JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pour rolistes qui connaissent: votre Clan L5R ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Profy
Alpha & Oméga

Pfff...

Vous savez koi, j'ai testé L5R gros bill, et L5R finesse, etiquette et art de la cour...
Bah le plus fun c largement le deuxieme

En 10 sceances, j'ai fais 2 tournois au boken, une demonstration au boken, et j'me suis fait tiré 1 fois dessus par une fleche, et j'ai participé à 1 tournoi de tir à l'arc. Sinon, je ne me suis jamais servi de mes competences de combat.

On a eu 3 morts ennemis (1 dans 1 duel, 1 ronin et une maho-tsukai), les 3 tués par le meme bushi.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Bushi du clan du lion.
Meuh non j'ai pas une réputation de bourrin.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Profy
Pfff...

Vous savez koi, j'ai testé L5R gros bill, et L5R finesse, etiquette et art de la cour...
Bah le plus fun c largement le deuxieme

En 10 sceances, j'ai fais 2 tournois au boken, une demonstration au boken, et j'me suis fait tiré 1 fois dessus par une fleche, et j'ai participé à 1 tournoi de tir à l'arc. Sinon, je ne me suis jamais servi de mes competences de combat.

On a eu 3 morts ennemis (1 dans 1 duel, 1 ronin et une maho-tsukai), les 3 tués par le meme bushi.
Bien sur que c est la partie finesse qui est fun....... largement meme d ailleurs.
Par contre au niveau drolerie ....... je crois qu on fera jamais mieux que la partie combat ....... on en rigole encore tellement on a pu etre pitoyable des fois
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Domz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Encore faut il que la surprise ai lieu bien pres de ton personnage ...... et sinon l arc ne sert bien a rien au CaC ...... faut pas deconner non plus
Chez moi c'est toujours le cas. En cas d'embuscade tout les ennemis sont au corps à corps dès le premier tour

Dans ces conditions l'arc ne sert jamais (mais alors jamais ), et comme c'est tout de même une discipline du samourai très utilisé par les bushis (théoriquement ) notre groupe l'a permis au corps à corps (ce qui n'a longtemps pas été le cas)
Compte #3072
Invité

Scorpion.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Scorpion.
Pourquoi ca m'étonne pas ?
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
Scorpion.
J'sais pas pourquoi, j'te sens mieux scorpion que crabe
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Scorpion.
Mon frere .......
alles wär so klar.

Domz
Alpha & Oméga

Vite vite le scénar d'otosan ushi !
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ah tiens d'ailleurs Profy, tu me rappelles aussi que j'ai été bushi du clan du crabe tiens. J'ai même joué ce rôle à la perfection à ce qu'on m'a dit
Je réalise que ça fait plusieurs mois que j'ai pas joué à L5R moi tiens, faudra que je demande à mon MJ entre Vampire et Polaris
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magus v 0.2
Vite vite le scénar d'otosan ushi !
Oui ..... faisons la purge des incompetents ....... seuls les plus aptes seront a meme de distiller leur venin en secret ensuite dans tout l empire ..... nul n echappera a notre vengeance
alles wär so klar.

Compte #3072
Invité

Si mon perso meure je fais un Ize Sumi.

Mon personnage actuelle est une jeune femme qui se déguise pour ressembler à son mari.
Son mari est un espion qui a disparu dans une mission important pour le clan.
Donc j'arpente les routes en reprenant la vie de mon mari en jouant sur le fait de me faire passer pour un homme.

La dernière fois, j'ai découvert le plaisir du fouet....
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Je joue la plupart du temps une horreur pour les scorpion: un magistrat de la famille Kitsuki....

Vous savez le gars qui trouve toujours plein de preuve sur vos trucs pas très clair...

Mais bon je suis un négociateur dans l'âme, il y a toujours moyen de s'arranger
Profy
Alpha & Oméga

Ah oué c'est comique le Kutsuki ^^

Dans notre groupe, ya 1 magistrat Kutsuki, 2 bushis Mirumoto, 1 shugenja Iuchi et 1 duelliste Kakita
Le magistrat a enqueté sur le meurtre d'un Akodo, et là on est a decouvert qui avait enlevé l'enfant d'un daimyo Akodo (encore!). Et faut que je me démerde pour qu'il accepte de m'aider sur l'affaire du meurtre d'un ambassadeur du clan du Blaireau (ca fait parti du prix à payer pour mon nemuranai ^^)
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Profy
Ah oué c'est comique le Kitsuki ^^

Tsssss comique moi????

Tu veux que je vienne fouiller dans tes placards, j'aurais sûrement un truc à raconter à la cour après
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pour rolistes qui connaissent: votre Clan L5R ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite