[Orcanie] Record de Buffs (mais on peut mieux faire)

 
Partager Rechercher
Bon jvois plus rien avec tous les trucs sur mon écran là !

http://www.taichimaster.levillage.org/buffs.jpg

On peut largement mieux faire, pour preuve, moi j'ai pas de self buff donc si yen a qui peuvent screen 4lignes de buffs ca serait sympa ^^
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Et spa moi qui buffs mdr Moi à la base j'ai 0 buffs en haut (ben ouias jvchui pas une classe hib j'ai aps de self buff, c les classes de la facilité ca hibernia :P )

Pis ils ont pas vert, ils sont rouge et jaune, c'est le contour qui compte :PPP
Citation :
Provient du message de Wong FeiHung
Et spa moi qui buffs mdr Moi à la base j'ai 0 buffs en haut (ben ouias jvchui pas une classe hib j'ai aps de self buff, c les classes de la facilité ca hibernia :P )
Hep là suis Moniale pas sur Hibernia moi ! et j'ai continuellement 11 buffs sur moi (sans compter le regen endu et le hast)
te pas hib toi?
Alor comment tu fait pour avoir autant de buff mhh tu cheat?

Buff resist===> couleur indique le niveau du buff je parlait pas des buff dit normaux (for const dext etc etc etc)

au fait
des self Buff j'en ait qu'un moi: c 'est la touche sprint quand je vois arriver des albs

Niaa
Buff and Run
Message supprimé par son auteur.
Ben non j'ai delete dondon rose(akhasha) y'a longtemps

et j'ai 4 buff bases + un self dext/viva + un self buff d'absorb + un self buff de reduction de coup d'endu + un seld buff d'AF + 3 buff resists de groupe (chaleur,froid matière) et tous violets ! et aussi un self haste et un self regen endu
(enfin tous les derniers meme si certains apparaissent bleu ou jaunes)
Citation :
Provient du message de Wong FeiHung
(ben ouias jvchui pas une classe hib j'ai aps de self buff, c les classes de la facilité ca hibernia :P )
les ombres n'ont pas de self buff... les deux seuls sorts sont des sorts d'attaques.

C'etait juste une petite précision pour éviter les légendes infondées

edit > mouai, deja abordé.. ca m'apprendra à repondre sans rafraichir avant
Citation :
Provient du message de Pile
Regarde mieux l'image...Les buffs résists sont jaunes et non pas vert et dans toutes la liste le plus faible buff qu'il ai est bleu
Suis daltonien (sans rire c'est vrai)

méa culpa (parce que moi les buff resist les plus gros sont violets (sur hib)

Niaa
alors 1+1=2 1+2=3 et promis demain j'arrête
Re: Record de Buffs (mais on peut mieux faire)
Citation :
Provient du message de Wong FeiHung
Bon jvois plus rien avec tous les trucs sur mon écran là !



On peut largement mieux faire, pour preuve, moi j'ai pas de self buff donc si yen a qui peuvent screen 4lignes de buffs ca serait sympa ^^
les selfs buff sont considérés comme des sorts de cleric a partir du moment ou leur effet est du meme type.Donc avec les buff que tu as aucun self buff d'aucune classe alb ne peut se rajouer a ceux-ci a ma connaissance
C'est 3 lignes maxi pour les buffs .

Quand tu clic droits sur ton ecran , tu veras que sur la 4 eme ligne tu ne peux pas avoir de buff , alors que sur les 3 premieres , quand tu clic droit ca t'ouvre une fenetre .
Re: Re: Record de Buffs (mais on peut mieux faire)
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
les selfs buff sont considérés comme des sorts de cleric a partir du moment ou leur effet est du meme type.Donc avec les buff que tu as aucun self buff d'aucune classe alb ne peut se rajouer a ceux-ci a ma connaissance
Ben si, self absorb du moine + absordb du necro + self reduce endu et y'en a surement d'autres ^^
j'ai deja été avec les 3 lignes de buff
en ayant bien fait gaffe mes 13 perso + cadence + les 3 resistes moines + aura pala + aura strel a peu pret 19 buff
puis Niaa change tes Yeux daltonien va
sont jaune ces resist c'est a dire +16 dans les résistes corps esprit energie (peu etre + pr corps)
Citation :
Provient du message de Morigana
j'ai deja été avec les 3 lignes de buff
en ayant bien fait gaffe mes 13 perso + cadence + les 3 resistes moines + aura pala + aura strel a peu pret 19 buff
puis Niaa change tes Yeux daltonien va
sont jaune ces resist c'est a dire +16 dans les résistes corps esprit energie (peu etre + pr corps)
Be +16 c'est weak
Moi je balance +25 en feu/froid et matière je crois
et son violet mes buff


pour mes yeux suis aller a ED la y sont pas en promo
et en plus j'en ait trouve mais c'est la couleur qui va pas bref c'est pas gagner

Niaa
Black and white...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés