[ anime ] Jojo's Bizarre Adventure

Répondre
Partager Rechercher
Voila d'ici le début du mois d'avril devrais sortie le coffret de Jojo's Bizarre Adventure

Image

http://www.manga-distribution.fr/site/preview/img/jojo.jpg?PHPSESSID=255167cf89bf937ae38c38181d952408



Et j'aimerai savoir si certain d'entre vous connaissent cette mini série ( 13 episodes ) et pourrai m'en parler un peu ( cote qualité , scénario etc ).

Merci aux fans d'anime de me donner leur avis.
Re: [ anime ] Jojo's Bizarre Adventure
Citation :
Provient du message de kalidor
Et j'aimerai savoir si certain d'entre vous connaissent cette mini série ( 13 episodes ) et pourrai m'en parler un peu ( cote qualité , scénario etc ).

Merci aux fans d'anime de me donner leur avis.
Je t'aurai bien aidé mais quand j'avais vu la couverture du manga, j'ai décidé de ne pas le lire (pourtant je lis quasiment tout)
Je viens de faire une recherche sur quelques sites, et ils avaient l'air de dire que l'anime était pas mal mais par contre les sites sont en anglais et parlent de 6 OAV et non de 13 épisodes
Tiens, justement, sur le site de Manga-Distribution, je vois un sondage "Que pensez vous de love hina again ?"

C'est quand même abherrant qu'un éditeur (Manga-Distribution, c'est aussi Declic Image) demande aux internautes ce qu'ils pensent d'une série qui, à ma connaissance, n'est jamais sortie en France.

C'est une incitation au download pas trop légal ?


@Melchiorus :

JoJo's Bizarre Adventure, 6 épisodes, 1993
JoJo's Bizarre Adventure 2, 7 épisodes, 2000
J'ai lu la totalité des mangas.

Le mot bizarre ne suffit pas à décrire le style de l'auteur.
C'est clairement un manga d'action type chevaliers du zodiaque, sans grand effort scénaristique.

En gros, certaines personnes ont la capacité innée de contrôler l'Onde, une forme supérieure de resoiration yoga (appelle cela cosmoénergie si tu veux).

A partir de là, ils vont de combat en combat.
Rien de bien transcendant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Llewellen
Tiens, justement, sur le site de Manga-Distribution, je vois un sondage "Que pensez vous de love hina again ?"
Bizzare comme sondage étant donné que ce n'est que la suite de love hina. Donc si on aime la série Love Hina on ne peut que vouloir voir les OAVs vu qu'elles mettent fin à la série
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés