J'ai besoin d'une ptite aide (répondez moi)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de fada.stilgar
et ca donne des dillos flottants, c'est pas au bonne idee de les coupler je pense ...


Vrai que si le loot est du style des volants de zu, la qualité est bonne pour le lvl
Alors, si jme souviens bien le niveau des mobs, ça doit donner ça :

niv.35
Dillos Boglurks et Dillo Traqueur des Marais (donnant l'incursion boglurk) : Plaine de Slaughter, 3e arrêt du réseau de Farali en partant d'Ankoro.

niv.36
Chefs moarsmen, moarsmen sereins : Iles de Vesayen (Vers le sanctuaire pour les sereins), réseau Vesayen en partant d'Hakata.
Des buruns dont je ne me souviens plus le nom, mais qui doivent se trouver : vers le Choker, à côté de la Plaine de Slaughter (voir plus haut), sur la plage au dessus du sanctuaire Vesayen (réseau Vesayen), dans le Donjon du Crapaud (réseau Vesayen également), dans les Ruines Empyrean (2è arrêt réseau Farali en partant d'Ankoro, puis direction Ouest/Sud-Ouest); ce dernier donjon contient le Tresor d'Isin Dule (s'ouvre avec une marque d'Isin Dule, qui ressemble à un totem de l'ombre avec une aura bleue) et contient plein d'objets interessants pour des niveaux 37-38 env.

niv.37
Néfanes Sephal : Plaine de Slaughter (voir plus haut)
Sbires Buruns : Plage au-dessus du sanctuaire et un peu partout où on peut trouver des buruns... (voir plus haut)

niv.38
Buruns Immortels : Choker (voir plus haut) et aussi à l'interieur des terres quand on vient par la plage au-dessus du sanctuaire (voir plus haut)


Vala, tous ces mobs droppent des items de leur niveau ou de leur niveau+1.. J'en ai sûrement oublié mais rien qu'avec ça, je pense que tu auras de quoi faire

Bonne chasse !
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés