JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1671 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Pour ma part que ce soit 1 rang 4 ou 9 des que ca approche trop de mon mago pouf je stun ( enfin j essaye )

Sinon bien sur que les rangs sont importants..
quand on voit que les logs s affolent et que le groupe obeah joe ect... traine dans le coin oula a 8 ils detruisent 2 groupes de rang 4 ....
alors on tente de ruser quoi.

ps : merci pour les aplause a votre TP sur HW hier soir joe
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Lien direct vers le message - Vieux
Djo LegadjO
Roi / Reine

Avec Zetla je regarde d'abord la couleur, le nom et la classe.
pour les trop long a tuer, pa run , pa run etc, le rang importe peu.

Vec Djo, y a trop de truc qui entre en compte.

Si je tombe sur un solo, je regarde la classe en priorité, la couleur, si C pas un skald ou un asn/sic jaune j engage.

Le nom, et si inconu tres rapidemet le rang ca va bocoup jouer en ma faveur ou pas si C un Haut/bas rang.

je me souvien m'etre fé coursé un jour par un palouf, alors que je me suis rendu compte qu'il été Gardien. Je me suis direct retourné, et jlé engagé, il ma fallu a peine 3 dd pour le sortir, si cil orais été un rang 6+ je l'orais suremen pas pris o cac.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Moi étant zoneur spé cassage de mezz , il vaut mieux pour moi que je regarde les realms ranks avant de foncer dans le tas -_-

A partir de Chevalier Phénix , je commence à me méfier en ce qui concerne , j'attends d'être d'avoir ma garde -_-
Pour ce qui est de mid , un zerk isen flammen , elding , stormur vakten ou herra , le résultat est quasi le même , donc là je ne regarde pas et je fonce dans le tas
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

hib je regarde meme pas les rang, par contre alb si
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
un ae dot n'a pas d'oeil

reste que j'aime bien viser daikan, mills, proctor, valedryan, jaina, aratorn, panda... bref les dinosaures de daoc qui font une ptite communauté à part dans mon esprit même si on est pas ds le même royaume
/cry
/flex
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
non, je regarde le nom de qui je cible. Enfin géneralement on reconnait les gens a la skin a la fin
Moi je regarde le nom aussi.
Certains joueurs pouvant poser plus de problème que d'autres faut l'avouer.

Mais il faut aussi choisir la classe. Mago/heal en premier, en passant par un stun bouclier de dos sur le protecteur en guard sur le mago
Kateria
Alpha & Oméga

Je regarde pas le rang non plus mais les classes.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Mago/heal en premier, en passant par un stun bouclier de dos sur le protecteur en guard sur le mago
CAI MAL
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
CAI MAL
non fo pas tapper les mage/heal en premier fo tapper les elfs !
bka [Défi]
Alpha & Oméga

ah euh j'oubliais aween/cigua , urkas et d'autres bien sur

sinon cote alb je sais pas ce que j'ai fait à kiti mais chaque fois que la croise en defense ou attaque de fort elle lock mon chaman et enchaine tir precis à 900-1000 et fleches 400-500 derriere, à se demander quand est ce que les archers seront nerfés (pas taper)
j'ai beau courir me plaquer contre un mur tir précis -2s-fleche-1s-derriere mur mais fleche encochée-1s-fleche mort

j'ai du trop monter le charisme de mon chaman
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
non fo pas tapper les mage/heal en premier fo tapper les elfs !
Tutututut si t'es zerk oui
Si t'es tank bouclier tu stun d'abord le gardien du mago m'enfin
Même si c'est vrai tapper l'oreille pointue en robe qui sort tout droit de chez Michou te tente énormément
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Tutututut si t'es zerk oui
Si t'es tank bouclier tu stun d'abord le gardien du mago m'enfin
Même si c'est vrai tapper l'oreille pointue en robe qui sort tout droit de chez Michou te tente énormément
on peu vraiment rien vous demander...meme pas d'eradiquer la race des elfs chez nous :\
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
on peu vraiment rien vous demander...meme pas d'eradiquer la race des elfs chez nous :\
Pourquoi tu veux tuer Erken?
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
ah euh j'oubliais aween/cigua , urkas et d'autres bien sur

sinon cote alb je sais pas ce que j'ai fait à kiti mais chaque fois que la croise en defense ou attaque de fort elle lock mon chaman et enchaine tir precis à 900-1000 et fleches 400-500 derriere, à se demander quand est ce que les archers seront nerfés (pas taper)
j'ai beau courir me plaquer contre un mur tir précis -2s-fleche-1s-derriere mur mais fleche encochée-1s-fleche mort

j'ai du trop monter le charisme de mon chaman

c tout simplement car c moi qui ai xp ton chamy :P elle reconnai le charisme legendaire des luries ;p
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Je suis ménestrel, en solo j’ai donc la possibilité de choisir les ennemis que j’attaque, de préférence dans le dos.

Si ca ressemble à une classe de mage, eldritch ou enchanteur, barde, ou si c’est bleu: j’attaque.

Si c’est jaune et que ça ressemble à une classe combattante, l’expérience me pousse à regarder le rang de royaume. J’évalue mes chances en prenant en compte ce rang. Un niveau élévé signifie que l’adversaire a eu le loisir d’optimiser ses capacités de combats…

Une petite anecdote, je me souviens que lorsque j’ai commencé le solo (ca commence à dater), quand c’était un luri, j’attaquais systématiquement, car c’était quasiment toujours un mage ou un archer donc peu résistant au cac.

Maintenant, c’est très souvent des ombres, et vu comme ca esquive ces petits machins, je jette à présent un coup d’œil sur le rang.

Mais bon, ca m'arrrive aussi de foncer impulsivement sur un ennemi sans forcement prendre le temps de regarder le rang.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [QI] Les rangs de royaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite