JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1476 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Moon : Enchant ou Eld ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kladd
C'est vrai que si tu veux faire un moon UNIQUEMENT pour le pbae
Bah non pas uniquement mais c'est vrai que je le veux dans mon arsenal
Lien direct vers le message - Vieux
Zarozina
Roi / Reine

Ecoutes Voila mon avis

je Joue sur les servers US et crois moi des enchanters mana on en a un bon paquet tout le monde en a monte et c vrai que pour faire de l'xp c super porc.

en rvr ca a aussi son utilité c clair avec le Pbae et le debuff mais moi perso je prefere largement avoir un eld mana en rvr avec moi, je m'explique ca Pbae autant qu'un enchant a peu pres, ca a un ae debuff de str/con assez porc et surtout ca a un ae disease(maladie pour vous) qui fait enormement la difference en rvr.
Un clerc ne pourras pas soigner autant que d'hab, un healer ou un shaman non plus, avec en prime le debuff de str/con, crois moi ca demenage.

Voila mon avis tu en fais ce que tu veux

Zarozina de Moorck
Eldritch Light 50 - Silver Hand sur Lancelot
Tristelun de Moorck Nighshade 43
Floghan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hojosan
tu peux dvlper stp ?

<apprend un truc>
le temps de cast des sorts joue sur leur dommage ? comme les armes ?

me souviens qu'a mon 48 ou je venais d'avoir le dernier pbae , je faisais des tests sur les gris , et mon pbae cappait à 975 (325X3) , pourtant mon cast etait plus proche de 2 sec que de 3..

et maintenant que je suis capé ( moins 4 ou 5 pts de comp ) en dext , ben je pense pas que ça diminue mes dmg , je ferai des tests pour verifier ( buffé et non buffé ) mais ça me laisse perplexe ..

première fois que j'entends que le pbaoe eld fait plus de dommage que le pbaoe enchant , mais bon pkoi pas .

Enfin en pex j'ai deja comparé les dommages des eld et enchant moon et ct strictement les mm tranche de dmg
ta pas tout pigé
Le pbae eld cast a 3 sec et celui enchan a 2sec de base
Cela signifie que 3xpbae d enchan feront aussi mal que 2xpbae eld
Mais puiske tu cap en vitesse de cast assez vite avec l enchan, l eld fera en quelque sorte + mal.
Par ex : 300 de dex = cap de cast depuis longtemps avec enchan
, mais l eld ne capera pas encore mais aura un rapport dommage/vitesse de cast bcp + important.
c est un peu fouilli je sais mais j espere que tu aura compris
el Gnou
Alpha & Oméga

Perso enchant moon 48, je pense que :
-enchanteur = speed + pet + cast rapid + aura autour du pet ki tue en pve + debuff chaleur permet de caper son dd de voie de commune...

-eldricht = pbae +lent mais compensé par le debuff constit (moins de pv moins de domage requis pour tuer) + dd snare pas tres puissant... (le pet fé pareil ) et ... ba c tout

Je dirai de faire un eld perso car malgré la voie lune ... la deuxieme voie compte tt autant et celles de l'eld sont bcp plus variés faces o voies de l'encahnteur ki sont nulles

Mais ca depend de ton style de jeu si c pour zoner lencaht me parait mieux car la speed est redoutable qd mm
Si c pour pouvoir faire ossi otre chose ke zoner je pense l'eld plus mieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Moon : Enchant ou Eld ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite