JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kateria
Alpha & Oméga

Solution===)grouper vos sicaires

Celuis-ci pourra alors aller scout a la mg et vous faire part du nombres.

Sa marrive de grouper des ombres je trouve sa tres utiles pour ma part sauf que le problemes cest que elle sont tellement pas habituer detre en groupe que souvent elle sont grouper et elle joue comme si elle etais solo

Genre il va scout sans te le dire apres ta un: vs ete ou?

Ensuite dans un rush il va rush un magos oui c'est tres bien mais ta ton druide qui est aggros et les 2 magos et le LW du groupe peut pas tout faire a lui seule.
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Je vois pas le rapport avec le sujet initial mais bon,en gros les niveaux 50 qui en ont bavé ,qui en ont ras le bol de l'exp devraient arreter de rvr pour aider les petits menestrels a exp ?C'est pas la petite maison dans la prairie la ...

Bref sinon pour le sujet initial,je pense que c'est la précipitation,personne n'a la patience d'attendre 2 ou 3 tp pour former des groupes corrects :/
je quote tu verras le rapport si tu voulais pas le voir

Citation:
Seulement si on veut fuir, il faut s'en donner les moyens.

C'est sur que ça interpelle pas tout le monde
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Nous c'est pareil on a un grand tunnel sombre avec la lumière de camelot au bout A chaque fois, tu t'approches et tu te fais avoir

Citation:
Solution===)grouper vos sicaires
Tous le monde savait que les mids étaient 16 a la mumu, on avait 3 sicaires sur place. On peut pas empecher les gens d'aller mga.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
je quote tu verras le rapport si tu voulais pas le voir

C'est sur que ça interpelle pas tout le monde
Ouais et les moyens c'est pas Pl les petits niveaux,les moyens c'est attendre quelque teleportes .
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Ouais et les moyens c'est pas Pl les petits niveaux,les moyens c'est attendre quelque teleportes .
Qui parle de PL ? Déjà grouper sera un grand pas... Tu sais grouper = Rassembler en groupe, réunir dans un ensemble

Bref je n'étais pas hors sujet du tout
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

attendre, des fois tu peux attendre tres longtemps.
bon en semaine la journée, a moins d'un arret maladie, je ne connaitrais pas mais je ne pense pas que ce soit tres different du soir.

un bon rush meme si on sait que ca va finir en release, au moins il y aura quelques morts en face et puis apres le release tu vas ailleurs.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Mais tu sais lire ? Ou mieux encore tu sais lire ce que tu écris ?

Citation:
quand certains joueurs (peu importe le realm) apprendront ce que c'est que l'altruisme et aiderons les classes qui leur manquent car dures à XP, alors peut-être que certains combats se feront sans fuir...
pfiou
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Banquise tu sais, comme moi, qu'il y a des classes plus dure a monter que d'autres.
Je n'ai jamais Xp en guilde, j'ai même tjrs clairement dit que j'étais tt simplement CONTRE l'xp en guilde. Je suis contre pour des raisons d'ambiance que ça peut creer. Je n'ai jammais été PL (allez si, 2x 2 3h a barrows après mon 45 mais c t plus pour aller taper la discute que juste se faire PL et quelques duo dans les abysses avec Wolfs a mon 48 49 m'ont bien aidé. Mais c t avec des gens que je considère comme des amis d'IG et avec qui j'avais souvent joué)
Je me suis nrv 3x pendant mon lvling une fois vers mon lvl20 si je me souviens bien et 2x au dure passage des pygs par 10 que j'ai fini par abandonner...
Parcontre j'ai cherché des groupes 1000x, j'ai send, campé des spots, voir fait le lourd ^^...Et j'etais bien conscient que les gens qui me groupaient faisaient ça pour être "sympa" et non pas parceque mon perso allait les aider à pexe. Enfin si, mais d'autres (comme un thaum feu par exemple) reste de bien meilleur damage dealer que moi dans bien des cas.
J'en ai chié comme un forcené mais je remercie les joueurs qui m'ont groupé et ils sont TRES nombreux sur alb. Ils ne me groupaient pas systématiquement, loin de ça, mais je ne vais pas leur reprocher d'être altruiste pour autant. Moi aussi, je passe avant les autres. J'aide autant que je peu mais je ne voudrais pas que ça me nuise trops.
Apres j'aime ma classe, j'aime mon perso, il m'amuse beaucoup...Je veux dire que pour ma part, ça en à value la chandelle.
Et tu sur que ton perso te plaise ? N'as tu pas galéré à monter un perso don tu trouve le gameplay limité ? Peu être devrais tu essayer d'autres classes non ?
Enfin je ne sais pas ... Jdis ça comme ça ...
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

@ Ashley: dsl que ça te touche

@FlashCheval: c'est moins mon perso que la mentalité des joueurs qui m'agace

Mais je ne faisais que répondre à ton thread en donnant mon avis , j'ai pas demandé à ce qu'on juge mes propos de façon déclencher une guerre des mots
Orc
Roi

Bha c'est alb . C'est comme dire au Héros de mid de venir à 8 sur emain spa possible ^^
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dari Feanao
Bha c'est alb . C'est comme dire au Héros de mid de venir à 8 sur emain spa possible ^^
Tout comme Hib à la MGA
80-90 en soirée et encore 4FG a 4H du mat
Que même Albion soit disant THE masse ils étaient même pas la moitié de vos effectifs. Arretez de vouloir faire gober ce qui n'est pas vrai

J'vous ai vu regardant un assassin irl jouer à ces heures là pendant 15j lors des dernieres vacances
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree

J'vous ai vu regardant un assassin irl
Tu traines avec un assassin irl ?!
Orc
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Tout comme Hib à la MGA
80-90 en soirée et encore 4FG a 4H du mat
Que même Albion soit disant THE masse ils étaient même pas la moitié de vos effectifs. Arretez de vouloir faire gober ce qui n'est pas vrai

J'vous ai vu regardant un assassin irl jouer à ces heures là pendant 15j lors des dernieres vacances
Vi mais tu remarqueras si t'observe bien qu'il y a des groupes de huit hibs qui trainent et se fondent pas dans la masse...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dari Feanao
Vi mais tu remarqueras si t'observe bien qu'il y a des groupes de huit hibs qui trainent et se fondent pas dans la masse...
Comme il y a des grp de 8 albs ( mais eux faut d'abord qu'ils arrivent à passer la MGA donc au début sont dans la masse c'est logique. ) comme il y a des grp de 8 hibs.
Donc quand on entend : les autres sont masses Hib sont pas masses j'en :baille: et j'en
Orc
Roi

Vi mais je parlais de voir les héros de midgard à 8 sur emain. Perso j'ai jamais vu à moins de 3fg
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Qu'esperez vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite