JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 531 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Affichage des résultats du sondage: Alors, ce patch ?
Vraiment excellent ! Très complet et prenant ! 20 20,62%
Pas mal du tout. Juste ce qu'il fallait ! 42 43,30%
Moyen, j'attendais mieux 18 18,56%
Pas terrible... 6 6,19%
Vraiment nul ! Beurk ! 11 11,34%
Votants: 97. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
[edit : c'est bizarre, les résultats sont pas du tout pareil ici que sur l'autre .
Il a l'air mieux que prévu ce patch, tu aurais pu nous en parler un peu plus Kro ! ]
Il fera jamais carrière dans la pub, il a pas sur nous vendre son patch sur le forum de l'équipe JOL et il s'est mangé un "c'est nul" massif
Lien direct vers le message - Vieux
Tekan
Roi

A voté , bon patch faut ke ça continu sur la lancée
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

/e a voté, Pas Terrible...

Ce patch ne m'aura pas permis de renouveller mon plaisir de jeu qui s'essouffle cruellement.

Ce ne sont pas les deux 'Grandes Quêtes Artificiellement Longues' qui m'auront tenu en haleine. Les deux seules choses que j'ai appréciées, sont la vidéo sur l'origine des Abris et les Nexus.

A part ça le jeu (Pour moi bien sur) tourne toujours en rond, sans offrir un contenu suffisant pour m'accrocher comme l'ont fait d'autres MMORPGs avant... et la communauté dans son ensemble ne répond pas vraiment à mes attentes.

Du coup, cercle vicieux : Je m'ennuie, je ne m'implique pas, je m'éloigne, la communauté m'accroche de moins en moins, je m'ennuie de plus en plus... etc...

AC2, pas pour moi? C'est bien possible. Mais ça me déçoit, il y a quelques personnes que j'y apprécie vraiment

Bref... sans doute une incompatibilité entre mes objectifs IG et ce qu'il propose.

*Continue à préparer ses bagages*

Bertime
Alpha & Oméga

Eolfiiiiiiiiiin pas partir :/
Inoceram
Roi

mouais... je dois avouer que je commence à m'ennuyer ferme.
Meme si les quelques fois ou j'ai le temps de passer, je visites en solitaire l'univers en m'extasiant de la beauté de la moindre fleur, je commence à croire que AC2 est un jeu de tourisme.
Floye
Alpha & Oméga

Moyen, j'attendais mieux .
Maugz
Alpha & Oméga

Moyen, contenu peu interessant, que la lie arme de bien en fait, le reste chiant comme la mort.
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(C'est vrai qu'ils peuvent mieux faire ...c'est un peu léger je trouve .
Si ils pensaient un peu à étoffer Linvak et ses quêtes ?
Enfin pour l'instant je m'en contente et garde espoir (si ,si , cela existe encore !))
Maohi
Alpha & Oméga

Je décroche ce sondage comme les votes n'ont pas l'air d'augmenter

Dans l'ensemble on peut voir que vous etes assez content du patch de mars. Espérons que Turbine nous fasse souvent des petites merveilles comme ca
Oog
Alpha & Oméga

A voté.... en retard comme d'hab d'accord... mais voté quand même !

Kro, laisse parler les mécréants, ils n'ont pas encore compris que ton erreur n'était en fait qu'un stratagème habile et subtile pour les divertir dans leur quotidien ennuyeux.... voila, c'est toujours la même chose... tu tentes de les faire rire et ils te prennent pour un neuneu !!! pfff irrécupérables !!! ( )
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Alors, ce patch ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite