[Broc] Qu'esperez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dari Feanao
Bha c'est alb . C'est comme dire au Héros de mid de venir à 8 sur emain spa possible ^^
Tout comme Hib à la MGA
80-90 en soirée et encore 4FG a 4H du mat
Que même Albion soit disant THE masse ils étaient même pas la moitié de vos effectifs. Arretez de vouloir faire gober ce qui n'est pas vrai

J'vous ai vu regardant un assassin irl jouer à ces heures là pendant 15j lors des dernieres vacances
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tout comme Hib à la MGA
80-90 en soirée et encore 4FG a 4H du mat
Que même Albion soit disant THE masse ils étaient même pas la moitié de vos effectifs. Arretez de vouloir faire gober ce qui n'est pas vrai

J'vous ai vu regardant un assassin irl jouer à ces heures là pendant 15j lors des dernieres vacances
Vi mais tu remarqueras si t'observe bien qu'il y a des groupes de huit hibs qui trainent et se fondent pas dans la masse...
Citation :
Provient du message de Dari Feanao
Vi mais tu remarqueras si t'observe bien qu'il y a des groupes de huit hibs qui trainent et se fondent pas dans la masse...
Comme il y a des grp de 8 albs ( mais eux faut d'abord qu'ils arrivent à passer la MGA donc au début sont dans la masse c'est logique. ) comme il y a des grp de 8 hibs.
Donc quand on entend : les autres sont masses Hib sont pas masses j'en :baille: et j'en
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mourir pour aller au Valhalla.
Mais faut être Mid pour penser comme ça
/agree

Et la place au Valhalla ne s'obtient qu'en faisant preuve de bravoure, les couards vont rejoindre les bras putrides de Hel. Moralité: pas de fuite, question d'honneur (oui, j'offre des RPs, et alors?)!

Mais ce n'est sans doute pas le profil Emain. Je ne sais pas, je n'y mets jamais les pieds.
J'ai une reponse Flash,
C'est bien simple un individu qui arrive emain balance un "qui peut me grouper?"...il tombe donc dans un groupe plus ou moins fait avec les isolés donc bien desequilibré, ils n'ont pas de cc et aucune info sur la mga.
Ils vont voir mga ce qu il se passe > se prennent les ennemis et ensuite refont la meme en se disant "tiens le chan est pas flood de morts ...ils ont du partir ...on y retourne!"
bref ils se reprennenet la meme car les bons grp ca fait lgtps qu'ils sont au courant du camping mga et farment autre part

En tant que fufu j'ai deja fait 3h a camper la mga planqué et a tell tous les deplacement des ennemis sur un cc...et ca marche
Mais bon 3h a glander mga a rien faire tout ca pour que alb farme mieux ben....
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Talking
=)
Oh un FlashCheval, bah ca faisait lomgtemps

Citation :
Provient du message de FlashCheval
broutent
Stoi broute quand on se croise !


[MODE RELOU ON]

Citation :
Provient du message de FlashCheval
Les albs broutent. Bon ok ça arrive.
Hehe et bien plus que tu ne le croit !

Citation :
Provient du message de FlashCheval
Je ne dis pas que fuir c mal. Bien au contraire.
Bah oui, de toute façon Midgard Vs Albion qu'est-ce que tu veux qe Alb fasse, c'est fuite ou R.I.P et /rel

[MODE RELOU OFF]

Non plus serieusement, c'est vrai que tout le monde n'a pas 1 heure a perdre pour former un groupe de roxxor au TP pour aller farmer les RP ensuite, on a peut-être envie des fois d'être dans un groupe entre potes...
Bon j'avoue qu'un groupe a Emain sans Speed c un peu abusé qd meme



See ya IG
A mon avis il faut plonger plus loin le débat soulevé par Flash, il faut aller plus loin, dans les plus sombres recoins du cerveau Humain...

Pourquoi une personne qui sait qu'elle va mourir, même en essayant de fuir, va quand même fuir face à ses bourreaux la plupart du temps ?

L'instinct de survie tout simplement !
Moi j'aime le suicide!
stout!
une fois , on etait 4-5 groupe alb planqué lamentablement pas loin du tp mid , g t avec un groupe tres sympa , et comme a mon habitude , j'ai dis que j'allais rentrer dans la masse.
Et ben je ramene environ deux full groupe de mid en dehors de leur tp , en runant vers la masse alb .....
Croyez moi qd je dis que personne n'a bouger , ils ont attendu de se faire bien repérer pour sortir tous de leur planque, car bien entendu , de valeureuses âmes étaient sorties apres moi..

Conclusion 40 alb par terre , car mid profitez de la position du tp , et des renforts .
Moi j'aime rentrer dans la masse sans aucun espoir de survie, maintenant , il m'arrive aussi souvent de fuir des masses, mais qd je vois deux full groupe d'alb s'arreter devant mga car il: y a deux full groupe hib , alors qu'on arrive avec speed et sorcier ... je trouve cela desolant
tu fonces dans la masses, et apres tu medites tes actions!! non mais , suis pas un tank pour rien moi!

ps: si qqun loot un objet avec plus 170 en intel , veux bien.


Re: Qu'esperez vous ?
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Pkoi ne pas plutôt tous vous mettre en assist et au moins kill 1 mago ?

je connais des tanks qui ne savent même pas à quoi sert "engager"...
Il faut bien expliquer à d'autres ce que veut dire taunter ou la signification de "provocation" et "retrait" sur un style

Enfin quand c'est aux scarabés, ça passe encore , mais en FM lvl 40+ ...
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/luri-ok.gif[/imgg]
Royaume d'Hibernia/Brocéliande

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés