JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

J'attaque les tiarna et les lance dorée en priorité

Enfin je cherche pas le ptit protecteur bleu quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Sinon , temp que nous en parlons , quelqu'un aurait'il un site avec les rang 1L = ... 2L = ... et sa pour midgar et hibernia ?

Je suis sûre que beaucoup de monde seraient interessés!
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Re: [QI] Les rangs de royaume
Citation:
Provient du message de DrEf
J'aurai voulu savoir si beaucoup d'entre vous, regarde le rang de royaume de son adversaire avt de l'attaquer ?

QI : question innocente, ce n'est pas un ouin ouin ^^

Merci de vos réponses !
Coucou

Généralement, je ne peux pas fuir un ennemi en étant clerc donc j'ai pas trop l'occasion de réfléchir à son rang de royaume.

En plus il m'est déja arriver de mourir contre des rang 1 et de gagner contre des rang 6, faut juste avoir un peu de chance si il a utilisé toutes ses RA dans un combat récent.

Evidement y a des classes ou la mort est assurée quoi qu'on fasse

Thundra Aurorea
Clerc fantôme
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Je regarde que le nom, son niveau de royaume m'est égal.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Courteney Cox
Sinon , temp que nous en parlons , quelqu'un aurait'il un site avec les rang 1L = ... 2L = ... et sa pour midgar et hibernia ?

Je suis sûre que beaucoup de monde seraient interessés!

www.camelot-seer.com y a tout
- Hellrune Sorcier
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Courteney tu trouveras ton bonheur ici .

Sinon je m'en fous un peu du rang, les noms c'est autre chose, il y en a que j'aime tuer plus que d'autres...

Moi je regarde la couleur et le nombre
Déjà qu'on voit pas grand monde quand on solote si en plus on est impressionné par les rangs on est po près de faire 1 rp
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Citation:
J'attaque les tiarna et les lance dorée en priorité
Donc tu attaqueras d'abord un bon gros tank rang 8 qui met a la base 3 plombes a crever, plutot que le petit healer ou le mooneur rang 2 ou 3? ça explique bien des choses

Bon sinon d'abord je joue avec les noms enlevés aussi donc blc des rang de royaume, qd je vois des ennemis je cherche en priorité le gugus avec un baton et une robe, si besoin je switche sur le gugus a petit bouclier rond si je vois qu'il a vraiment pas envie de laisser crever le mago

Enfin ca c'est sur alb ca marche bien y a pas beaucoup de tank qui protegent, par contre quand je fais ca sur des mid..enfin je comprend pas, leurs healers et leurs magos ils link bcp trop a mon gout, tu les tapes une fois tu fais un taunt de zone tout le groupe rapplique sur toi ..
c'est émouvant
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Ok , merci pour les liens
Andromalius
Bagnard

Euh, je tape jamais en RvR moi, donc...
J'ai du faire trois morts en RvR depuis le debut, dont deux gris.
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

La seule fois ou g regardé les rangs c'est quans on c'est fait poutré une fois a deux groupes bien equilibré par un groupe d'alb , g vite vu pourquoi Chevalier licorne Chevalier Elerion Chevalier Dragon
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

En fait dès le départ je jette un coup d'oeil aux classes ET aux rangs savoir si il risque d'être nécessaire de lâcher une RA, des insta heals, ce genre de choses de façon a être le plus réactif possible.

Ensuite en supposant qu'il y ait plusieurs mages "libres" je vais rusher celui qui a le plus haut rang, mais c'est pas loin d'être le seul cas ou le rang de royaume va influencer ma cible. Puis de toute façon moi je tank plutôt le healer le temps que mes chtits tanks s'occupent des mages alors.

(Je parle en tant que leader fixe d'un groupe de 8, rien à voir donc avec un sicaire par exemple.)
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
pas le temps
des fois je regarde kan ils sont morts,
Moi: pas le temps je regarde quand je suis morte
mordred
Alpha & Oméga

Qd je vois un gars qui se balade et qu il a un gros bouclier , sachant qu il va bloquer 99.99% de mes fleches peu importe le coté , OUI je regarde son rang avant avant de le faire rigoler avec arc
Alpha & Oméga

nop je regarde pas moi j'suis trop occupée a pas tomber oom, rester en vie, regarder le pseudo pour voir si c un jolien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [QI] Les rangs de royaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite