 2 versions au moin sans logiciel : mes macros prefeées?

/macro moche /s Tu es moche %t
/macro bottes /s Nettoie mes bottes %t et plus vite que ca!!
/macro boulet /s Et cette année le champion du monde des boulet est %T

...comment ca c'est pas tres utile?
Roi

Ah bah merde alors. on en apprend tous les jours

Je viens de la tester ce matin et c'est vrai qu'elle existe

Vraiment super cette macro pour dire /s Bonjour à toi et dsl %t c'est une sortie guilde. Mais nous esperons que tu trouveras un groupe.
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Ben désolé pour vous, mais le %t existe sur everquest depuis le début...

Ca fait un peu lacune de la part de Mithyc ca
juste au passage, cette commande existe sur EQ mais pas depuis le debut...

Pour Andromalius:

Antone parlais de l'information sur le level.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Ceux qui disent qu(il faut un logiciel special pour faire ca sont mal renseignés. Ca marche depuis je sais plus quel patch. (Récent.)

Je n'ai JAMAIS utilisé de programme de triche lorsque je jouais, et je me suis servi de cette macro.
On ne parle pas de %t qui marche depuis un moment mais de la formule qui donne le level de la cible et la couleur

Lire vite c'est mal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Formule technique en macro ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite