JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 922 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
popanise [SN]
Bagnard

C est bon je me retire

Je v vous dire ce que je pense

C est l histoire d un mec qui chasse en foret sauvage avec des amis

Mais il se fait prendre a partie sur Jol par une bande de jaloux qui en ont marre de se faire eclater par trois ou quatre fufus, toujours les memes

Alors il decide de se defendre

Malheureusement pour lui il sait pas y faire

Alors il s attire les foudres de tout le forum

A tel point qu il peut meme plus jouer tranquille IG parcequ on le send pour l insulter et tout et tout

Ca lui file un gros coup de deprime

Alors il decide de delete

A ce moment la surgit Dayofend caché sous un petit reroll level 7 qui fait semblant d etre gentil et qui profite du moment pour lui soutirer 4pp

Apres une bonne nuit de sommeil, il revient et s excuse et realise que Dayofend a abusé de lui

ALOrs il se dit, puisque Jol pourrit la vie d un joueur, Dayofend doit payer pour ce qu il a fait, ca doit etre rendu public, car c est tres moche

A ce moment la , alors que tout le forum est indigné en voyant que c est la triste verite, le modo arrive et le ban, ferme ses posts, empeche que les screens prouvant sa bonne foi soient edités

Le lendemain il se leve en se disant bon, popa, tu vas essayer de poster un truc rigolo, un fait divers du jeu pour qu on se marre tous ensemble, il avait envie de se divertir quoi.... et de divertir le forum

Mais c est trop tard, il est aggro au modo et a trop de personnes dans le forum, et les flamms reprennent

Alors il recommence a etre agressif

Mais il ne s excusera plus

Il se retire, degoute devant tant d injustice

Vous m avez jamais laisse ma chance

Vous avez fait que me casser sans arret

Vous m avez pourri la vie IG

Je n aurais jamais du poster ne serait-ce qu une fois

Adieu Jol, c'etait ecrit dans le destin de Popanise qu il n aurait jamais droit a etre comme les autres, tout ca parcequ il a un buffbot

PS: pour tous ceux qui m aiment IG et qui m'ont soutenu sur le forum en post ou en MP je vous remercie
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Daoc c'est pas JoL, puis si tu te fais insulter en send, /ignore ca existe

Enfin tu auras au pire mon soutien, mais quelque chose me dit que je ne suis pas le seul a te soutenir
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Modo Inc
Alpha & Oméga

Euh... je me permet d'intervenir pour la première fois sur un de tes post... les autres ne me concernaient pas et ne m'intéressait pas

Maintenant si vraiment ce genre de problème te mine IRL je te conseil d'arrêter immédiatement le jeu...
Dés que le jeu empiète un tant soit peu sur l'IRL il faut arrêter...

Sort un peu et regarde autour de toi et tu verras que, finalement, tout cela n'était rien d'autre qu'un jeu et que ça ne valait vraiment pas la peine de se prendre la tête pour ça
Alpha & Oméga

L ignore List existe aussi sur JOL
Chon
Alpha & Oméga

Modo inc
exelsior Aranwe [equi]
Roi

Modo inc
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Pour rétablir ta faction avec Ashraf, faut tuer de l'albionnais ou de l'elfe ou... passer leur donner une relique

Plus sérieusement, réglez vos comptes entre vous et pour le fait que tu te fasses insulter (ce qui est franchement aussi stupide que certains de tes posts), je condamne effectivement ce genre de comportement, même si cela doit t'amener à te poser des questions, enfin c'est ce que je pense...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Je pense qu'il serai de bon ton pour tout le monde d'éviter de continuer à flammer ce message aussi... c'est bon on sait ce que vous pensez de lui, pas besoin d'en rajouter...
Donkamillo
Bagnard

Citation:
Je v vous dire ce que je pense

osf :baille:
Arize [FM]
Roi

_ " A tel point qu il peut meme plus jouer tranquille IG parcequ on le send pour l insulter et tout et tout "
: screen et send FAQ GOA.
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Modo inc
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Modo inc

bon popanise j'espere que tu prendra pas mal mon post precedent ce n'es pas le but
serieusement je pense que tu devrais faire une pause de DAOC
et revenir tout frais je pense que ca ne peux te faire que du bien

fais le tri parmi tes amis et essaye de te refaire une bonne reputation en evitant d'une part de poster ici car tu sais qu ici tu es sujet a flam et en jeu de jouer tranquille ,d'ignorer ceux qui te send et de te trouver pourquoi pas une guilde sympathique ou tu fera de nouvelle rencontre

je te souhaite bon courage
Foar
Alpha & Oméga

Pas besoin d'arrêter le jeu, tu delete tes persos, tu changes de realms/serveur, tu changes de pseudo, et hop voilà une nouvelle vie toute propre , en gros tu recommences à 0(chose que tu ne pourrais pas faire "irl").

Bonne chance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite