JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lekam [MTL]
Roi
 

template champ

bonjour

j'ai reroll un champion et j'aimerai avoir une info
il est spe vaillance et grandes armes et utilise un marteau
est-ce qu'il est nécessaire de mettre des points en masse ou est-ce que ça n'a rien à voir ?

certains m'ont dit que grandes armes suffisait
d'autres me disent qu'avoir des points en masse permet de calculer les dommages minimum

donc quel est le template idéal svp ?

et ensuite
est-ce qu'un champ doit prendre scm ?

merci de vos réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Noenga
Noenga
Alpha & Oméga
 
Avatar de Noenga
 
Pas besoin de mettre des points en masse pour utiliser une masse à 2 mains On n'est pas sur Albion ici
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorkon LN
Lorkon LN
Roi / Reine
 
Avatar de Lorkon LN
 
Jouer un Champion : teste & approuvé
Voilà, un post expliquant comment "bien" jouer un champion ... en groupe.

Le champion est un "hybride" plutôt a vocation offensive de part le fait qu'il peut manier une arme ravageuse et quasi spécifique a sa classe : l'arme large, de part ses debuffs et son blast instantané (dont les dégats équivalent à un coup avec technique d'arme large). Au lvl 50, un champion Arme Large a : 50 en AL, 50 en vaillance, 27 en parade (avec des tas de bonus dedans, pour monter ça a +11) et 7 en bouclier (pour intercepter les projectifs..mais bof bof).

note : maintenir AL a son niveau, monter le plus qu'on peut Vaillance puis le restant en parade (ne pas dépasser 27).



Ainsi, avec ses compétences de protection et d'interception (je crois que c'est le terme) il peut prendre une partie de l'agro d'un membre du groupe et prendre à la place d'un membre (qu'il aura auparavent sélectionné) un coup qui lui était destiné (c'est un peu comme la bulle des mages, mais vous prenez les dégats à sa place...). Ainsi, je recommande de protéger (agro) le soigneur principal et d'intercepter les coups du mage principal (à noter qu'a chaque interception de votre part, il faut réenclancher cette competence sur la personne à intercepter). Voilà comment débuter un groupe.



Ensuite, en tant que puller je préconnise de puller au blast car ce sort est instantané (pas de temps d'incantation, ni d'interruption possible), et a une grande portée (1500, tout comme le snare). Si plusieurs monstres arrivent lors d'un pull il est crutial qu'aucun ne vienne frapper un mage ou une classe de soutient (dans l'ordre). Donc sitot le premier monstre atteint par un blast (lors du pull), ciblez en un autre qui arrive et lancez lui un debuff (ainsi ce monstre va vous charger) et faites de même pour tous les monstres qui chargent le groupe (vous avez 3 débuffs, 1 snare et 1 bast .. donc vous pouvez réccupérer au maximum 5 monstres..bon je le conseil pas quand même !!).

Ceci fait, tauntez chacun des monstres afin de conserver l'agro (passez d'un monstre a l'autre avec, par défaut, la touche F8 ). Il ne reste plus qu'au mooneur à faire le nettoyage et au soigneur à prendre soins de vous.

.Jiriki.
*CANNIBAL CORPS*

Pour ceux qui désirent lire quelques informations US, du genre : Statistiques, Template, RA, Matériel, Conseils en tout genre .. mais en langue anglaise. Voici un tres bon forum : http://vnboards.ign.com/board.asp?brd=20907

Best Regards.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > template champ
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite