JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > J'ai besoin d'une ptite aide (répondez moi) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tisba
Roi / Reine

J'ai besoin d'une ptite aide (répondez moi)

POur le level 37 en lugien ou puis-je aller m'éauiper? Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Klhamms
Roi

Sur farali y a des nefane je c plus koi niv37

en plus le matos est bon la bas et tu peux coupler avec les dillos traqueurs
fada.stilgar
Roi

et ca donne des dillos flottants, c'est pas au bonne idee de les coupler je pense ...

stil

ps: essayes les sbires buruns du santuaire et les moarsman serein/chef du reseau vesayan.
Sage
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de fada.stilgar
et ca donne des dillos flottants, c'est pas au bonne idee de les coupler je pense ...

Vrai que si le loot est du style des volants de zu, la qualité est bonne pour le lvl
thomxxx
Alpha & Oméga

Alors, si jme souviens bien le niveau des mobs, ça doit donner ça :

niv.35
Dillos Boglurks et Dillo Traqueur des Marais (donnant l'incursion boglurk) : Plaine de Slaughter, 3e arrêt du réseau de Farali en partant d'Ankoro.

niv.36
Chefs moarsmen, moarsmen sereins : Iles de Vesayen (Vers le sanctuaire pour les sereins), réseau Vesayen en partant d'Hakata.
Des buruns dont je ne me souviens plus le nom, mais qui doivent se trouver : vers le Choker, à côté de la Plaine de Slaughter (voir plus haut), sur la plage au dessus du sanctuaire Vesayen (réseau Vesayen), dans le Donjon du Crapaud (réseau Vesayen également), dans les Ruines Empyrean (2è arrêt réseau Farali en partant d'Ankoro, puis direction Ouest/Sud-Ouest); ce dernier donjon contient le Tresor d'Isin Dule (s'ouvre avec une marque d'Isin Dule, qui ressemble à un totem de l'ombre avec une aura bleue) et contient plein d'objets interessants pour des niveaux 37-38 env.

niv.37
Néfanes Sephal : Plaine de Slaughter (voir plus haut)
Sbires Buruns : Plage au-dessus du sanctuaire et un peu partout où on peut trouver des buruns... (voir plus haut)

niv.38
Buruns Immortels : Choker (voir plus haut) et aussi à l'interieur des terres quand on vient par la plage au-dessus du sanctuaire (voir plus haut)

Vala, tous ces mobs droppent des items de leur niveau ou de leur niveau+1.. J'en ai sûrement oublié mais rien qu'avec ça, je pense que tu auras de quoi faire

Bonne chasse !
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > J'ai besoin d'une ptite aide (répondez moi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite