Sauvage le template qui rox

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je voulais vraiment faire une spe deux mains ( guerrier ou thane ) et par erreur lol j'ai fait un nain sauvage et bien je suis loin d'être déçu a ma grande surprise ca rox méchant.
O lvl 8 je faisait du rouge et meme un mauve solo avec buf et de l'orange trankil je lui ai mis 10 de constit et le reste de force quoi de mieux qu'un spe deux mains qui tape vite et fort
et pour pimenter le tout je lui mets un peu moins en sauvagerie et un peu plus en parade le tout est de voir la suite.

Par contre une petite question me turlupine étant donné que je gagne des points en dex et en viv en passant les lvl et étant donné que le sauvage fait partie de la classe combattant ( censé être constit et force ) je me demandais si le fait de se spe H je devais privilégier les bonus de dex et viv ou force et constit ?
enfin quoi qu'il en soit je suis pas déçu ca rox bien ^^
Re: Sauvage le template qui rox
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
Alors voila je voulais vraiment faire une spe deux mains ( guerrier ou thane ) et par erreur lol j'ai fait un nain sauvage et bien je suis loin d'être déçu a ma grande surprise ca rox méchant.
O lvl 8 je faisait du rouge et meme un mauve solo avec buf et de l'orange trankil je lui ai mis 10 de constit et le reste de force quoi de mieux qu'un spe deux mains qui tape vite et fort
et pour pimenter le tout je lui mets un peu moins en sauvagerie et un peu plus en parade le tout est de voir la suite.

Par contre une petite question me turlupine étant donné que je gagne des points en dex et en viv en passant les lvl et étant donné que le sauvage fait partie de la classe combattant ( censé être constit et force ) je me demandais si le fait de se spe H je devais privilégier les bonus de dex et viv ou force et constit ?
enfin quoi qu'il en soit je suis pas déçu ca rox bien ^^
Oui jusqu'au lvl 20 ça va être bien le savage 2 mains ( cela dis savage nain c'est possible? ).

Mais alors après tu vas trouver ça nullisime. Savage 2 mains, tu profite même pas des attaques corps à corps qui elles sont bassées sur la force/dext contrairement à la hache.

Pour rester dans le language djeun's : savage 2 mains suxx, it's gimped
Re: Re: Sauvage le template qui rox
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui jusqu'au lvl 20 ça va être bien le savage 2 mains ( cela dis savage nain c'est possible? ).

Mais alors après tu vas trouver ça nullisime. Savage 2 mains, tu profite même pas des attaques corps à corps qui elles sont bassées sur la force/dext contrairement à la hache.

Pour rester dans le language djeun's : savage 2 mains suxx, it's gimped
pour avoir vu un savage 50 2 mains en action, tu te trompes lourdement. Un savage 2H est puissant.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Puis pour le sauvage nain il suffit de regarder mon avatar
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/keopickup/nightangel.jpg[/imgg]



Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
Citation :
Provient du message de Bouly
tien juste comme ca amadon je suis allé faire un tour sur le site dans ta sign,je sais pas si il est de ti mais en tout cas il est tres sympa
Ce site à été fait pas Squall, un des membres de ce forum, et je l'encourage à continué car moi aussi j'aime bien
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/keopickup/nightangel.jpg[/imgg]



Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
Re: Sauvage le template qui rox
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
Alors voila je voulais vraiment faire une spe deux mains ( guerrier ou thane ) et par erreur lol j'ai fait un nain sauvage et bien je suis loin d'être déçu a ma grande surprise ca rox méchant.
O lvl 8 je faisait du rouge et meme un mauve solo avec buf et de l'orange trankil je lui ai mis 10 de constit et le reste de force quoi de mieux qu'un spe deux mains qui tape vite et fort
et pour pimenter le tout je lui mets un peu moins en sauvagerie et un peu plus en parade le tout est de voir la suite.

Par contre une petite question me turlupine étant donné que je gagne des points en dex et en viv en passant les lvl et étant donné que le sauvage fait partie de la classe combattant ( censé être constit et force ) je me demandais si le fait de se spe H je devais privilégier les bonus de dex et viv ou force et constit ?
enfin quoi qu'il en soit je suis pas déçu ca rox bien ^^
1 les mots en rouges ne sont pas tes amis
2 je ne pense pas qu'un sauvage spec 2H soit "Hubert Roksor"
3 ton prochain post s'il te plais pas d'écriture Djeun'z et fais attention aux vilain mots tout rouges qui font rien qu'a faire mal a ma vielle tête
Unhappy
pk flammer sans arrêt a la moindre occaze...?
jol = flammer ou se faire flammer, la est la vérité

Je trouve son texte lisible, jai deja vu des cas pires que lui, et qui n`ont pas recu autant d`agression. Vous êtes décevants.
Re: Re: Sauvage le template qui rox
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
1 les mots en rouges ne sont pas tes amis
2 je ne pense pas qu'un sauvage spec 2H soit "Hubert Roksor"
3 ton prochain post s'il te plais pas d'écriture Djeun'z et fais attention aux vilain mots tout rouges qui font rien qu'a faire mal a ma vielle tête

Citation :
pk flammer sans arrêt a la moindre occaze...?
jol = flammer ou se faire flammer, la est la vérité

Je trouve son texte lisible, jai deja vu des cas pires que lui, et qui n`ont pas recu autant d`agression. Vous êtes décevants.
Oui et ca commence a devenir trop lourd son post est très clair et je le comprend bien, y'a carrement pire
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Re: Re: Sauvage le template qui rox
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu

2 je ne pense pas qu'un sauvage spec 2H soit "Hubert Roksor"
Han "Hubert Roksor" c'est de moi ça ^^

Sinon en effet,pour avoir lu le TL sauvage,le 2 mains est pas mauvais du tt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés