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Maskado
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Coursier
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Question

Objet invisible sur créature ?

Est il possible de placer un objet invisible sur une créature ?
L'objet devrait rester fixer sur la créature à un endroit du corps quand elle se déplace ?
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Skanzo Sylan
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Oui mais quel type d'objet? Dans quel but?

Si tu parle d'un objet que tu peut utiliser dans un script avec par exemple GetObjectByTag, je crains que ce soit impossible.

J'ai l'impression que tu cherche à connaitre la position d'un point précis sur le corps de la créature. Il y a bien des Références sur le corps (dans le modèle 3D) mais elles sont quasiment inutilisables en script.
Ces références entrent en ligne de compte quand tu souhaite appliquer un effet visuel, pour tenir son arme, etc.

Nan franchement, là on peut pô beaucoup t'aider
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RAT
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Ba au moins essaye déjà de nous donner plus d'info pour nous dire si ce qu'a prédit Skanzo, c'est bien ça.

Sinon moi non plus, je ne vois pas du tout, surtout que je ne suis pas un pro au niveau de la 3D.

Je suis limité au script rien qu'au script
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eMRaistlin
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Suggestion : Cree un item de type Creature Skin, et affecte le via script sur le slot INVENTORY_SLOT_CARMOUR

Voila, je crois qu'on a fait le tour des proba... ce qui serait bien, c'est que tu precise le fond de ta pensée...
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Corbeau Prod
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C'est le flou artistique
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Coursier
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Je veux transformer une créature en monture, en simulant une selle avec l'objet placable invisible.
Le PJ pourra s'asseoir sur l'objet comme pour une chaise avec un dialogue par exemple.
La créature pourra se battre et son cavalier aussi en le forçant à garder la position assise.
Un dialogue pour descendre de monture.
Pour diriger la monture, appliquer un effet de possession comme pour le familier d'un mage.

Pour l'instant, c'est juste des idées, je ne sais pas si c'est techniquement réalisable.
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JOL Ange Musicien
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C'est pas bête... Je pense que c'est infaisable mais c'est pas bête... (cause quelqu'un l'aurait déjà fait)
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Skanzo Sylan
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Hum ben direct, ya déjà un gros gros problème, c'est qu'on ne peut pô déplacer un objet placeable

Non franchement, laissez tomber les chevaux
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bon Skanzo on se met aux cheveaux montables quand ?

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eMRaistlin
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Citation:
Provient du message de Coursier
Je veux transformer une créature en monture, en simulant une selle avec l'objet placable invisible.
Le PJ pourra s'asseoir sur l'objet comme pour une chaise avec un dialogue par exemple.
La créature pourra se battre et son cavalier aussi en le forçant à garder la position assise. Helas, non : pas possible de forcer le combat assis : c'est l'un ou l'autre ou un nouveau modele 3D
Un dialogue pour descendre de monture.
Pour diriger la monture, appliquer un effet de possession comme pour le familier d'un mage. Helas, non, personnelemnt, j'arrive pas a retrouver ceci : ca à l'air hardcoded

Pour l'instant, c'est juste des idées, je ne sais pas si c'est techniquement réalisable.
Honnetemnt, laisse tomber, et utilise la polymorphie...
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JOL Ange Musicien
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Ben on peut toujours faire un truc lourd et moche... toutes les demi secondes, l'objet plaçable est téléporté avec le truc sur le dos. Pas sur que ce soit faisable, hein, mais bon. Même sur et certain que c'est infaisable... lol.
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Avatar de 'Az
'Az [P.H.]
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Citation:
Ben on peut toujours faire un truc lourd et moche... toutes les demi secondes, l'objet plaçable est téléporté avec le truc sur le dos. Pas sur que ce soit faisable, hein, mais bon. Même sur et certain que c'est infaisable... lol.
bien il me semble qu'un placeable n'est meme pas téléportable (skanzo vous confirmera), donc a part le CreateObject / DestroyObject .......... pas moyen :/
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Avatar de Ange Musicien
JOL Ange Musicien
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J'en connais qui vont être déçus de ne pas pouvoir monter de dragons volants. Lolol... A moins qu'il existe un moyen de mettre une personne en assis automatique ?
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Avatar de 'Az
'Az [P.H.]
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Citation:
A moins qu'il existe un moyen de mettre une personne en assis automatique ?
euh.... qu'entend tu par la ?
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bien l'objet est créer, et la personne est téléporté assise dessus ?
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