JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1110 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Vous appelez ça du PvP..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

T4C a encore un potentiel énorme dans tout les domaines , voilà pourquoi il plait.

Sinon moi non plus je ne vois pas l'interet de ton thread , surtout avec ton titre pas clair , tu aurais du mettre : " Vous appelez ça du PvP de qualité ?"

Parce que PvP reste par définition : Player Versus Player et donc oui c'est du PVP.

Pour répondre a ton sujet : je dirais que oui c'est du bon pvp puisqu'il faut s'adapter a toutes les situations ( classe/niveau/abilité de l'adversaire , lieu du combat , nombre de potions et bien d'autres caractéristiques qui feront qu'un combat de l'un à l'autre sera toujours différent , notemment du faites que les armes et sorts n'ont pas des dégats définis. )
Lien direct vers le message - Vieux
Lenoa
Reine

Ben oui le PvP de T4C est un peu dépassé ... Suffit d'aller sur Daoc pour s'en rendre compte ...

Mais bon T4C n'a pas le meme âge que DAOC ou d'autres MMORPG plus récents ...

Ps : (bon j'avoue j'ai quitté t4c pour Daoc ne voyant pas de reprenneurs franco) <traitre >
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GCO
va jouer a Street Fighter
Ok !!

Mick

Mick qui va jouer a Street Fighter.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Re: Vous appelez ça du PvP.....
Citation:
mais sur T4C, ce n'est pas du PvP, c'est du combat de pixels qui auront campé les uns plus que les autres.
Du combat de pixels hum... alors c'est du Pixel vs Pixel donc... du PvP

Je suis déjà dehors...
Rekiem
Alpha & Oméga

C'est ton point de vue, pas le notre ...
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tuf
Trés loin d'etre du simple popotage aussi
Mouai mais enfin a mon avis avec ton perso tu devai pas specialement avoir du mal avec tes macro
T'avai quoi a part les popo ?
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Re: Re: Vous appelez ça du PvP.....
Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
Du combat de pixels hum... alors c'est du Pixel vs Pixel donc... du PvP

Je suis déjà dehors...
PTDR

Mezos
Dok Slayers

Citation:
Ben oui le PvP de T4C est un peu dépassé ... Suffit d'aller sur Daoc pour s'en rendre compte ...
Finalement tout ça c'est une question de goût, autant perso je trouve que le PvP frise le ridicule dans DAoC, autant d'autres personnes préfère le PvP de DAoC (ou d'autres jeux) à celui de T4C.
Bref, "tout les goûts sont dans la nature" ^^ et "les goûts et les couleurs, ca s'discute pô !"
Soumettateur

Re: Vous appelez ça du PvP.....
Citation:
Provient du message de Galanaelle
Bonjour à tous

Ca fait un moment que je lis ce forum, quelques semaines que je suis sur Chaos, et plusieurs mois auparavant sur les serveurs de Goa. Déjà, quel âge ont la plupart d'entre vous, ça me fait rire de voir que la majeure partie des topics sont détournés avant que quelque chose d'intéressant soit dit.
Ensuite, le PvP.....Ah le PvP qui fait beaucoup parle de lui, il existe dans d'autres jeux où c'est vraiment la technique de la personne derrière qui compte, mais sur T4C, ce n'est pas du PvP, c'est du combat de pixels qui auront campé les uns plus que les autres.
Je vais me faire incendier par les ardents défenseurs de ce "superbe" jeu qui permet le PvP qu'est T4C, mais en duel, c'est : on appuie sur les popos et bien malin qui sait combien il en a consommées à la fin du combat. Vous rétorquerez sans doute que les techniques sont différentes suivant les classes de personnage; mais ça se résume toujours au même, aucune tactique élaborée, ça caste ou ça tape jusqu'à la mort de l'ennemi. Comparez ça avec d'autres jeux pensés en fonction du PvP ou même simplement beaucoup plus évolués là dessus, et méditez, les rois du PvP sur T4C sont avant tout de gros campeurs sans forcément avoir de la technique. Là où T4C s'arrête et ne gère pas les déplacements tactiques ou même une chose aussi banale que les temps de cast, d'autres jeux le font et c'est là qu'on voit les vrais pros.

Dans d'autres jeux, j'ai vu de superbes duels ou combats, où la stratégie et la ruse primaient sur la puissance pure, j'aurais aimé que T4C soit comme ça, mais bon, il ne l'est pas. Appelez ça le jeu de massacre plutôt

Amusez vous bien, je parie que ce topic sera pollué et détourné. Pourtant j'aimerais voir des avis contraires avec une argumentation qui tienne la route

A bientôt, tout le monde, sur ce topic, sans doute
Tu devrais essayer de jouer un peu à T4C avant d'en parler.

Je ne sais pas si tu as éjà eu un perso entièrement monté entre les mains et si tu as eu le temps d'apprendre à la maitriser, mais j'ai de forts doutes.

La stratégie en PvP commence dès le montage du perso dans T4C , tant ce jeu permet de possibilité en la matière. Evidemment il existe toujours des modèles récurrents mais a partir de la, un très grand nombre de déclinaisons est possible.

Ensuite vient le moment d'essayer de manier son perso et jamais on ne verra un NB battre un joueur aguerri pour peu que les forces soient un tant soit peu équilibrées.
Liamn de Ciel
Roi

Re: Re: Vous appelez ça du PvP.....
Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
jamais on ne verra un NB battre un joueur aguerri pour peu que les forces soient un tant soit peu équilibrées.
Certes, mais trouver deux persos en tout point pareil..... Bonne chance.
Maarek
Alpha & Oméga

Ta deja entendu parler du Roleplay ?
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -AnTéChRiSt-
Ta deja entendu parler du Roleplay ?

Je ne vois pas le rapport avec le sujet la..
Nalim
Alpha & Oméga

Moi non plus.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Moi non plus.
Moi non plus je ne sais pas ce que c'est.
Sylm
Alpha & Oméga

Le RP c kan t o coly et ke tu bute d monstr en boucle
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Vous appelez ça du PvP.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite