JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Juste pour faire remarquer que lorsque vous dites qu'il faut deux classes à Mid pour avoir ce que fait une classe d'hib, c'est faux

Pourquoi? Tout simplement parce qu'avec les deux classes de mids vous avez regen endu, regen mana, un petit chant de speed et les CC en plus.
Pour hib il faut également deux classes pour avoir tout ça , le druide ET le barde. Donc égalité
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
Juste pour faire remarquer que lorsque vous dites qu'il faut deux classes à Mid pour avoir ce que fait une classe d'hib, c'est faux

Pourquoi? Tout simplement parce qu'avec les deux classes de mids vous avez regen endu, regen mana, un petit chant de speed et les CC en plus.
Pour hib il faut également deux classes pour avoir tout ça , le druide ET le barde. Donc égalité
J'ai dit qu'il fallait 2 classes à mid pour avoir soins de spé et buffs de spé, mais en aucun cas je n'ai dit que les 2 classes ensembles étaient l'équivalent d'un clerc ou d'un druide.

D'ailleurs je l'ai bien précisé en rappelant que cela permettait aux classes mids de monter les compétences alternatives de leur classe (cc pour le guérisseur et dot/dégats pour le chaman).

Donc je le redit : c'est à la fois un avantage et un inconvénient.
Azog
Roi

A mon avis, chaman est tout simplement dans une catégorie à part.

Il n'est ni guérisseur pur (pas instant heal, ni les gros heal de spé), ni vraiment guérisseur secondaire (il est le seul à n'avoir qu'1 pt de spé par lvl par rapport au friar/sentinelle/barde), ni magicien (possède plus de hp et porte de la maille).

A la limite, on peux peut-être le classer dans une classe hybride de mage/healer, avec l'empathe. Mais encore une fois, les différences entre ces 2 classes sont grandes, et les comparer serait également un peu utopique...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Druid/Shamy

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite