Vous appelez ça du PvP.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Savoir jouer un perso à la perfection, savoir monter des perso qui tapent fort, tu crois pas que c'est un minimum stratégique?
de toute façon, on aime jouer comme ça alors tg.
ouai j'aimait bien te renvoyer voir nissus
Re: Re: Re: Vous appelez ça du PvP.....
Citation :
Provient du message de Kash...
Si t'est bête oui.
Je te signale que je parlais de ta phrase d'avant ...
Il s'enfonce tout seul le malheureux ...
Soit, un dialogue avec toi, ne m'interesse pas et n'interesse personne ici, je préfère clore le sujet rapidement.
Tu me remercieras
Re: Re: Re: Re: Vous appelez ça du PvP.....
Citation :
Provient du message de Fanelia
Je te signale que je parlais de ta phrase d'avant ...
Il s'enfonce tout seul le malheureux ...
Soit, un dialogue avec toi, ne m'interesse pas et n'interesse personne ici, je préfère clore le sujet rapidement.
Tu me remercieras
Je n'est jamais dit que mes phrases etait faites pour rigoler...
Les blondes d'aujourd'hui toujours aussi...
Re: Re: Re: Re: Re: Vous appelez ça du PvP.....
Citation :
Provient du message de Kash...
Je n'est jamais dit que mes phrases etait faites pour rigoler...
Les blondes d'aujourd'hui toujours aussi...
Mais tu n'as pas l'air de comprendre l'ironie que j'avais faites dans ma question ...
Je n'attendais aucune réponse ... et encore moins de la tienne
Seulement j'avais simplement oublier ton niveau intellectuel
Tu m'en vois désolée ...
Sur ce qui est de rapporter ton cas sur les blondes, heurm, laisse moi rire est regarde toi surtout avant de parler

Ceci était mon dernier post [ Libre à Kash si il aime parler dans le vent ], j'ai autre chose à faire, et ... d'autant plus que de parler avec quelqu'un qui ne s'est pas se défendre, c'est pas trop passionnant, limite trop facile :baille:

Encore désolée pour ce petit désagrément ...
Citation :
Provient du message de Chich
c sa degage put1
salu chiche tu jou hun rol RP de marchent deu sans douidch?????????????????????????????????????
lai chich kébab :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
lai chich kébab :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
LOL MDR PTDR LOL GIGA LOL PTDLOL CHICH KEBAB LOL QUOI LOL A BASE DE LOL DE CHEZ LOL CA TUERAIS UN MAMMOUTH MAROCAIN!
Je reviens au sujet principal... Pour dire que le PvP sur t4c est tres dévelopé personnellement c'est le 1 er jeu dont je vois tant de possibilité de personnage...
D'autant plus que le joueur derriere le perso est primordial ... Je repete Dok, mais Mat est réellement tres bon en PvP et je doute que quelqu'un puisse le tuer sur Chaos a l'heure actuelle...
Je n'ai pas pu pratiqué beaucoup de PvP sur Démios étant donné la fermeture du serveur, néanmoins je peux vous dire qu'apres plusieurs semaines a l'arene ( Pour ce qui n'avaient pas ca c'etait la salle du coco, mais uniquement pvp dedans et les drops n'etaient pas volés ( sauf les scalpés ;p ) ) J'ai réellement progréssé en combat ... j'avoue que le plus dur c'est 3 guerrier HE aux fesses Tout ca pour dire quand l'espace d'un mois j'ai doublé ma compétence de combat ... Je ne parle meme pas des anciens ...
Il y a également la classe de personnage mis en combat... évidement 2 sorcier feu ... c'est pas la joie ... mais maintenant mettez un paladin et un archer oceane ... le combat devient de suite d'une autre qualité...
D'ailleurs tu m'expliqueras comment le meme personnage joué par 2 personnes différentes ne meurts jamais et l'autre qui ne fait que ca o_O
On m'avait passé une archère arc he et revel mais seulement 30 end bin je savais rien en faire et je me faisais tuer par des guerriers lvl 150 (le perso était 165) en dessous bien sur la puissance du perso suffisait (quoique avec le lag..)alors que quand le vrai propriétaire du perso la prenait elle ne mourrait presque jamais et tuait plusieurs guerriers de son lvl en meme temps sans trop de mal.
D'apres moi la conection joue un role important aussi
De bons reflexes avec aol c'est frustrant: taper les bonnes macrocs et voir le perso reagir avec 5 secondes de retard quand ya plus de 3 joueurs a l'ecran pour finir par mourir ca enerve.
La seule classe corecte avec aol a mon avis ce sont les tanks mages car avec les pv et l'esquive ta le temps de voir venir
En tout cas les rares fois ou j'ai joué avec l'adsl j'ai remarqué que j'etais tres nettement meilleur en pvp.
Tout ca pour dire que si on veut gouter aux subtilitées du pvp dans t4c et faire autre chose que taper popo bin faut se payer l'adsl!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés