JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ anime ] Jojo's Bizarre Adventure RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

[ anime ] Jojo's Bizarre Adventure

Voila d'ici le début du mois d'avril devrais sortie le coffret de Jojo's Bizarre Adventure

Image

Et j'aimerai savoir si certain d'entre vous connaissent cette mini série ( 13 episodes ) et pourrai m'en parler un peu ( cote qualité , scénario etc ).

Merci aux fans d'anime de me donner leur avis.
Lien direct vers le message - Vieux
Melchiorus
Alpha & Oméga

Re: [ anime ] Jojo's Bizarre Adventure
Citation:
Provient du message de kalidor
Et j'aimerai savoir si certain d'entre vous connaissent cette mini série ( 13 episodes ) et pourrai m'en parler un peu ( cote qualité , scénario etc ).

Merci aux fans d'anime de me donner leur avis.
Je t'aurai bien aidé mais quand j'avais vu la couverture du manga, j'ai décidé de ne pas le lire (pourtant je lis quasiment tout)
Je viens de faire une recherche sur quelques sites, et ils avaient l'air de dire que l'anime était pas mal mais par contre les sites sont en anglais et parlent de 6 OAV et non de 13 épisodes
Llewellen
Alpha & Oméga

Tiens, justement, sur le site de Manga-Distribution, je vois un sondage "Que pensez vous de love hina again ?"

C'est quand même abherrant qu'un éditeur (Manga-Distribution, c'est aussi Declic Image) demande aux internautes ce qu'ils pensent d'une série qui, à ma connaissance, n'est jamais sortie en France.

C'est une incitation au download pas trop légal ?

@Melchiorus :

JoJo's Bizarre Adventure, 6 épisodes, 1993
JoJo's Bizarre Adventure 2, 7 épisodes, 2000
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

J'ai lu la totalité des mangas.

Le mot bizarre ne suffit pas à décrire le style de l'auteur.
C'est clairement un manga d'action type chevaliers du zodiaque, sans grand effort scénaristique.

En gros, certaines personnes ont la capacité innée de contrôler l'Onde, une forme supérieure de resoiration yoga (appelle cela cosmoénergie si tu veux).

A partir de là, ils vont de combat en combat.
Rien de bien transcendant.
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

J'ai eu l'occasion de tester le jeu (sur dreamcast il me semble), vous avez dis bizarre ?
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewellen
Tiens, justement, sur le site de Manga-Distribution, je vois un sondage "Que pensez vous de love hina again ?"
Bizzare comme sondage étant donné que ce n'est que la suite de love hina. Donc si on aime la série Love Hina on ne peut que vouloir voir les OAVs vu qu'elles mettent fin à la série
kalidor
Bagnard

Merci pour les infos les amis
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [ anime ] Jojo's Bizarre Adventure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite