JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > [fusion]Date de sortie retardée ? RSS

Partager Outils Rechercher
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Nous n'avons rien trouvé concernant un quelconque retard du jeu aux vues de nos recherches... silence radio en effet
Lien direct vers le message - Vieux
Fredouille
Alpha & Oméga

J'ai bien cette info mais elle date du 15/02/2003 (ça date un peu) :

Citation:
Selon CVG , Sims Online ne sera pas disponible en Europe avant la fin de l'année.
Ce report est expliqué par le très mauvais départ du jeu aux US et par les très nombreuses critiques sur la qualité et le contenu du jeu. Visiblement la principale activité des joueurs us est le racollage actif à base de grosse galoches contre monnaie sonnante et trébuchante. Au delà de ça tout le monde s'emmerde un peu dans le jeu (euh ils s'attendaient à quoi ?).
Le jeu devrait donc sortir en Europe quand le tir aura été rectifié aux US, c'est à dire après un bon gros lifting.
source

Ca date un peu mais au moins on est fixé, faut pas compter sur EA pour nus filer des info, ils annoncent seulement la sortie de sims superstar au mois de mai
Alpha & Oméga

J'ai posté une nouvelle sur le site : http://tso.jeuxonline.info/#idNouvelle_1177
Kurgorn
Alpha & Oméga

Donc pas avant fin Aout minimum.. Cela nous laisse de la marge je crois..
Floye
Alpha & Oméga

A force d'en faire baver sa va sûrement en faire réfléchir plus d'un .
Mannfred_von_Drak
Roi

je pense qu'en France aussi il va faire un bide parce que quelque mois plus tard il y a word of warcraft, alors je pense qu'il n'y as pas grand monde qui vont s'investir dans ce jeu en tout cas pas si la date de sortie sera bien repoussé a août ou septembre.
je sais que ce n'est pas le même style de jeu mais les 2 reste un mmorpg.
Floye
Alpha & Oméga

WoW et TSO ne s'adresse pas au même type de joueurs, je pense quend même qua WoW aura un plus grand succès.
tara
Alpha & Oméga

moi je pense surtout que WoW sortira bien bien plus tard qu a la fin de l année

si blizzard est repute pour la qualite de ces jeux , il l est aussi pour ces retard monumental dans la sortie de ces jeux

en plus comme le retard de sortie est deja " un passage obligé " pour tout les mmorpg j imagine meme pas pour WoW ....peut etre pour 2005

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > [fusion]Date de sortie retardée ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de The Sims Online RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de The Sims Online RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de The Sims Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite