JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadaman
Bagnard

Il a pas voulu attendre le rez il a préféré /rel ;D
Vous avez perdu un niveau.
Vous avez perdu de la constitution
Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga

Bon J'suis v'nu, j'ai edité

Pas la peine d'en rajouter si c'est pour lui tomber dessus

apres l'edites c'est la sections dites plus pendant 1 jour
Alpha & Oméga

oups doublon
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Tiens me voilà à intervenir également ...

Popanise, ne nous as-tu pas récemment annoncé une très bonne nouvelle IRL ? La naissance prochaine d'un petit ? Alors sourit mon gars, la vie est belle et elle va te récompenser par le plus beau cadeau qui existe : être papa !

Daoc à côté c'est de la M**** crois moi alors fait cette bonne pause en attendant bébé ou bien reroll un personnage inconnu et zou .... tu oublieras bien vite et les idiots qui t'ennuient en send t'oublieront également
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Bon J'suis v'nu, j'ai edité

Pas la peine d'en rajouter si c'est pour lui tomber dessus

apres l'edites c'est la sections dites plus pendant 1 jour
boudiou, c'est rapide de pull un modo avec la touche pull
Alienna

/agree trollesse
Gunn [LConf]
Bagnard

Oui je pense aussi que l'anonymat inhibe certaine personne de se forum

Et c'est sure qu'il est facile d'essayer de se valoriser sur jol, soit en rabaissant les autres , soit en venant raconter ses pseudo explois (en rvr surtout).

Alors si bien sure une personne victime de se genre de comportement essaye de se defendre du mieux qu'il peut bha... voila se que ca donne.

Par contre je ne pense pas qu'il "oublie" qu'il y as de vrais personnes derriere chaque avatare

Je pense plutot qu'ils s'en moquent, c'est tellement plus marrant d'enfoncer les gens n'est ce pas ?

Faudras le répéter combien de fois ? Daoc n'est qu'un jeux, ce n'est pas parce que vous etes des dieux ig que vous l'etes irl et se n'est ni parce que vous etes naze ig que vous l'etes irl.

Hors sujet ? pas tant que ca...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Bien honnêtement Popanisse si Hibernia te charrie comme ça je crois que les boulets ne sont pas ceux que l'on croie.

Pour ton problème financier des 4 platines je ne suis pas intervenu mais je me range de ton avis.

Tu pensais trouver en quelqu'un la confiance tu n'as trouvé qu'en retour que la fourberie.

Bref je me doute que ce n'est pas agréable ce dont tu vis en ce moment - ou est le plaisir du jeu ? - en attendant ceux qui te floodent popanisse qu'ils pensent s'ils ont un neurone d'intelligence qu'adopter une telle attitude de leur part ne tend à démontrer que les abrutis ce sont bien eux.

Je serais toi je ferais une macro de ce style :

Bonjour, vous avez bien voulu send popanisse et nous vous en sommes reconnaissant. Toutefois vous êtes actuellement branché sur le répondeur de popanisse. Ce répondeur filtre les imbéciles, les ignares, les abrutis, enfin toutes les classes dont vous semblez faire partie. Merci de bien vouloir nous laisser un message après le "vas chi.. conna.." : "VAS CHI.. CONN..."
Chisa [OLD]
Bagnard

/daccord avec loen, fais une pause avec le jeu, il empiete sacrement sur ta vie irl la ca devient grave
ps : ashraaf il flood, faut le denoncer aux modos !
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

<a rien compris >

c'est quoi l'histoire des 44 fufu de foret sauvage qui vont sur jol et qui se font flame ?

<va lire les autres thread de popanise pour tenter de comprendre>

(mais bon sinon aggree loen ... si un jeux cause des pb irl => stop)
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Popanise, remarque que tu a attaqué assez violemment avec ton premier post ça n'a pas contribué à te faire une bonne réputation..
Rhynia [FM]
Roi / Reine

Haaan tout les faux cul qui disent d'arreter Daoc si ca empietationne IRL (dsl suis blonde j'aime pas les mots compliqués ).

Qui n'a jamais peté un plomb apres un xp kill, qui n'a jamais versé une larme aupres d'un ami qui arretait le jeu voir pire.
Que vous le vouliez ou non le joueur de MMORPG s'implique d'office dans son avatar IRL comme IG. y a qu'a voir le /play moyen de chaque joueur.
Puis ceux qui sont juste un tas de pixel sans ames retournez jouer a Diablo 2
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

ne delété pas ..c est la plus grosse erreur ,crois moi je l ai fait <bon ya longtemps mais bon !!>

ton premier post a ete fort mais spa grave c est ca JOL
allez prend des vacances un peu et reviens

a plush in game
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Rhooo Rhynia

Je pense que tu n'as pas compris leur propos. Ici nous avons le cas de quelqu'un qui est dans un état permanent de non-objectivité par rapport à la réalité. Il ne s'agit pas de critiquer un investissement émotionnel dans un personnage de jeu, car ca fait parti du plaisir d'un RPG, et l'évasion est la meilleure sensation qu'il nous procure à (presque) tous.

Cependant, quand tu log, tu redeviens toi même et les sensations du jeu passées, tu es capable de voir les choses avec plus de recul, et même si tu t'es emportée pendant l'action, tu te rend compte avec un petit sourire que tu était justement "bien dedans" comme on dit.

Si (et je dit bien si) le jeu empêche sa véritable personnalité d'exister, et surtout si il empêche de garder contact avec la réalité même quand on ne joue pas, alors la, il y a un véritable danger et il faut s'en inquiéter (Dring ! Allo Mireille Dumas j'ecoute ? Les Jeu de Rôles c'est mal !)
Cependant, ces choses la n'arrivent qu'aux gens qui sont prédisposés à rechercher de manière permanente un palliatif à la réalité, et le jeu en lui même n'est pas un problème, puisque le problème existe à la base.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
MioMio
Roi / Reine

y'avait un gars pas loin d'etre élu plus gros boulet de jol, pendant un temps : beowulf.

Finalement c'est passé, et il est devenu plutot cool.

Ceci dit, l'histoire d'un gars fufu qui roxx tout le monde et qui se fait aggro par des jaloux... euuuuuuuuuuuh...
Jamais vu un post sur mavaleur, ici, pourtant mavaleur c'est:

hib1 vient d'etre tué par mavaleur
hib2 vient d'etre tué par mavaleur
hib3 vient d'etre tué par mavaleur
alb1 vient d'etre tué par mavaleur
hib4 vient d'etre tué par mavaleur

Un peu pareil pour lara, quand j'y pense. Ou doriana. Ou yaka...

Bref les gars qui jouent bien, on les admire plus qu'on les flamme. C'est les gars qui la ramene un peu trop, ou qui tue en chaine des gris, ou qui exploite des bugs, ou qui... (la liste est longue) qui se font flammer.

Bref, vas pas penser que la vie est injuste et que tu méritais pas ça. Si ça t'arrive à toi, y'a ptetre une raison te concernant, hm?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] C est bon je me retire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite