JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Un post pour râler, y'en a bzoin parfois :p RSS

Partager Outils Rechercher
Confiture
Alpha & Oméga

se rappelle ne pas avoir valu le coup que l'on me rez je rapportais pas assez... a deux pas de crauchon apres que notre groupe ai wipe un Fg hib...
Lien direct vers le message - Vieux
Ahs
Roi

moi je dit vive MID

o moins on a pas ce problème on a pas preske pas de rezeur
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

se battre pour meme pas 100rp
je te comprend mais p-e que c etai par hasard .... il a pas regarder les classe avan de rez ou alors il rez sa guilde ....
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Malheureusement nan : le barde en question me connaissait, connaissait le nôtre et y'avait que les miens broutant l'herbe (plus très verte ) d'Emain

C'est pas à ce barde que j'en veux, c au principe qui fait que le jeu pousse la nature humaine à nous faire profiter de cette occaz de ramasser des points et à oublier que nous avons des amis de notre royaume à rez, enfin je c pas si je m'exprime bien : c retour de nuit blanche, là

Non mais c vrai : qui à part qqs naïves personnes (dont moi ) ferait passer ses pr après ses amis, collègues, "compatriotes" ?

Ceci dit, qd je fais un rez, c en moyenne 120pr que je gagne...

Bon j'arrête lol J'ai les yeux qui voient plus clair Pi les idées ben...
memad [D]
Roi

Thumbs down
rps rez
voilà , le debut de la polémique sur les rp's rez
il fallait s ' y attendre
non seulement il va falloir prendre des pincettes pour etre sur de rez la bonne personne en premier , ce qui n' est pas toujours evident , et en plus il va falloir se defendre pour les malheureux rps que ça rapporte ( 92 rps en gros pour un spe heal 35 +10 rg 5,6 ) et avec deux rez , mana vide ,

j'avais déjà exprimé mon desaccord sur la venue de ces rp' rez , et mes craintes se confirment , j' ai plaisir à rez, et je ne veux pas de pourboire pour ça

il doit bien avoir d ' autres moyens d ' abonder les rps en rapport du potentiel de la classe

comme toi elowen
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Morraga
Alpha & Oméga

lol ba moi on ma bien engueulee apres mavoir rez (proto 47) parckeje rapportai po assez de rp

un peu deg sur le cou lui ai repondu ke la prochaine fois je prefere rester a terre pluto ke deprendre ce genre de reflexions

Citation:
Provient du message de morraga
lol ba moi on ma bien engueulee apres mavoir rez (proto 47) parckeje rapportai po assez de rp

un peu deg sur le cou lui ai repondu ke la prochaine fois je prefere rester a terre pluto ke deprendre ce genre de reflexions
rofl

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Angry
Stop déconnade

pour ce que ça rapporte un rez franchement je vois pas la différence avec avant.
sans blague, 50 ou 90 rp c'est quoi : une aumône!
quand tu rez en rvr
1) tu t'arrête de courir (danger car plus de mouvement)
2) tu rez (danger si un seul furtif passe par la il sait qui buter en premier)
3)tu perd de la mana et beaucoup (super si ton groupe est engage juste après)
4)souvent c'est des full groupe a rezz donc encore plus dangereux tout le monde stationne, tout le monde perd sa mana etc etc etc

alors des rp pour cela ça me fait nourrir de rire.
je rez si je peu

il m'arrive de passer a cote de corps d'hib au sol est de ne pas les rez pour raison multiples (low mana/running for life/ennemi spoted etc etc etc) et c'est pas une aumône de 70 rps qui me fera décider de les rez ou pas, c'est le contexte.
Qu'ils soient jaune ou bleu ou vert je m'en tape je rez si je peux.

Apres si un wanabee ne rez que pour les rp comme je le plaint mais alors le pôvre
Il devrai plutôt apprendre a rvr lui lol.

Niaa
Le rez, c'est mon dada.
-Yang-
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'il est gênant aussi quand les bardes/wardens cast un sort avant le druide pour la rez mais je sais que moi si il y a un druide a coté je n'accepte pas les rez des bardes/wardens
Celdrik [Feu]
Roi

Euh les rezzeurs anti-rps (ce que je peux comprendre) vous arretez pas de rez pour autant, ca peut changer l'issu d'un combat enfin surtout le rez 100%
kebra/keby [AwK]
Roi

merci d'avoir fait ce post (j'allais en crée un pour pour la même raison coup de gueule ) marre de ce faire wips car les rezzz ne ce font pas ou n'importe comment trop de fois j'ai vu des pala ce prendre pour des MA et taper comme des abrutis au lieu de faire des rezz ou faire des rezz inutiles style rezz de merco (je n'ai rien contre vous ) au lieu de rezz le clerc qui est juste a coté ou au pire un pala .

par exemple hier soir après la mort de notre groupe un autre groupe alb arrive et commence a rezz 1er rezz un merco 2eme rez un méné 3eme ma cher caba oomm ils ce repose (a savoir qu'as coté il y avais moi (pala ) et une moine que ce passas t'il a votre avis ??? un petit groupe vik arrive et wips tout le monde j'etait mdr .

faire deux rezz (la moyenne avec le peut de mana que l'on as nous les pala ) prend environs 5 sc et notre mana remonte assez vite pour jouer mettre notre chant d'endu apres .

donc les pala même en plein ruch bataille keeper ect...n'oublier pas de faire tous les rezz possible avant de ruch a votre tour .

voila ça fait du bien .
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

beuh! ça va pas durer longtemps, les joueurs vont vite s'en rendre compte, ce qu'un rezzeur gagne sur un rezz en rp c'est ridicule, par rapport a ce que tu gagnes en groupe en wipant les groupes en face...

en plus les rezz on les enchaine pas comme ça surtout sur des 50, donc intérêt tout relatif... perso je trouve ça amusant "tiens lui il m'a apporté tant..." mais je ne change pas ma politique de rezz pour ça

ceux ci dit je peux comprendre (mais ne l'excuse pas ) qu'un rezzeur qui débute en rvr, ait les yeux fixé sur son compteur a rp, et rezz n'importent comment " 'tin un GB à rezz! il doit être gaver de rp!!" en laissant a coté le rezzeur au sol qui bien évidemment n'a pas flooder les logs quelques instants auparavant...

égoïsme quand tu nous tiens...

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Darwi_Odrade
Reine

moi je pense comme odena
nombre de fois ou je broutais sans etre rez a attendre 10 min pis release auto
bein la venu des rez rp moi je trouve ca bien meme si c'est au depent de certain
meme si c'est c'est un rez a 10% vie ca m'allais bien meme si c'etait pr etre wip 2 sec apres
au moin qqn a profiter des rp de mon rez ...

ptete qu'il a pas fait expres Elo de te rez en dernier et rorq en avant dernier ( j'y croit pas trop mais bon)...

je me repete : Daoc n'est qu'un jeux
Alpha & Oméga

Ah Elowenn jamais contente

Avant il fallait se battre pour trouver qqun pour etre rez maintenant ils battent pour nous rez c cool non ?

Et puis les druides vous vous plaigniez que vous gagniez pas assez de rp etc ... bah voila maintenant vous en avez
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coeur d'Ange
Et puis les druides vous vous plaigniez que vous gagniez pas assez de rp etc ... bah voila maintenant vous en avez
Je me répète, mais même 90 rp pour un rez quand on voit ce que ça implique c'est une aumône pas un reward.

C''est pas ça qui fera continuer les gens a jouer des druides, au cas ou t'aurais pas remarquer la majorités des ancien druides arrêtent de jouer (99% s' arrêtent avant même le 5L0) alors lol c'est pas gagner 90 misérables rps qui fera changer la tendance.

être obliger de mètre des Rps pour que les gens rez c'est misérable et ridicule, et si les druides arrêtent il faudrait peut être se pencher sur cette classe de perso qui est sûrement la plus ingrate de hibernia.

Niaa
un rez? a point très cuit ou saignant?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Un post pour râler, y'en a bzoin parfois :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite