JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fangora
Alpha & Oméga

Question

RA Enchanteur...

Voila, se serais surtout pour savoir quel RA privilégier et a prendre en premier pour une tite Enchant 30 spec Sun.

Sachant qu'elle aime surtout soloter, mais refuse pas d'être prise dans un bon groupe.

Y a-t-il des RA a prendre en priorité, et d'autre qui serve seulement en tout dernier ?

Merci d'avance pour vos conseils
Lien direct vers le message - Vieux
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

-cristal mysthic en premier !! : recup de mana ...tres tres tres utile pour soloter

-maitres mage pour augmanter tes caps de degats !!

- et une fois que tu as fini d'xp tu prend surcharge de pouvoir : ne le prend pas avant le 50 sinon tu vas galérer en xp en effet tu reprend l'agro a chaque critique c'est relou donc le plus tard possible

-acuité en prerequis pour pas mal de trucs donc lvl 2.....et si tu as l'intension de prendre MoC monte le a 3 avant de faire autre chose

j'espere que j'ai été clair ........

bon game et surtout SUN RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Alpha & Oméga

A toi de voir ce que tu veut améliorer dans ton perso, je te conseillle dans l'ordre :
  • Science du Cristal Mystique I (rends 30% de ta mana en instant, timer de 5 minutes)
  • Acuité II (prérequis a tout plein de trucs)
  • Sérénité I ou II (comme un regen mana permanent du niveau correspondant, et ca se cumule a ceux qu'on peut te donner dans un groupe)
  • Maitre Mage I ou II (+3% dégats de base sur tes DD, ca augmente aussi le cap)
  • Surcharge de Pouvoir I ou II (5% de chances de critique en plus par niveau)
  • Constit I/II resistance I/II (toujours quelques pv en plus)
  • Course de Fond, au moins au niveau I (en rvr il faut souvent courir, tu es un sac a rp a partir du moment ou tu es au contact)

Garde tout de même un respec realm sous le coude au cas ou tu respec lune plus tard : Maitre en Concentration coute tres cher et il faut donc le prendre tôt.
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Je pense que MoC est surtout utile pour le pbae non ?
Le Vagabond
Alpha & Oméga

oui et non, ca dépends de ta manière de jouer.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

la RA spé de l'enchanteur fait des ravages sur camlann ( +50% resist a toutes les magies), maintenant faut voir ton style de jeu. en groupe rvr de masse, ça peut etre plus utile qu'un MOC si tu n'est pas spé lune...
( ceux qui l'ont sur camlann ne se posent pas de questions, ils ont cette RA +MOC )
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Perso quand j'ai respec pour MoC je n'ai jamais remis Maitre Mage ou Surcharge de pouvoir, et encore moins Sérénité

Regen mana y'a des potions pou ca maintenant en plus, et je préfère avoir Résistance à la magie et un peu plus de pdv ... et PURGE !

Fangora
Alpha & Oméga

Vraiment un Grand merci a vous.

Cela lui aidera beaucoup

Merci pour vos conseil, seront très utiles
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA Enchanteur...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite