JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier Imezzable? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eliveth
donc si ca n'intervient que sur la duree du mez : 10 % ou 15 % ca change pas gand chose , est-ce vraiment utile de prendre le dernier resist mez de groupe ? Je me pose la question .
Sachant que c'est un chant ( les 10 sec ca doit ere le tick du chant ) , ca empeche le speed sorcier et on manque de speed sur alb .

Je reste dans l'expectative quant a l'utilité réelle du resist mez de groupe
Un tank avec détermination 3 , 26 % de resit corp + buff de clerc 16% + 15% du chant de resit , sa lui fera un total de 102% ce qui fait de lui un truc immezzable
C un cas extrême je l'accorde mais un tank avec détermination 3 n'est pas si rare.
5% c toujours 5% et de toutes façon , un sorcier avec 46 en ame aura 28 dans l'autre spé si je me trompe pas .

Tu auras pas le root de zone si tu es spé alté et tu auras que le dot de 49 de dégâts en matter.

Si tu prend 49 en ame , cela te fera 22 dans l'autre ligne.
Si tu es spé matter tu perd le DOT de 49 et le snare de 88.
Si tu es spé alté tu perds les debuff resit et le dd de 133 pour un dd de 102.

Sachant que si tu te spé a fond en ame ( plus de 44) tu n'est pas fait pour faire des dégâts. Autant utiliser le drain de vie qui meme si il bouffe de la mana sera plus efficace que le dd , de plus tu as un regen mana 5 qui se cumul avec sérénité et tu as MCL.

Je pencherais plutôt vers le 49 moi car quit a être un perso de soutient autant l'être le mieux possible et avec le +15 % de résit , tu offres 1 niveau de déterminations a tout ton groupe dans le cas ou tu n'est pas obligé d'utiliser ton speed.

Je pourrais pas avoir 49 en ame de suite mais avec les pierres de respect sur le dragon en 1.60 et sur le mob de Sidi en 1.61 , je montrais 49 en ame et le reste en alté je pense.

Ben vi mais c justement ca ki est nul c'est que y'a que deux template finalement : le aoe mez + aoe root et le 49 ame . Apres c pas des sorciers . car oui il faut pas plus de 44 pour le root de zone ( pkoi auto train existe pas pour les sorciers ? ) .

Je reste dubitatif mais bon si y'a pas de sorcier a 49 ame faudra bien que je me devoue
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Auto train existe pour aucun magos dans DAOC.
Trop peu de ligne a monté.
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de ferya
[i]
Citation:
Provient du message de Eluryan
A ma connaissance, je suis le seul sorcier sur Albion YS à avoir 49 en âme à ce jour.

et non Eluryan,
je connaît un sorcier qui a 50 en âme ==>Arioch (dommage il joue plus beaucoup)
Arioch 50 en âme? ça m'étonnerait beaucoup. Il a été dans ma guilde pendant un long moment et je ne me rappelle pas qu'il ait un tel template.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Uvatha
Roi

Citation:
Provient du message de dervic
Auto train existe pour aucun magos dans DAOC.
Trop peu de ligne a monté.
Auto train existe pour TOUS les magos dans DAOC.
Ca s'appelle des lignes de sort de base et moi j'apprécie beaucoup
Uvatha
Roi

Pour en revenir a la respé que nous n'aurons pas je me permet quand même de citer la release note de la version 1.52 :

Future Respecs

If we ever make a class-defining change in the future, we will offer single-spec respecs to those class/spec combinations that are affected by the change.

( source )

Uvatha
Roi

...et pour le stack des mezz reduction... je suis pris d'un doute affreux, terrible, ( vais-je en dormir cette nuit ? ) : http://vnboards.ign.com/message.asp?...2560&replies=5 => le chant et le buff ne serait pas cumulable ?? ce post est vieux certes, mais il s'agit quand même de la version qu'on va nous servir dans pas longtemps...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Mais quand même on pourra allez à Mithra aider les petits levels en leur donnant des buff regen mana..

On va vraiment nous aimer bientôt sur Albion
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Je crois pas que les resists s'add a la resist mez self, ca serait trop "exageré" a mon gout

J'ai toujours cru que la resist corps servait uniquement pour le taux de resists a un mez et pour les dmgs de types corps bien sur

Un exemple :
Je me prend un instant mez de 31 sec (j'ai 32% en resist corps et souvent 48% grace au buff du clerc), meme avec mes resists le mez dure 31 sec...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Je crois pas que les resists s'add a la resist mez self, ca serait trop "exageré" a mon gout

J'ai toujours cru que la resist corps servait uniquement pour le taux de resists a un mez et pour les dmgs de types corps bien sur

Un exemple :
Je me prend un instant mez de 31 sec (j'ai 32% en resist corps et souvent 48% grace au buff du clerc), meme avec mes resists le mez dure 31 sec...
Tu es sur Zourah?
Tu as fais des test?
Car d'après ce que j'ai lut dans le grat bag et sur les board US , les resist influe sur la durée du mezz.

Pour en revenir au cumul du buff et chant , cela fera toujour 55% + 26% de resit corp donc 80% de diminution de mezz.
Un buff de clerc et résit magie a 2 et on est immezzable , ce tout ce qu'il faut retenir
Alpha & Oméga

Citation:
Car d'après ce que j'ai lut dans le grat bag et sur les board US , les resist influe sur la durée du mezz.
J'ai lu la même chose...
Mais avec la version Européenne, ça a pas l'air d'être comme ça...

Il serait important de le signaler à GoA après avoir fait des tests.
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Tu es sur Zourah?
Tu as fais des test?
Oué j'ai fais des tests mais ca remonte a ....
Bon ok la prochaine fois je regarde )

Citation:
Provient du message de Eluryan
A ma connaissance, je suis le seul sorcier sur Albion YS à avoir 49 en âme à ce jour.
A avoir 49 peut etre moi j'en connais un qui a 50

Enfin la nouvelle recolte est prometteuse
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zourah
Enfin la nouvelle recolte est prometteuse
Oui les avis d'experts oenologues prévoient avec une certitude proche du 100 % que la version 1.6 sera une cuvée exceptionnelle voir la cuvée du siècle pour Albion.

Le climat a été agréable sur les terres de Mythic, le raisin Albionnais est bien sucré, juteux... Il ne restera bientôt plus qu'a vendanger et ramasser les grappes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier Imezzable?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite