JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 628 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gragor BriseOs [VDN]
Roi

sokoy om panda :)

(juste un petit post pour te passer le bonjour Panda, car c'est la première fois que je te croise en rvr je crois (erf vi je vois pas souvent les noms en combat, trop le chaos ) bon dsl si j'ai pas sortie le marteau plutôt car je savais que le combat était fini vu que tes congénères arrivaient et que les miens étaient morts, a une prochaine sur le champs de bataille )
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Les PM sont tes amis

Je vais récapituler ce que je considère moi, message à but communautaire, qui est la base de ce forum, et ce que je considère message perso.

Un message communautaire, c'est s'adresser à une partie de la communauté ( plus d'une personne en tout état de cause ), au sujet d'un fait. C'est en quelque sorte l'extension du jeu.
On peut par exemple écrire un message sur la force conquerrante d'Albion de ces derniers jours ( Ceci est un message d'autosatisfaction déguisé ), sur une habile défense des forts des vils Midgardiens, ou sur une escarmouche organisée de main de maître par un troupeau de Lurikeens délurés.
En fait, ce sont des messages qui touchent une partie de la communauté.

Pour ce qui est des messages privés, et bien, le mieux est justement d'utiliser la fonction "Message Privés".
Si la personne ne fréquente pas JoL, ou sous un pseudo différent, un post peut être éventuellement fait, une sorte de "PM indirect". Mais c'est plus une tolérance, dans le but de garder une convivialité sur ce forum
Toutefois, dans le cas ou l'utilisateur est accessible par PM, il est bon d'utiliser cette fonction.

Tu comprends donc Gragor la raison de la fermeture de ce post

Sur ce :

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] sokoy om panda :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite