template champ

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai reroll un champion et j'aimerai avoir une info
il est spe vaillance et grandes armes et utilise un marteau
est-ce qu'il est nécessaire de mettre des points en masse ou est-ce que ça n'a rien à voir ?

certains m'ont dit que grandes armes suffisait
d'autres me disent qu'avoir des points en masse permet de calculer les dommages minimum

donc quel est le template idéal svp ?

et ensuite
est-ce qu'un champ doit prendre scm ?

merci de vos réponses.
Jouer un Champion : teste & approuvé
Voilà, un post expliquant comment "bien" jouer un champion ... en groupe.

Le champion est un "hybride" plutôt a vocation offensive de part le fait qu'il peut manier une arme ravageuse et quasi spécifique a sa classe : l'arme large, de part ses debuffs et son blast instantané (dont les dégats équivalent à un coup avec technique d'arme large). Au lvl 50, un champion Arme Large a : 50 en AL, 50 en vaillance, 27 en parade (avec des tas de bonus dedans, pour monter ça a +11) et 7 en bouclier (pour intercepter les projectifs..mais bof bof).

note : maintenir AL a son niveau, monter le plus qu'on peut Vaillance puis le restant en parade (ne pas dépasser 27).



Ainsi, avec ses compétences de protection et d'interception (je crois que c'est le terme) il peut prendre une partie de l'agro d'un membre du groupe et prendre à la place d'un membre (qu'il aura auparavent sélectionné) un coup qui lui était destiné (c'est un peu comme la bulle des mages, mais vous prenez les dégats à sa place...). Ainsi, je recommande de protéger (agro) le soigneur principal et d'intercepter les coups du mage principal (à noter qu'a chaque interception de votre part, il faut réenclancher cette competence sur la personne à intercepter). Voilà comment débuter un groupe.



Ensuite, en tant que puller je préconnise de puller au blast car ce sort est instantané (pas de temps d'incantation, ni d'interruption possible), et a une grande portée (1500, tout comme le snare). Si plusieurs monstres arrivent lors d'un pull il est crutial qu'aucun ne vienne frapper un mage ou une classe de soutient (dans l'ordre). Donc sitot le premier monstre atteint par un blast (lors du pull), ciblez en un autre qui arrive et lancez lui un debuff (ainsi ce monstre va vous charger) et faites de même pour tous les monstres qui chargent le groupe (vous avez 3 débuffs, 1 snare et 1 bast .. donc vous pouvez réccupérer au maximum 5 monstres..bon je le conseil pas quand même !!).

Ceci fait, tauntez chacun des monstres afin de conserver l'agro (passez d'un monstre a l'autre avec, par défaut, la touche F8 ). Il ne reste plus qu'au mooneur à faire le nettoyage et au soigneur à prendre soins de vous.

.Jiriki.
*CANNIBAL CORPS*

Pour ceux qui désirent lire quelques informations US, du genre : Statistiques, Template, RA, Matériel, Conseils en tout genre .. mais en langue anglaise. Voici un tres bon forum : http://vnboards.ign.com/board.asp?brd=20907

Best Regards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés