JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 844 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ildefonse
Perso, je reste quand meme assez decu par la qualité de la video, la majorité des scenes sont faites de nuit, et de jour ont ne voit pratiquement rien. On est assez loin de la qualité presenté sur les screen shots :/.

Par ailleurs, elle ne montre pas le jeu "aussi bien" que sur les sites friendly ce qui pour un non fan averti pourrait etre decevant.
Tu as pris la version xvid en 800x600 ?
Bonjour la qualité ! Ca me surprend que tu dises ça.
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

oui moi aussi la qualité est excellente plein ecran

va voir la qualité d'une capture que j'ai mise : ici
Ildefonse
Bagnard

j'ai pris la plus grosse

je parle de la qualité du trailers en lui meme (scene presente/animations/personnage en mouvement/...) pas de la qualité de la video en elle meme

Pour les scenes de nuit, a savoir que j'ai un ecran super "noir", donc j y vois en general rien (j ai deja le brigness de booster)
Aëya
Alpha & Oméga

Comme Gozmoth, je suis surprise de ta réaction Ildefonse....

J'ai trouvé au contraire que la qualité était excellente, et la taille.. sans zoom, elle me remplissait presque l'écran.

En regardant bien, tu peux même voir les feuillages bouger légèrement, comme promis.

Par contre, j'ai un peu peur pour la puissance de mon pc.. je comptais éventuellement jouer avec un portable, mais je crois que je vais devoir passer par la caisse.

Aëya, Trykette qui voit tout en grand
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai pris la plus grosse

je parle de la qualité du trailers en lui meme (scene presente/animations/personnage en mouvement/...) pas de la qualité de la video en elle meme
Tu veux dire qu'on ne voit pas grand chose ? (à moins de ralentir les mouvements par 2 )

Citation:
Pour les scenes de nuit, a savoir que j'ai un ecran super "noir", donc j y vois en general rien (j ai deja le brigness de booster)
Tu peux régler ça dans les propriétés de ton écran.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
nanoko
Alpha & Oméga

La seul scène qui est un peu sombre c'est celle du chonari hurlant dans la foret
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Tu veux dire qu'on ne voit pas grand chose ? (à moins de ralentir les mouvements par 2 )
vi c est beaucoup trop rapide, genre ta scene, elle dure 0.0000000001s et cela aurait ete bien de tourner autour pour bien tout voir et en faite, tu aurais pas mis le screenshot, je l aurais jamais vu
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aëya
Par contre, j'ai un peu peur pour la puissance de mon pc.. je comptais éventuellement jouer avec un portable, mais je crois que je vais devoir passer par la caisse.
c'est prevue pour un PC moyenne gamme lors de sa sortie (donc du haut de gamme actuellement s'il n'y a pas de retard)
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Vous plaignez pas moi cette video je l ai pas vu ma connec ne me permet pas de DL les videos de qualite. Et si c est pour avoir une video post it je prefere m abstenir.
nanoko
Alpha & Oméga

Vi trop rapide je suis d'accord mais la qualité du jeux est la quand meme, ça se voit,

ce qui m'a le plus impressionné c'est la foret apres l'averse avec les gouttes qui tombent
Aëya
Alpha & Oméga

Moi, ce qui m'a impressionnée, c'est ça:

Alors, au nom de tout le monde ici (et des mâle en particulier j'imagine), par pitié Gozmoth, enlève le casque!
Si tu veux, on te trouve un casque Tryker, ils sont beaucoup plus jolis.

(Tu reprends ton souffle après une course, avec ce casque sur la tête, on te demande si tu n'es pas le père de Luke )

Aëya, marchande de chapeaux
nanoko
Alpha & Oméga

En fait moi j'ai vu une trykette avec ce casque parmi les screenshot que l'on a eu

ben euh je sais plus c'est la
Aëya
Alpha & Oméga

Ca euh.. c'est... euhh sûrement trouvé dans une maison Matis

Je ne vois pas d'autre explication

Aëya, les cheveux au vent
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Alors, au nom de tout le monde ici (et des mâle en particulier j'imagine), par pitié Gozmoth, enlève le casque!
heu ... au nom des mâles, je demanderais plutot à ce qu'elle enleve le plastron
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Ca euh.. c'est... euhh sûrement trouvé dans une maison Matis
Bah voyons la race superieure a bon dos avec les Trykers.

Citation:
heu ... au nom des mâles, je demanderais plutot à ce qu'elle enleve le plastron
Euh tu es tout seul a vouloir qu elle enleve son plastron. Regarde moi ces morceaux de viande sans forme qui tombe jusqu au nombril. Beurk !!! Quitte a choisir je prefere voir ceux d une Trykette...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Video :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite