JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 148 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
DrEf
Roi / Reine

[QI] Les rangs de royaume

J'aurai voulu savoir si beaucoup d'entre vous, regarde le rang de royaume de son adversaire avt de l'attaquer ?

QI : question innocente, ce n'est pas un ouin ouin ^^

Merci de vos réponses !
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

non, je regarde le nom de qui je cible. Enfin géneralement on reconnait les gens a la skin a la fin
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

C'est la classe que je regarde avant tout....qu'un tank soit rang 1 ou 8 c'est pas ma cible première...

Donc pour répondre a la question non je regarde pas le rang avant d'attaquer

Refuz Magus
Fiv
Roi / Reine

le nom importe bien plus que le rang a mon gout, y en a qui me marque et d'autre non, c vrai valed a raison, a force de voir les skins, on les connait au loin, surtout ceux qui juoe bcp, donc y a mm plus besoin de faire autre chose, des fois on rigole juste en le voyant arriver, ou alors tu fuis, enfin, le rang, tu le regardes qd t mort surtout, avant t okupé, tas peut etre po trop le temps
Rakay
Alpha & Oméga

depuis un moment si, même si effectivement au nom on se souvient à peu près de la puissance de l adversaire, la classe bien sûr on la regarde, mais le rang au dessus de la tête aussi et surtout dirais je ... on s'attaque plus facilement à un Brehon qu'à une lance Dorée

Pour ce qui est de midgard, je ne cherches même pas à comprendre, je n'arrive jamais à me souvenir des équivalences Nom/Rang

Ps : merci pour le mémo technique Elridras
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

D'abord les casters, puis les gens que je connais, et enfin ce qui me gene ... le probleme etant que j'ai a peine entame la premiere phase en general que je suis mort :/ ... mais je regarde jamais le rang :)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Myriald
Alpha & Oméga

je joue avec les noms enlevés.
je regarde meme pas les noms des gens que je cible vu que quand je suis dans le paquet c'est F8 DD DD DD
le seul moment ou je vois qui j'attaque c'est en debut de combat ou j'essaye de bolter les mages

Alors selectionner une cible precise avant de l'attaquer....

Ah si je l'ai fais 1 fois, j'ai cherche Khaledor dans la melee l'autre soir et j'aurais mieux fais de chercher le mage qui etait a cote en fait
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rakay

Pour ce qui est de midgard, je ne cherches même pas à comprendre, je n'arrive jamais à me souvenir des équivalences Nom/Rang
Facile pourtant ca se finit par Vakten 2-5 et Herra 6-9

Refuz Magus
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

pas le temps
des fois je regarde kan ils sont morts,
les rangs mids ca va mais les rangs albs je me perd un peu en plus
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

moi je commence a courir dans le sens inverse quand je vois un gpe enemis donc les rangs ...
- Hellrune Sorcier
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Un nain qui fuit ?? Ach .... tu es, avec Goldim, une honte pour notre fier et valeureux peuple !!
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Maudith
Alpha & Oméga

La classe avant tout, genre, ça a un instrument ou une robe, un bâton, ça commence à gesticuler avec plein de lumière autour? Cible prioritaire.

Seule exception: quand c'est Albion et qu'il y a des capes rouges et jaunes avec un griffon dessus, je cherche le Highlander jaune avec "chevalier-griffon" écrit au dessus de la tête :P

Ori, Hellrune n'a pas dit dans quel sens il courait, moi aussi je cours quand je vois un groupe ennemi... dans le tas
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

personnelmùent sur hadrien quand je suis en solo peu importe le nom du moment qu'il soit seul ^^
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Un nain qui fuit ?? Ach .... tu es, avec Goldim, une honte pour notre fier et valeureux peuple !!
Y a Bolt aussi. Trio de lâches que vous êtes !
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: [QI] Les rangs de royaume
Citation:
Provient du message de DrEf
J'aurai voulu savoir si beaucoup d'entre vous, regarde le rang de royaume de son adversaire avt de l'attaquer ?
Non.

1- ciblage d'un gugus en robe dans la masse
2- mez de zone
3- ciblage un à un des écartés
4- mez des écartés
5- stun des ennemis attaqués
6- soins de mes compatriotes
7- rez des que possible des lanceurs de sorts, même en plein combat

Les rangs de royaume, je ne regarde que quand je n'ai plus rien à faire, c'est à dire soit que je suis mez, soit que je suis morte, soit que le combat est terminé

Diablotine, et plutôt Pepita dans ces terres
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [QI] Les rangs de royaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite